En Attendant Bebe

coucou mimiche !! profites bien des vac ! ca passe trop vite les bons moment !

ale les bébé prennent vite les mauvaise habitude ;)

Aie Ale c'est souvent comme sa quand on les récupère :(
merci beaucoup pour mon homme :)

Coucou Mimiche bonne vacances :) profitez en bien
merci pour mon homme :)

Sophie arf y'a des périodes comme sa où out s'enchaine :(
bisous

félicitations à ton homme évane !!!
alors son emploi, il a eu une réponse?

Thana, ah mince ... à la limite il faut qu'il négocie une rupture conventionnelle mais surtout pas de démission car il n'aura pas droit aux aides de création d'entreprise si il n'est pas bénéficiaire des assedics

Ale, ma robe c'est une guess collection printemps-été 2012, tu dois donc l'avoir soldé dans les magasins qui font cette marque.
Ah oui ça les mauvaises habitudes, elles sont vite prises!!!

Mimiche, profitez bien des ces quelque jours pour vous reposer...

Sophie, ah vous avez fini par vous brouillez avec ton père?

une sombre histoire vanessa ... enfin brouille je sais pas , mais on va dire que j'ai pu envie de le voir en ce moment, déja avant il me manquait pas mais la ... c mon père mais je supporte plus// la dernière "histoire" cété le pompon donc jai pris mes distances. je parle tjr à ma mère, mais pour le moment mon père moins je le vois mieux je me porte

Ta bien raison Sophie !

Oki merci Vaness je vais déjà regardé sur les sites Faudrais vraiment que je me rachète des fringues mais les moyens sont pas la :/

Coucou mimiche profite bien de tes vacances ^^

oui je sais pas si jai raison, mais la j'étais arrivée à un stade ou je supportais plus la moindre de ces paroles, tjr à m'enfoncer, me critiquer m'envoyer des pic ca soule. voila j'appelle moins, on se voit plus tout les week, en + ils partent en vac 15 jours donc ca va encore éloigner niveau temps donc je vais souffler un peu

Peut etre que sa le fera réflechir ton pere Sophie.Car au bout d'un moment c'est normal toi t'arrive plus à encaisser les réflexions

Vanessa j'ai vu tes chaussures d'aujourd'hui j'adore elles sont trop belles :)
Merci pour mon homme :) alors sinon pour son emploi.Là il a un autre entretien vendredi (toujours dans la meme boite que la semaine derniere) car les recrutements se font sur 3 rdv.Donc on verra vendredi car là il y va une matinée pour passer des test de miantenance ...
mais bon apparament sa commence par un CDD c'est ce qu'ils lui ont dit.Pour voir ce qu'il vaut (ils font sa avec tout le monde) et ensuite CDI.Mais bon j'aime pas trop pour le cdd.Mais il cherche quand meme ailleurs
et la peut etre que le directeur de la boite où il est va vouloir le voir vu qu'il a eu son bts enfin je sais pas trop

Ah oui carrément à ce stade sophie :(, c'est dommage d'en arriver là mais certaine personne ne comprennent que comme ça, la parole, la médiation, ils ne comprennent pas, ils ne marchent qu'aux clashs!!!

C'est le cas de mes BP ... j'ai grave pété un plomb l'année dernière et j'ai tenue tête à cette grande gueule qu'est mon beau-père, ça lui était jamais arrivé que quelqu'un lui tienne tête et bien il a été servi ...
surtout que je bouillais depuis des années, car mon homme ne dit jamais rien, lui non plus, il laisse toujours couler ...

ale, ah oui je comprends pour les finances, tout coûte une blinde maintenant, le moindre produit de la vie courante est hors de prix...
Puis c'est vrai qu'après une grossesse on prend un peu moins soin de son apparence, enfin ce fut mon cas

Evane, j'espère que vous serez fixé rapidement pour le boulot, c'est primordial à l'heure d'aujourd'hui

C'est clair Sophie maintenant tu as ta vie qu'elle lui plaise ou qu'elle lui plaise pas à ton pere il a pas à te dire des horreurs pareil non mais...

Ale pas de soldes pour toi non plus?c'est clair que maintenant vu le prix des fringues et de tous les à cotés pfff

Vanessa ah quand ils ont pas l'habitude que quelqu'un leur tienne tete sa leur fait tout drôle.
oui j'espere qu'on sera vite fixé pour le boulot car c'est vraiment primordial oui.De toute façon s'ils débute par un CDI tant pis je me dis que c'est toujours sa et bon dans la maintenance y'a quand meme pas mal de travail.Et il cherchera ailleurs suivant ce que sa donne.Sinon faudrait qu'il appel son prof.Enfin on va déjà attendre de voir ce que donne le reste des entretiens pour la boite là :) à moins que la boite où il est en ce moment lui propose quelque chose

Merci Vanessa
oh oui comme tu dis c'est super angoissant.Surtout que je suis quelqu'un de très prévoyant (jsais pas si tu te souviens mais j'ai beaucoup d'enveloppe dans mon armoire où je met de coté dedans pour tel ou tel truc lol).J'aime savoir où je vais.Ce qu'il reste sur le compte à l'euro près pour savoir ce qu'on peut acheter ou pas.Enfin j'aime pas avancer à tâtons donc en ce moment je suis pas très stable et bien dans ma tete tant qu'un papier ne sera pas signé et si possible un CDI

Et la patiente n'est pas mon fort lol

image-804887506.jpg

image-3469355848.jpg

oh cora elle est très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle chevelure et même pas un épi!!! lol
Tu as bien travaillé, ça valait le coup d'attendre quelque jours de plus!!!

ouhaaa cora elle est magnifique, la meme chevelure que moi qd jété petite, et que clark à la naissance :)

oui les filles dur dur, mais je sais que si un jour ya clach ... ca fa bien friter et je pense que ca serait non retour, donc je ravale, encore et tjr :(
c aussi pour ma mère que je me "brouille" pas avec lui, sinon elle me verrai plus, et ca nous ferait bcp de mal à toutes les 2, mais c sur que j'en peu plus qu'il me traite de fainéante, qu'il critique la façon d'on j'éduque mon fils, et surtout mon choix de vie

et puis pour les finance ls filles nous c pareil, on est dans un temps ou le superflux na pas trop sa place, du coup on essai de mettre de coté et de pas trop dépenser inutilement, avant j'aurai eu 20 euro j'aurai acheté un make up, ou autre, mais maintenant c pour mon loulou ou bien pour l'écureuil ♥

Oh Vaness c'est surtout que si mes bs ont leur bac c'est gros cadeau et c'est leur 18ans en août
Mais je m'achète assez souvent un truc dans forcement fringues ou chaussures ...

Retour