En Attendant Bebe

Oui oui on veut savoir Lulu !

Comment ça va comment tu te sens ?

Non non Evane ils Viennent nous chercher à la gare à 13h45 et il reste avec nous jusqu'au soir quoi mais rien que ça pfff

Bon courage pour les dents vanessa.

Cess tu es trop belle

Moi allongé avc ventilo mal o bidon et contraction alors on croise les doigts ke ca soit la bonne merci!!!!

Cora ne fait pas ça a Sophie elle ne s'en remettra pas!!! Mdr
Ou alors tu ne lui dis que jeudi!!!

ah ben oui ale super le premier jour de vacances.. Tu te les cognes déjà!!!

Lulu, tu penses à quoi pour le sexe?

Évane, ça va ton dos?

lol merci Coralie !!

Ahhhhhhh les contract allez allez faut que ton bb nous montre sa bouille :)

Bon j'ai quand même pesée Lizzie pour voir par rapport à mercredi soir elle à perdu 10 gr et pourtant cette fois ci bcp de lait en abondance vu que 2 nuits complétes, + un bib au soir en complément et des siestes et today des super longues tétées grrrr

Je vous dirai sa alors :)

Pour l'instant sa va des hauts et des bas, les 1 an de Ashley qui approche me met le cafard, sinon je profite de bébé et de ses petits mouvement, aujourd'hui mon chéri a acheter le premier cadeau de bébé, ont attend de savoir le sexe pour acheter un peu.
Mais j'arrive a faire les magasins de bébé c'est bête mais pour moi c'était pas possible a faire.

C'est dingue ça quand même Cess !
Elle doit prendre cb c'est clair Vaness mais Tkt ils ont compris qu'ils avaient pas intérêt à se pointer souvent !

Je veux pas te gêner avec mes questions mais on s'est suivies tellement longtemps toutes que je me permets de vous demandez des choses intimes

Oui ale vivement que bébé soit dans nos bras déjà de l'entendre pleuré sa va être beaucoup pour nous.

Vanessa pour le sexe j'ai le pressentiments que c'est une fille, j’arrête pas de rêver d'une fille, cette nuit encore j'ai rêver que je changer bébé sur notre lit et que je lui fessait des gazouillis sur le bidou et que je l’appeler Maëlys

Oui déjà un an Vanessa sa me fend beaucoup le coeur.
Ont a tout garder avec chéri les affaires prévu pour certaines étapes je vais les mettre dans une boite( Pyjama de naissance, tenu pour noel sa tétine et plus tard son doudou j'arrive pas a m'en séparer encore)

Oui garde les Lulu tu as raison met les dans une boite et garde la tjs près de toi

Tu préférerais quoi toi ?
Vous avez quoi comme prénom ?
Si tu sens une fille y'a de grandes chances alors ^^

J'aimerais bien une fille.
Pour les prénoms pour ma part Maëlys, Manon, Anaïs, Kassy, Kasey, Emma. Mais depuis le début de ma grossesse je suis sur Maëlys pour l'instant mon chéri ne m'a pas dit mais je sais qu'il adore Maëlys.

Si c'est un garçon Maxence, Ryan, Aaron, Nathan ou Noé

Oui oui je le verrais bien car pour moi je ferrait la différence entre Ashley et bébé ils seront tout les deux différents.
Non on peut pas s'en séparer mais beaucoup nous ont dit le faire car sa servait a rien du tout garder.

Retour