En Attendant Bebe

Salut les filles!!!

Ici c'est le déluge :( ... je vous dis pas les seaux d'eau qu'on se prend sur le tête!!!

bon ben voilà j'ai fais mon poisson ... le tour de mon bocal et j'ai tout oublié ... pu**in ça craint!!!

hello les filles ici cagnard, j'étais en ville avec le ptio ce matin, et j'ai eu l'impression de fondre comme le beurre... eurkkkk je suis tranpirée c dégueu, je suis bonne pour reprendre une douche, on ets parti tout l'aprem donc va falloir que je me change peut pas rester comme ca... il fait tellement chaud qu'en ville on voyait genre des vagues de chaleur au dessus du macadam ... j'en peux dja pu.
le pti est crevé avec cette chaleur de dingo.

bon je vien de rentrer je suis bonne pour dja faire à manger, on part à 13h, et après chéri repars au taff... les journée défilent on ets jamais à la maison ca passe trop vite.

vous voudriez pas m'envoyer un peu de fraicheur ? :(

Ale a dit:
Oui ça passe vite les vacances ! Nous on repart déjà vendredi pro pfff ....
Oui Léo ça va Nikel il se recouche impecc raloute un peu par moment mais rien a voir avec les crises de fou qu'ils nous faisait !!!

Deja vendredi pfiouu j espere que t aura bien profité :/

Sent from my iPhone using Manucure

savannah a dit:
Salut les filles!!!

Ici c'est le déluge :( ... je vous dis pas les seaux d'eau qu'on se prend sur le tête!!!

bon ben voilà j'ai fais mon poisson ... le tour de mon bocal et j'ai tout oublié ... pu**in ça craint!!!

Tu m as fait rire avec ton expression lol !!! Nous deluge ce matin et now soleil trop chaud va comprendre ..

ladycuty a dit:
hello les filles ici cagnard, j'étais en ville avec le ptio ce matin, et j'ai eu l'impression de fondre comme le beurre... eurkkkk je suis tranpirée c dégueu, je suis bonne pour reprendre une douche, on ets parti tout l'aprem donc va falloir que je me change peut pas rester comme ca... il fait tellement chaud qu'en ville on voyait genre des vagues de chaleur au dessus du macadam ... j'en peux dja pu.
le pti est crevé avec cette chaleur de dingo.

bon je vien de rentrer je suis bonne pour dja faire à manger, on part à 13h, et après chéri repars au taff... les journée défilent on ets jamais à la maison ca passe trop vite.

vous voudriez pas m'envoyer un peu de fraicheur ? :(

Oui on rale quand il fait gris mais une telle chaleur c est pas terrible non plus

Coucou les filles vous allez bien??

Cess j'imagine qu'elle te manque ta puce.aller demain tu la retrouve :)
merci pour ma main oufff ce matin sa va mieux :)

Ale tu nous diras pour les résultats de tes bs :)

Mimiche pas cool le temps :( bonne ballade cette aprem

Vanessa pfff ce temps c'set dingue sa.Nous aussi on va se prendre une sacrée pluie dessus avec orage grrr.ils en ont annoncés.Là il fait chaud mais le vent se lève.C'est un temps à fouttre le cafard quand c'est comme sa

Sophie tu m'étonne la chaleur sa met KO.Moi je veux bien troqué la pluie qui va arriver avec ton beau soleil :)

Bon appétit les filles :)

Cc les filles

Premier dodo avec ma puce a la maison!!!ca a été dur juska 1h du mat et après nikel.vais testé de lui donner le bain ce soir.

Sinon ca va vous???

Le papa a réalisé hier qu'il était papa lol,il a pleuré c'était touchant et lui qui ne voulais qu'un enfant me parle déja du 2ième lol.

Bon sinon vous raconte vite fai mon accouchement:
Donc dans la nuit du 29 au 30 légère contractions donc je m inkiète pas,elles sont douloureuse mais gérables.j ai fais du ballon des postures phisio nikel.le futur papa est plus mal ke moi.a 3h30 j appel la mater il me dise de prendre un bain avec 2 spasfons (un ami nous a rejoin pour m emmener a la mater).
Donc je fais ce kil me disent et après 30 min de bain contraction toutes les 3 min j ai cru ke j allais accouché dans la baignoire!!!
Après être sorti du bain je dècide de me reposer un peu les contraction s éspace,je sommnole mais a chake contraction je me met a 4 pattes ca fai un bien fou d ailleurs.

Ver 7h du mat je sens que je me fai pipi dessus je suis coucher donc je vais voir et la c déluge.je suis fixé o moin il fau partir.
Mon homme et son copain son fatigué donc une amie vien prendre la relève et m emmener a la mater,dans la voiture mr fai vraiment pas le malin mdr.

Arriver la bas on me prend vite en charge et la sf qui m oscculte rigole j ai cru que j était qu'au début du travail moi ben en fait je suis a 6 preske a 7 donc direct salle d accouchement.Il est 9h a ce moment la.

Mon homme na pas pu assister tellement il était mal donc ma copine et venu avc moi(elle accouche en aout)
J ai demander une péri car vraiment je resentai la fatigue et je voulais pouvoir poussé.donc on me la pose vite car je suis déja bien avbancé.

On m ossculte après la pose du catéther et la 7 preske 8.
20 min après tjr ossi mal vu ke je suis trop avancé on ma donné trè peu de produit la sf vien je suis a 8.juste le temps kelle sorte de la salle je la rappel mon ventre me brule elle regarde c bb ki descen je suis a 9 ca va très vite,j ai peur de pas y arriver je crake.
Ma copine ma bien reboosté on minstalle.
Je décide de pousser tampis pour le dernier cm de dilatation.
J ai poussé 10 min maxi ma puce était la.48cm et 3kg270 de bonheur!!!

Ma copine a pleurer c t tro chou!

Résultat la péri a pas marché,j ai accouché a 9,j ai mis 2h22 entre mon arrivé et la naissance et pas eu dépisio ou de déchirure juste une éraflure!!!un accouchement o top!!!!

Coucou les filles !

Courage Danahora ta petite puce rentre demain ;)
Mimiche bonne balade ! profites bien, tu es de quel région ?
Ladycuty Attends je branche mon ventillo pour t'envoyer de la fraîcheur lol nous ici il fait lourd ! ça sent les orages !
Ale outch 7h oui ça pique lol ! c'est toujours rageant quand ils ont du mal à se lever genre pour l'école tu les reveilles 50 fois mais par contre le dimanche a 7h tadam ca viens sauter dans ton lit mdr !
Evane ta main ca va mieux ? comment va ta petite filoute ? et le kiné ? (mdr)
Inox encore félicitation ta petite puce est magnifique, j'adore les bébés pleins de cheveux ! Super pour ton accouchement j'aurai aimé avoir le même ! pas trop angoissant le retour à la maison ?

Sinon pour aujourd'hui je ne peut pas bouger, le tour de france passe devant chez moi ! bloquée jusqu'en fin d'après midi ! ma puce est impatiente d'aller les voir !

Bisous à toutes

ThaNa a dit:
Coucou les filles !

Ladycuty Attends je branche mon ventillo pour t'envoyer de la fraîcheur lol nous ici il fait lourd ! ça sent les orages !
Ale outch 7h oui ça pique lol ! c'est toujours rageant quand ils ont du mal à se lever genre pour l'école tu les reveilles 50 fois mais par contre le dimanche a 7h tadam ca viens sauter dans ton lit mdr !
Inox encore félicitation ta petite puce est magnifique, j'adore les bébés pleins de cheveux ! Super pour ton accouchement j'aurai aimé avoir le même ! pas trop angoissant le retour à la maison ?

Sinon pour aujourd'hui je ne peut pas bouger, le tour de france passe devant chez moi ! bloquée jusqu'en fin d'après midi ! ma puce est impatiente d'aller les voir !

Bisous à toutes

Franchement très stressant,peur de pas savoir faire,de pas y arriver mais bon maintenant kelle est la on va tout faire pour ke ca aille.

J aime pas le tour de france!ca doit être chiant

Coucou Cora super ton accouchement sa a été super rapide dis donc :) ton homm est pas trop déçu de pas avoir pu assisté avec les jours qui ont passés?
sa se passe bien à la maison ?

Coucou Thana oui moi sa va merci :) la main sa va aussi oufff sa tire un peu mais c'est rien du tout :)
Loane va bien aussi
et toi comment sa va??ah super elle va pouvoir voir le tour de france ta puce.J'aime pas trop non plus mais à voir comme sa sa doit etre sympa.Moins sympa le fait d'etre bloquée lol

Super ton accouchement cora !! Bon franchement dommage pour ton homme qu'il est pas été présent :/
Comment ça va à la maison ? Tout se passe bien ?

Ale a dit:
Super ton accouchement cora !! Bon franchement dommage pour ton homme qu'il est pas été présent :/
Comment ça va à la maison ? Tout se passe bien ?

Franchement il ètai tellement mal que je préfère qu'il n ai pas éte la lol

Je suis rentrer hier pour le moment ca va,elle tète carrément mieu qu'a l hopital.la elle dors vais faire pareil lol

inox1505 a dit:
Cc les filles

Premier dodo avec ma puce a la maison!!!ca a été dur juska 1h du mat et après nikel.vais testé de lui donner le bain ce soir.

Sinon ca va vous???

Le papa a réalisé hier qu'il était papa lol,il a pleuré c'était touchant et lui qui ne voulais qu'un enfant me parle déja du 2ième lol.

Bon sinon vous raconte vite fai mon accouchement:
Donc dans la nuit du 29 au 30 légère contractions donc je m inkiète pas,elles sont douloureuse mais gérables.j ai fais du ballon des postures phisio nikel.le futur papa est plus mal ke moi.a 3h30 j appel la mater il me dise de prendre un bain avec 2 spasfons (un ami nous a rejoin pour m emmener a la mater).
Donc je fais ce kil me disent et après 30 min de bain contraction toutes les 3 min j ai cru ke j allais accouché dans la baignoire!!!
Après être sorti du bain je dècide de me reposer un peu les contraction s éspace,je sommnole mais a chake contraction je me met a 4 pattes ca fai un bien fou d ailleurs.

Ver 7h du mat je sens que je me fai pipi dessus je suis coucher donc je vais voir et la c déluge.je suis fixé o moin il fau partir.
Mon homme et son copain son fatigué donc une amie vien prendre la relève et m emmener a la mater,dans la voiture mr fai vraiment pas le malin mdr.

Arriver la bas on me prend vite en charge et la sf qui m oscculte rigole j ai cru que j était qu'au début du travail moi ben en fait je suis a 6 preske a 7 donc direct salle d accouchement.Il est 9h a ce moment la.

Mon homme na pas pu assister tellement il était mal donc ma copine et venu avc moi(elle accouche en aout)
J ai demander une péri car vraiment je resentai la fatigue et je voulais pouvoir poussé.donc on me la pose vite car je suis déja bien avbancé.

On m ossculte après la pose du catéther et la 7 preske 8.
20 min après tjr ossi mal vu ke je suis trop avancé on ma donné trè peu de produit la sf vien je suis a 8.juste le temps kelle sorte de la salle je la rappel mon ventre me brule elle regarde c bb ki descen je suis a 9 ca va très vite,j ai peur de pas y arriver je crake.
Ma copine ma bien reboosté on minstalle.
Je décide de pousser tampis pour le dernier cm de dilatation.
J ai poussé 10 min maxi ma puce était la.48cm et 3kg270 de bonheur!!!

Ma copine a pleurer c t tro chou!

Résultat la péri a pas marché,j ai accouché a 9,j ai mis 2h22 entre mon arrivé et la naissance et pas eu dépisio ou de déchirure juste une éraflure!!!un accouchement o top!!!!

Waaaaou super !!! Tu vois je te l avais dit ils sont fou de te faire patienter autant surtout avec l espacement que t avais et la duree du trajet . Tu aurais pas perdu les eaux tu aurait attendu à la maison dis :o

C est super que ca se soit bien passé et tu as étée bien soutenue a ce que je vois !! Ta copine à eu la chance d assister a un accouchement et qui plus est c est bien passé du coup elle doit avoir hate

Sent from my iPad using Manucure

ThaNa a dit:
Coucou les filles !

Bisous à toutes

savannah a dit:
La classe ton accouchement cora, bon ben au moins tu le sais t'es faite pour enfanter!!! mdr

Vous allez bien les filles?

Thana ouiiii demain !!! Elle a quel age deja ta puce ?

Vanessa ca va et toi??

Ce matin j ai eu une belle surprise l allaitement se relance je suis contente pourvu que ca dure

Sent from my iPad using Manucure

Retour