Bisous Sophie

tu nous mettras une petite photo de Clark dans son youpala??
Ale ah ok.Oui tu m'étonne dékà une journée c'est déjà pas mal
car sinon toutes les vacs avec eux c'est pas des vacances lol
Luka doit etre content de partir en vacances
Vanessa ptit loulou fait lui des gros bisous dak??sa fait longtemps qu'on a pas eu une photo du petit Eden au fait

Oh non mon dos j'ai trop mal y'a rien à faire mais là j'ai vraiment mal pfff.Je passes des nuits de m*** pfff
Cess c'est dingue oui quand meme.Tu dois la peser tout les combien??
Lulu 17sa déjà wahouu quel bidou j'adooree.On a hate de voir sa bouille

je trouve bien aussi que vous gardiez les petites affaires d'Ashley près de vous dans un boite <3
Cora ahh sa travail sa travail
J'ai été aujourd'hui à la réunion vous savez.Bah rien pfff je pensais qu'elle prenait les personnes individuellement et non c'est devant tout le monde on étaient + de 100 donc elle a pas fait tout le monde.Mais c'est impressionnant elle avait pas de photos et elle voyait les défunts dans la salle elle les décrivait aux gens...wahouuu
Mais bon il y avait vous savez la femme de mon oncle qui est décédé et que son fils chercher un flingue pour nous tuer là jvous en avaient parler.Bah elle y était pffff.Et mon frangin a demandé en privé à la médium pour mon oncle vu qu'on sait pas de quoi il est parti et elle a dit "c'est pas normal, il y a eu beaucoup de choses cachées, mais sa a fait trop d'histoires donc maintenant il veut etre tranquille" voila
je suis déçue ce soir j'ai l'impression que mes grands parents ont pas voulu me parler ...mais tant pis
là c'est mon dos qui me fou le moral en bas
+ la 3 eme nouvelle pour la vertebre de fouttue qui appuie sur le saccrum bref
Voili voilou je vous raconte vu que vous vouliez savoir un peu

bisous