En Attendant Bebe

Ça dépend des gens Lulu yen à qui veulent plus rien pour tout effacer ... D'autres comme vous non vous vivez avec ....
Je pense que tu as raison de garder

Bisous Sophie :) tu nous mettras une petite photo de Clark dans son youpala?? :)

Ale ah ok.Oui tu m'étonne dékà une journée c'est déjà pas mal
car sinon toutes les vacs avec eux c'est pas des vacances lol
Luka doit etre content de partir en vacances ;)

Vanessa ptit loulou fait lui des gros bisous dak??sa fait longtemps qu'on a pas eu une photo du petit Eden au fait :)
Oh non mon dos j'ai trop mal y'a rien à faire mais là j'ai vraiment mal pfff.Je passes des nuits de m*** pfff

Cess c'est dingue oui quand meme.Tu dois la peser tout les combien??

Lulu 17sa déjà wahouu quel bidou j'adooree.On a hate de voir sa bouille:) je trouve bien aussi que vous gardiez les petites affaires d'Ashley près de vous dans un boite <3

Cora ahh sa travail sa travail :)

J'ai été aujourd'hui à la réunion vous savez.Bah rien pfff je pensais qu'elle prenait les personnes individuellement et non c'est devant tout le monde on étaient + de 100 donc elle a pas fait tout le monde.Mais c'est impressionnant elle avait pas de photos et elle voyait les défunts dans la salle elle les décrivait aux gens...wahouuu
Mais bon il y avait vous savez la femme de mon oncle qui est décédé et que son fils chercher un flingue pour nous tuer là jvous en avaient parler.Bah elle y était pffff.Et mon frangin a demandé en privé à la médium pour mon oncle vu qu'on sait pas de quoi il est parti et elle a dit "c'est pas normal, il y a eu beaucoup de choses cachées, mais sa a fait trop d'histoires donc maintenant il veut etre tranquille" voila
je suis déçue ce soir j'ai l'impression que mes grands parents ont pas voulu me parler ...mais tant pis
là c'est mon dos qui me fou le moral en bas
+ la 3 eme nouvelle pour la vertebre de fouttue qui appuie sur le saccrum bref

Voili voilou je vous raconte vu que vous vouliez savoir un peu :)
bisous

meme pas en reve vaness j'ai passé un pacte avec la puce à cora elle ma dit jeudi !! loool

lulu ta raison de garder, je sais que je serai comme toi, je suis une sentimentale, chaque odeur, cahque son me rappelle qqch, je m'accroche à des petites choses qui peuvent paraitre futile mais elles font tellement de bien quand on les regardent, ou simplement de savoir qu'elles sont la ...
je te souhaite une fille, meme si je suis convaincu que ca en sera une, tu en a révé :)

bonne nuit les filles demain je passe peut etre pas on part à la campagne chez mes parent...

bizz

Les filles re cc

Je m étai endormi,je suis tjr la plus mal plus de contract plus rien!!!snnnniiiifffff!!!!!

Sophie tu veu pa refaire un pact kelle sorte.stp!!!!

Coucou les filles

On est dans le bus la les ptis sont cool pour l'instant on est chargés comme des mules mdr !!
Jangoisse un peu pour le train par rapport aux places mais bon

Vous tiens au courant

Plein de bisous

Pièces jointes

• image-2842188109.jpg
    image-2842188109.jpg
    51.9 KB · Affichages: 64
coucou les filles :)

inox non c'est jeudi non négociable !! mdrrr

ale trop beau tous les 2, tkt ton homme est avec toi, ca va le faire !!!! bonne vacance ma belle

bizz les filles je vais déjeuner !

Super Ale
vous avez le beau temps??

Vous avez passé un bon dimanche les filles??

Purée je suis deg les fouines n'étaient plus là mais là elles sont revenues grrrrr

Ahhh super l'apéro Ale
pense à nous :)

Pareil Cess tant pas top pas pourri mais pas top :(
je sais pas on les entendaient plus sa faisait un bon moment et là on a entendu courrir à toute vitesse au grenier pfff.Du coup on va remettre de l'eau de cologne ... voir si elle repartent

Rolala j'espere que vous arriverez à vous en débarasser !!!

Ca va Coralie je suis en mode flemmarde today lol je me suis tout de même épilée mais c'est tout !

Ce soir on essaye le bib à la cuillere ou à la tasse, ça c'est trés mal passé hier donc faut trouver une autre solution

Ça se passe mal au bib Cess ?

Ah Evane les fouines sont de retour bouh !

Nous ça va mes bp s'occupent des ptis c'est cool mais ma bm me soûle pour garder luka après elle est vraiment insistante c'est gavant !

Retour