En Attendant Bebe

Et ben Cess ça a du te soulager quand même sauf pour la pHmetrie ...
Et personne ne trouve pk toi tu es pas bien ?

Non ma pose est bien foirée lol

Oui Vaness je pense qu'on peut

Moi j'ai grave les boules pour pas laisser la voiture à la gare et en avoir pour 150€ de parking et vu que personne peut nous déposer on va prendre le bus de vesoul à Besançon

Sauf que ce matin en allant à la gare pour changer les billets et rajouter le bus on a déjà attendu 1h dans la voiture pendant que Morgan y était j'ai péter un câble ! Et tout ça pour que le mec ait un Beug doit annuler nos billets et nous les refaire sauf qu'à maintenant au lieu d'avoir 4 places en carré famille on a que 3 places attribués et pas du tout à côté !!!!!!

Ji suis retournée j'ai tapé scandale mais vraiment la tellement que j'avais les nerfs tout pour rien pck nos places avaient déjà été revendues donc tout dans le cul plus d'autres places dans le train
Enfin j'ai grave les boules je le sens trop mal bien dégoûtée quoi tout ça pour 4 billets de bus et des gens complètement incompétents !

J'espère que le contrôleur pourra nous aider quand même un peu à nous trouver des places à côté on verra ....

Ale tu doi te languir.

Cess j espère que tou va s arranger pour ta puce.

Vanessa le soleil va revenir ne t inkiete pas,nous il fai trop cho!!!

Alex ca va??

J ai acheté des barboteuse pour ma puce c trop chou!!!!

Oh putain Ale ils abusent, allez ma belle je suis sûre que vous allez pouvoir vous asseoir à côté, les voyageurs vont tout de même avoir la délicatesse de laisser des parents à côté de leurs enfants!!!

Grrrrrrrrrrr tu me fais râler Cora, bon nous il est enfin arrivé!!!

Eden à 40.3 de fièvre, mon homme est rentré lui donner un bain et du doliprane, moi je suis au boulot, j'aime pas trop le savoir malade et ne pas être à côté de lui...

coucou les filles :) petit shopping cet aprèm pour loulou on lui a acheté un youpala !! trop fort je vous met la photo
images

Et ben Cess ça a du te soulager quand même sauf pour la pHmetrie ...
Et personne ne trouve pk toi tu es pas bien ?

Non ma pose est bien foirée lol

Oui Vaness je pense qu'on peut

Moi j'ai grave les boules pour pas laisser la voiture à la gare et en avoir pour 150€ de parking et vu que personne peut nous déposer on va prendre le bus de vesoul à Besançon

Sauf que ce matin en allant à la gare pour changer les billets et rajouter le bus on a déjà attendu 1h dans la voiture pendant que Morgan y était j'ai péter un câble ! Et tout ça pour que le mec ait un Beug doit annuler nos billets et nous les refaire sauf qu'à maintenant au lieu d'avoir 4 places en carré famille on a que 3 places attribués et pas du tout à côté !!!!!!

Ji suis retournée j'ai tapé scandale mais vraiment la tellement que j'avais les nerfs tout pour rien pck nos places avaient déjà été revendues donc tout dans le cul plus d'autres places dans le train
Enfin j'ai grave les boules je le sens trop mal bien dégoûtée quoi tout ça pour 4 billets de bus et des gens complètement incompétents !

J'espère que le contrôleur pourra nous aider quand même un peu à nous trouver des places à côté on verra ....

non y'à pas de raison à mon avis si ce n'est que mon corps supporte mal les hormones que ce soit d'allaitement ou de grossesse etc et j'ai toujours été "faible" même au lycée à l'époque. Enfin j'ai perdu + de 30 kg donc ça va mieux mais là je pense que c'est les hormones d'allaitement et la fatigue

150 € de parking wooow !!

Oh putain Ale ils abusent, allez ma belle je suis sûre que vous allez pouvoir vous asseoir à côté, les voyageurs vont tout de même avoir la délicatesse de laisser des parents à côté de leurs enfants!!!

Grrrrrrrrrrr tu me fais râler Cora, bon nous il est enfin arrivé!!!

Eden à 40.3 de fièvre, mon homme est rentré lui donner un bain et du doliprane, moi je suis au boulot, j'aime pas trop le savoir malade et ne pas être à côté de lui...

ooooooooooooooooooooh Vanessa milles excuses j'ai la tête un peu partout j'ai pas vu ton mess 40.3 ça fait beaucoup ça sort d'où ça ?????

Je sais pas les filles, je suis encore au boulot jusqu'à 19 h...
Je trouve aussi que 40.3 pour une poussée dentaire c'est beaucoup

yes les filles je vous mettrai une foto de loulou avec sa super caisse, la il boit le bib donc dodo !

40.3 pour Eden ?? olalala jespère que ca va descendre qd meme, pake c'est bcp pour une poussée dentaire je trouve?

bon je vais aussi changer mon avatar mais ché pas quoi mettre loool .. des idée les filles ?? (pas des idées lubrique je vais me faire bannir sinon !!!)

Oh tu sais vaness je trouve pas ça spécialement fort pour une poussée dentaire après c'est sur que s'il t'a pas habitué à ça pour les dents c'est peu probable

J'ai une copine sa fille montait jusqu'à 41° les joues rouges écarlates c'était impressionnant !!

Moi j'ai un peu la boule au ventre pour demain surtout qu'après je me tape les bp ....

Retour