coucou les filles comment allez vous ?
ici fait beau c cool, et pas trop chaud

comme j'aime.
hier on été chez mes parents, mon père est parti avec chéri et mon frère promené les chiens, apparemment ca à baver bien sur mon dos, le fait que je travaille pas pour le moment et qu'on ai en meme tp un projet maison... bref, et puis qd il sont rentré je crois qu'on s'est meme pas parlé, juste salut, au revoir et merci pour le pti car ils m'avaient acheté des frigues pour bébé.
donc jai passé l'aprem avec maman, j'adore etre avec elle, on rigole elle est fofolle un peu comme moi, un peu blonde sur les bord, et tellement agréable qd elle à pas à se ranger du coté de mon père...on a bu du café, fumé des cloppes, courru après clark qui voulait pas dormir... bref cété sympa.
aujourdhui on a visité une maison, par contre elle est super grande, du coup vu qu'il ya qd meme un peu de travaux de déco, je sais pas si le budget ca va passer, surtout que le mec il passe 2000 litre de fioul/an, nous on aimerai chauffer au bois pour alléger la facture, mais pour le moment ya juste le conduit de cheminée par encore le poele, donc ca en + a acheter ... donc du coup on réfléchi. par contre un beau terrain, une jolie maison, bcp de place/rangement, à l'écart du bruit ... bref tout comme on veut, un poil cher mais on va essayé de négo un peu. bref je vous tiendrai au courant.
clark à découvert comment ouvrir et fermer les portes de mes placard depuis quil est sur son youpala, donc j'entends les portes claquer, sa musique de youpala ....j'ai la tete comme une casserole.
pour finir, jai mal au poignet je crois que c une tendinite, j'ai mal depuis 2 semaines environ, mais je pensais que ca passerai cété comme une contracture, et au final ca part pas, ca c meme empiré, du coup jai du mal à tout faire, surtout porter clark...aie aie, meme avant en remontant ma culotte ca ma fait mal loool
donc rdv chez le doc demain pour voir si je dois passer une radio ou si c juste musculaire.
pfiou désolé du patoche .///
au fait inox JEUDIIIII