En Attendant Bebe

Merci ale pour la robe, je m'y mets enfin, faut que je lâche mes jeans!!!
Oui ça va et toi ma belle? tu m'étonnes que ce soit long sans eux, ma mère fait pareil, elle dort avec ma fille... je crois qu'ils font tous pareils..
Tu as beau temps?

Je crois qu'évane ne doit pas penser à nous à l'heure qu'il est ... elle doit être dans une position impossible à se concentrer sur le fait de ne pas sortir un prout!!!

Bah moi j'apprécie pas du tout et bien sur mon homme encore une fois à rien dit ... Donc la rage la !! Mais bon je m'en fous on rentre la tout les 4 c'est cool !!

Oui faut s'y mettre tu la eu cher ta robe ??

coucou les filles :)

oui lolore les filles t'on expliqué pour la morpho, déja jai mis ma grossesse entre parenthèse donc si ca avait été encore plus tot j'aurai vraiment eu l'imrpession de pas avoir eu une grossesse sympa :(

sinon la tendinite ca va, mais le pb est que je compense avec la main droite du coup je commence a avoir la tendinite de l'autre coté :( jvou jure c pas ma période///

Mdr Vanessa tu m'as fais rire j'étais dans la salle d'attente quand j'ai lu la réponse j'ai rigolé lol
mais pas de massage il a fait un truc avec des ultrasons.J'y retourne mercredi.
Non mais déjà il arrive il me dit salut evane et moi qui répond "salut" non mais quelle quiche lol.Bon je suis toujours pas à l'aise car cette fois il a fallut enlever le haut et le bas.
Enfin voilou :) quand je suis rentrée mon homme était pas de bonne humeur pfff.Car j'avais le sourire.Il me dit ah sa y est t'es rentré de chez ton kiné?? pfff nan mais n'imp

Tu vas bien sinon Vanessa? les soldes marchent bien??ah oui très jolie ta robe :) j'ai été voir

Ale arff je comprend que tu sois pas contente grr.Quand tu les habitue d'une façon et que d'autres personnes font autrement grr

Sophie aie de l'autre coté cette fois :( il ets gentil Clark sa va??

ah oui une photo de Kélya sa serait cool :)

clark est égal à lui meme on va dire ! mdrrrr
mais c com ca je peux pas immobiliser mes mains aussi lgtp, ca c bien si t'es célibataire tanguy chez tes parents et au chomage mdrrr

Coucou cora !!! J'espère que tu nous raconteras vite tout et que tout va bien !!! Pleins de bisous !!

Evane mdr pour ton homme mais c'est normal si tu lui a dit qu'il était canon et tout limite le mien il maurait dit de changer ptdr !! Déjà quand j'ai mon tatoo il a péter un plomb pck j'étais cul nu et qu'il était pas la ....

Moi j'ai récupéré mes bibous qui sont au lit voilou !!

Coucou Cora :) j'ai vu ta puce en photo sur l'autre poste elle est trop mimi tout plein de cheveux j'adore
j'espere que tu vas bien :)

Ale mdr pour ton homme.Le mien c'est limite sa.Mais bon d'un coté je le comprend
vous avez bien profiter de vos retrouvailles avec les loulous?? :)

Bonne nuit Sophie :)

et bonne nuit à toutes :) bisous

Coucou les filles !!

Le réveil matin c'est pas la meme ce matin lol ^^
Leo boit son bib apres câlin avec Loulou

Bonne journée !

Bonjour les filles !

Bouh v'la seulement que j'ai une petite minute de libre pour vous lire, j'ai eu pas mal de monde ce matin même pas était fumer depuis 9h !

Pas trop le moral aujourd'hui mon chéri à perdu son taff enfin vu la tournure que ça prend c'est peut être mieux pour lui, il est commercial dans les energies renouvelables et ses ventes n'ont pas tenu : normalement il perçoit du MG (minimum garantie de 1200€) mais là le patron n'a pas voulu le payer.. le directeur régionnal lui sort que si il a pas envie de lui versé d'argent qu'il fait ce qu'il voulait que c'est lui qui commandé... La boite va bientôt fermé apparement donc au lieu de licencier correctement les gens ils inventent des mensonges pour que les commerciaux partent d'eux même.. Pourtant il faisait un bon chiffre d'affaire, il à même pris un grade.. Du coup chéri ne veut pas signer de lettre de démission et il veut créer sa boite..

Voila j'ai juste l'impression d'avoir la poisse en ce moment, entre les dècès qui touchent ma famille, mon chéri qui perd son emploi.. vivement que la roue tourne...

Bisous a toutes !

ThaNa a dit:
Bonjour les filles !

Bouh v'la seulement que j'ai une petite minute de libre pour vous lire, j'ai eu pas mal de monde ce matin même pas était fumer depuis 9h !

Pas trop le moral aujourd'hui mon chéri à perdu son taff enfin vu la tournure que ça prend c'est peut être mieux pour lui, il est commercial dans les energies renouvelables et ses ventes n'ont pas tenu : normalement il perçoit du MG (minimum garantie de 1200€) mais là le patron n'a pas voulu le payer.. le directeur régionnal lui sort que si il a pas envie de lui versé d'argent qu'il fait ce qu'il voulait que c'est lui qui commandé... La boite va bientôt fermé apparement donc au lieu de licencier correctement les gens ils inventent des mensonges pour que les commerciaux partent d'eux même.. Pourtant il faisait un bon chiffre d'affaire, il à même pris un grade.. Du coup chéri ne veut pas signer de lettre de démission et il veut créer sa boite..

Voila j'ai juste l'impression d'avoir la poisse en ce moment, entre les dècès qui touchent ma famille, mon chéri qui perd son emploi.. vivement que la roue tourne...

Bisous a toutes !

Coucou les filles vous allez bien?
Ale quoi de prévu aujourd hui?ya du soleil?

Sophie sous la grisaille alors?tu vas bien?

Vanessa super le soleil :) sa va? ici aussi soleil

Thana oh pas cool sa.j imagine que t as l impression que sa s acharne..Vivement que la roue tourne.

Moi jsuis contente mon homme a obtenu son bts avec de super notes :)
a part sa bah Loane me fait la misere :(

bisous

coucou les filles :)

oh thana je suis dsl pour toi ma belle :(
nous aussi en ce moment c pas la joie, ma tendinite, clark pénible, brouille avec mon père, voila que on apprend le décès de la tante de mon chéri, il est a l'enterrement cet aprèm.
bref, je crois qu'on a tte des période à chier ////

Pffff c'est nul les périodes comme ça ! Bon courage les filles
Mes loulous pareil exécrables avec le wd chez papi mamie ...

Félicitations à ton homme Evane !!

salut les belles !!

en direct d auvergne , il fais super beau sauf la nuit ou sa caille a mort !!! ma poupette avait les mains et les pieds glacés j espère qu elle sera pas malade.....

Vaness, oui Ambre a été sage a l annif ! nickel meme pour la sieste et le dodo le soir et revéilé en pleine nuit !!!

Félicitations a ton homme evane !

Thana , courage ! c est peu etre un bien pour un mal ...

Cora , hate d avoir de tes nouvelles !

Ale, ca pique les yeux ce matin ? lol

Cess , t es ou ?

Sophie , c esr mieux ta tendinite ?

bisous a toutes

Retour