En Attendant Bebe

Je dépéris les filles... j'en peux plus de ce temps de ch*otte...
Les filles plaignez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr Vaness t'aimerais pas non plus la canicule qui nous fait rester à la maison sous la clim !!!

c'est pourri comme disent les filles soit temps pourri tu sors pas soit trop de soleil, mais TROP, et tu sors pas non plus tellement le soleil s'abat sur toi pffffiiioooou

Danahora a dit:
Waaaaou super !!! Tu vois je te l avais dit ils sont fou de te faire patienter autant surtout avec l espacement que t avais et la duree du trajet . Tu aurais pas perdu les eaux tu aurait attendu à la maison dis :o

C est super que ca se soit bien passé et tu as étée bien soutenue a ce que je vois !! Ta copine à eu la chance d assister a un accouchement et qui plus est c est bien passé du coup elle doit avoir hate

Sent from my iPad using Manucure

C vrai que si j avais pas perdu les eaux j y serai jamais allé!mon homme ma poussé a partir ossi.
L hopital ma prévenu que pour le 2ième de ne pas trop attendre lol

Son accouchement elle l appréende car bb en siège.

Cool ke ton allaitement reprenne.

ouais mais bon ils sont pas sérieux en général c'est 5 min pour un premier, 7 pour un deuxieme et quand tu est à 2 c'est bien avancé (en général) !

ah oui dacc bb en siege j'imagine :s

bonne nouvelle les filles Lizzie à récupéré tout son poids perdu et même ++ elle est revenue sur son percentile, à pris beaucoup de cm (percentile plus haut)

trooooooooooooooooooooooop rassurée !!!!

c'était une pesée officielle elle sera repesée dans 2 semaines !

Danahora a dit:
bonne nouvelle les filles Lizzie à récupéré tout son poids perdu et même ++ elle est revenue sur son percentile, à pris beaucoup de cm (percentile plus haut)

trooooooooooooooooooooooop rassurée !!!!

c'était une pesée officielle elle sera repesée dans 2 semaines !

Super Cess c est une bonne nouvelle sa .tu dois etre rassurée

Cora en tout cas elle est trop mimi ta fille ;)

bon ba moi jvais aller chez le doc dans 15min jai choppé pleins de boutons dans le dos,cuisses,fesses.pf sa me soule

inox1505 a dit:
Cc les filles

Premier dodo avec ma puce a la maison!!!ca a été dur juska 1h du mat et après nikel.vais testé de lui donner le bain ce soir.

Sinon ca va vous???

Le papa a réalisé hier qu'il était papa lol,il a pleuré c'était touchant et lui qui ne voulais qu'un enfant me parle déja du 2ième lol.

Bon sinon vous raconte vite fai mon accouchement:
Donc dans la nuit du 29 au 30 légère contractions donc je m inkiète pas,elles sont douloureuse mais gérables.j ai fais du ballon des postures phisio nikel.le futur papa est plus mal ke moi.a 3h30 j appel la mater il me dise de prendre un bain avec 2 spasfons (un ami nous a rejoin pour m emmener a la mater).
Donc je fais ce kil me disent et après 30 min de bain contraction toutes les 3 min j ai cru ke j allais accouché dans la baignoire!!!
Après être sorti du bain je dècide de me reposer un peu les contraction s éspace,je sommnole mais a chake contraction je me met a 4 pattes ca fai un bien fou d ailleurs.

Ver 7h du mat je sens que je me fai pipi dessus je suis coucher donc je vais voir et la c déluge.je suis fixé o moin il fau partir.
Mon homme et son copain son fatigué donc une amie vien prendre la relève et m emmener a la mater,dans la voiture mr fai vraiment pas le malin mdr.

Arriver la bas on me prend vite en charge et la sf qui m oscculte rigole j ai cru que j était qu'au début du travail moi ben en fait je suis a 6 preske a 7 donc direct salle d accouchement.Il est 9h a ce moment la.

Mon homme na pas pu assister tellement il était mal donc ma copine et venu avc moi(elle accouche en aout)
J ai demander une péri car vraiment je resentai la fatigue et je voulais pouvoir poussé.donc on me la pose vite car je suis déja bien avbancé.

On m ossculte après la pose du catéther et la 7 preske 8.
20 min après tjr ossi mal vu ke je suis trop avancé on ma donné trè peu de produit la sf vien je suis a 8.juste le temps kelle sorte de la salle je la rappel mon ventre me brule elle regarde c bb ki descen je suis a 9 ca va très vite,j ai peur de pas y arriver je crake.
Ma copine ma bien reboosté on minstalle.
Je décide de pousser tampis pour le dernier cm de dilatation.
J ai poussé 10 min maxi ma puce était la.48cm et 3kg270 de bonheur!!!

Ma copine a pleurer c t tro chou!

Résultat la péri a pas marché,j ai accouché a 9,j ai mis 2h22 entre mon arrivé et la naissance et pas eu dépisio ou de déchirure juste une éraflure!!!un accouchement o top!!!!

C nickel ça inox,,,moi g mis 20h entre rupture eaux et naissance de Rayan

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Ouille tu penses que cest quoi??? Oui tropppp contenteeeeee

Sent from my iPad using Manucure

je sais pas du tout Cess :/
jai changé de gel douche ya 3jours,mais les boutons sont d a midi.sinon pour le dos le kiné ma massé avec une creme mais y ma pas massé ni cuisse ni fesse lol

jimagine que t es contente c est super

Très bonne nouvelle cess!!! tu dois être super soulagée ma belle:)

Cora, c'est clair ne tarde pas pour le second!!! ou alors tu vas faire comme Tania sa seconde est née dans les toilettes et Alex pauvre mimine à peine eue le temps de descendre de la voiture.

evane, alors ta main? qu'est ce que tu ferais pas pour revoir ton kiné... hummmmmmmmm

re coucou

toujours temps de crotte ici aussi .... du coup virée dans les magasins ... super les vacances !!!tssss

super cora ton accouchement !!! dommage pour ton chéri ^^
meme pas déchirée la classe ! lol

Oh vaness, je me rappelais pas pour Tania !!!! la vache !!!

evane , comment va le beau et jeune kiné ? mdr

Thana, je suis en Auvergne !

Cess, génial pour Lizzie , je suis bien contente pour vous !!!

si c'est une allergie cutanée la créme peut toucher tes vetements qui touchent d'autres zones enfin c'est space

ah mimiche tu as quand même profitée d'une journée shopping du coup?

Ah oui j'avais pas pensé à sa Cess du coup :/ c'est pas bete en effet

J'ai pas vu pour le shopping de Mimiche pfff la quiche

inox1505 a dit:
Cc les filles

Premier dodo avec ma puce a la maison!!!ca a été dur juska 1h du mat et après nikel.vais testé de lui donner le bain ce soir.

Sinon ca va vous???

Le papa a réalisé hier qu'il était papa lol,il a pleuré c'était touchant et lui qui ne voulais qu'un enfant me parle déja du 2ième lol.

Bon sinon vous raconte vite fai mon accouchement:
Donc dans la nuit du 29 au 30 légère contractions donc je m inkiète pas,elles sont douloureuse mais gérables.j ai fais du ballon des postures phisio nikel.le futur papa est plus mal ke moi.a 3h30 j appel la mater il me dise de prendre un bain avec 2 spasfons (un ami nous a rejoin pour m emmener a la mater).
Donc je fais ce kil me disent et après 30 min de bain contraction toutes les 3 min j ai cru ke j allais accouché dans la baignoire!!!
Après être sorti du bain je dècide de me reposer un peu les contraction s éspace,je sommnole mais a chake contraction je me met a 4 pattes ca fai un bien fou d ailleurs.

Ver 7h du mat je sens que je me fai pipi dessus je suis coucher donc je vais voir et la c déluge.je suis fixé o moin il fau partir.
Mon homme et son copain son fatigué donc une amie vien prendre la relève et m emmener a la mater,dans la voiture mr fai vraiment pas le malin mdr.

Arriver la bas on me prend vite en charge et la sf qui m oscculte rigole j ai cru que j était qu'au début du travail moi ben en fait je suis a 6 preske a 7 donc direct salle d accouchement.Il est 9h a ce moment la.

Mon homme na pas pu assister tellement il était mal donc ma copine et venu avc moi(elle accouche en aout)
J ai demander une péri car vraiment je resentai la fatigue et je voulais pouvoir poussé.donc on me la pose vite car je suis déja bien avbancé.

On m ossculte après la pose du catéther et la 7 preske 8.
20 min après tjr ossi mal vu ke je suis trop avancé on ma donné trè peu de produit la sf vien je suis a 8.juste le temps kelle sorte de la salle je la rappel mon ventre me brule elle regarde c bb ki descen je suis a 9 ca va très vite,j ai peur de pas y arriver je crake.
Ma copine ma bien reboosté on minstalle.
Je décide de pousser tampis pour le dernier cm de dilatation.
J ai poussé 10 min maxi ma puce était la.48cm et 3kg270 de bonheur!!!

Ma copine a pleurer c t tro chou!

Résultat la péri a pas marché,j ai accouché a 9,j ai mis 2h22 entre mon arrivé et la naissance et pas eu dépisio ou de déchirure juste une éraflure!!!un accouchement o top!!!!

Au top inox , super que tu en ai un bon souvenir

Alors heureuse question bête ! Bien sur que oui LOL

Coucou les filles temps de chiites pour nous aussi

Ah Evane avoue tu l as fait exprès pour revoir ton beau kine

Sophie ça va mieux

Vanessa éden ça en est ou

Ma cops bizoute

Mimiche deg les vacances sous la pluie

Cess super pour ta puce qui reprend du poids

Euh poisson rouge est arrive désole

Evane Oki alors tant mieux si ta main ça va ! On a passée l'après midi a attendre les vélos ! finalement c'était bien la caravane qui passe avant jetais des cadeaux on a eu pleins de bonbons de porte clé de casquettes etc... c'était beau à voir une fois le tour des vélo ça a dure même pas 2 min et on est rentrés

Savannah Coucou ça va merci et toi ? passée une bonne journée ?
Danahora ma puce Clara à 7 ans. Super pour ton allaitement !

Bisous les filles !

coucou les filles !!

inox1505 j'aurai aimé un bel accouchement comme le tien ♥ en tout ca traine pas trop pour le 2ème mdrr sinon tu va faire à la maison !! je suis heuresue pour toi car tu as eu un acocuchement au final physio come tu le voulais, puisque péri à pas marché!

ma main va un peu mieu, mais bon ca fait tjr mal :(

cess ta puce re demain !! super !!

mimiche pas cool les vac sous la pluie ..

jvous met une tite photo de mon loulou dans son trot-trot ♥

Pièces jointes

• 100_8042.JPG
    100_8042.JPG
    549.8 KB · Affichages: 66
Retour