En Attendant Bebe

Oui voilà rien a faire... Je vais lui passer de la crème avene après le bain pour l'hydrater
Ici chaleur pas possible!!!

au mince oui vanessa la roséole purée !...Pas simpas pauvre p'tit loup ! En plus tu doit le laver sans frotter bref camille me l'avais fait cest pas simpas ....

Cess et ben ta bien perdu tu doit etre trop mimi ^^ !....

Alex oui la gygy pourra effectivement te dire parfois moi j'ai comme des monter mais rien ne vient ...heureusement ! l'homéo m'avais bien aider .

Rhooo oui les vacances Valras plus que 2 jours et j'arrrrriiiiiiiivvvvvvveeeeee lol !
Sa y est les vetement son fait le linge est plier la machine a laver a tourner 2 jours entiers la pauvre , le lave vaiselle aussi entre la vaiselle de la maison et celui du camping car !...Enfin bref , vendredi juste besoin de plier le lit pliable de léanne la chaise haute ranger les vetement dans le camping car et laver le sol et sa y est Route prise pour 17 h maxi !.....
J'ai de la chance le curé ma redonner un RDV apres les vacances pour le bapteme ..... sinon on aurai du partie a 20 h !....

Grrr j'ai peter le coin du pc portable il ma glisser des main et il est tomber l'horreur !.....bon heureusement il fonctionne encore !...

a oui vanessa aujourd'hui c'est terrible en plus je croit que les filles me pete un cable a cause de cette chaleur !....

Connerie sur connerie je vous jure !....Elle on jouer au faire de la cuisine avec leur dinette et la mon homme surprent les filles a boire l'eau de la riviere qui passe chez nous ....l'eau degeu.... ensuite elle crache sur les voiture .bref connerie sur connerie rhoooo j'espere qu'elle vont ce calmer je vient de les punires mais bon !...

coucou les filles, super journée je suis en week end :) mdrrr

voila chéri ma aidé pour tout aujourdhui je suis très contente, bib, bain, couche, chien, meme à mangé à midi !!!

ici il fait trop chaud c l'horreur... en + de ca il fait un peu humide... enfin j'aime pas ce temps lourd...

jespère que clark ira dodo comme hier vers 18h45, ca me ferai du bien car jai tellement mal que j'ai failli tourné de l'oeil tout à l'heur...

Re les filles

Ça va ? J'ai des coups de soleil de fou lol

Ah bah oui Vaness ! 3 jours de fièvre et éruption de bouton Tkt ça passe tout seul !!

Des bisous ma coupine !!

Cora c'est pas le 29 ton terme ?????????

Cc

Ale pas cool t cou de soleil!!!
Oui terme estimé au 29 a +/- 2j donc dja changer l avatar lol

Sophie courage pour ta tendinite!!!et bon week end!!!!
Si demain elle vien pas j atten pas jeudi prochain je te prévien!!!!!!

Vannessa bon courage avc eden!

Tania tes filles sentent les vacances!!

Bisous a toutes

Ale a dit:
Re les filles

Ça va ? J'ai des coups de soleil de fou lol

Ah bah oui Vaness ! 3 jours de fièvre et éruption de bouton Tkt ça passe tout seul !!

Des bisous ma coupine !!

Cora c'est pas le 29 ton terme ?????????

T rouge écarlate ma cops ???

inox1505 a dit:
Cc

Ale pas cool t cou de soleil!!!
Oui terme estimé au 29 a +/- 2j donc dja changer l avatar lol

Sophie courage pour ta tendinite!!!et bon week end!!!!
Si demain elle vien pas j atten pas jeudi prochain je te prévien!!!!!!

Vannessa bon courage avc eden!

Tania tes filles sentent les vacances!!

Bisous a toutes

Mdr

Lol ca doit donner Ale

Vanessa je pense a toi pour ton petit eden courage :/

Les filles besoin de vous cette fois ci elle a fini 200ml alors que derniere tetee il y a 2h30

D ailleurs la pesee toujours pas top :/

Je vais appeller la doc demain savoir si je peux la repeser sur sa balance et savoir ce que ca veut dire ce gros bib fini

Sent from my iPhone using Manucure

Retour