En Attendant Bebe

non pas de C avant le K ca ferait trop de C :) loool

oui les bébés poussent trop vite :(

nous le 2è on y pense ... ca fait son chemin, j'aimerais peut etre le mettre en route l'année pro, histoire que si je met autant de temps pour la conception que pour clark, qu'on soit pas à la retraite avant que ca marche loool !!

mais chéri je sais pas, on en a reparlé et j'ai trouvé qu'il était déja plus chaud que la fois dernière. donc je pense qu'il en veut un 2è ca c'est sur; mais un peu de temps encore, c'est normal

ladycuty a dit:
non pas de C avant le K ca ferait trop de C :) loool

oui les bébés poussent trop vite :(

nous le 2è on y pense ... ca fait son chemin, j'aimerais peut etre le mettre en route l'année pro, histoire que si je met autant de temps pour la conception que pour clark, qu'on soit pas à la retraite avant que ca marche loool !!

mais chéri je sais pas, on en a reparlé et j'ai trouvé qu'il était déja plus chaud que la fois dernière. donc je pense qu'il en veut un 2è ca c'est sur; mais un peu de temps encore, c'est normal

Fait gaff c est le plan que j ai fait je pensais que ca mettrai six mois voir un an on a calculé comme ca et non pris desuite

Sent from my iPhone using Manucure

Si je te fais un câlin tu me laisse tirer ta queue!!!

Pièces jointes

• image-1993153750.jpg
    image-1993153750.jpg
    149.1 KB · Affichages: 60
  • image-1396140464.jpg
    image-1396140464.jpg
    173.6 KB · Affichages: 57
vaness : j adore !!!!!!!
bisous les nenettes moi aussi suis naze ! g pplein de trucs à faire en ce moment pff j men sors pas bisous

coucou les filles !!!!!!!!!!!!! comment allez vous ?

ici grisaille et pluie cette nuit ca fait du bien ! il été temps, j'en pouvais p lus, il faisait encore 26 degré à 23h hier soir !!! l'hallu !!

vanessa quel coquin ton fils, en meme temps il le mérite un peu le chat avec tout ce qu'il te fait comme bétises !! mdrrr
lolore ca se passe bien le travail ? les trajets te fatiguent pas trop ? et bébé tu le sens un peu maintenant ?

sinon ce matin rdv, je vais encore attendre des plombes (ahh l'administration ////)
et cet aprèm on a rdv kiné, les courses ....

demain rdv visite maison jai dja peur mais bon :(
pfiou in arrete pas en ce moment ya rarement une journée ou on se pose

bonne journée à toute

vas y eden fais la misere au minou lol les gamins sont tres doués pour çà! !
il est patient le tigre ?

sof en alsace c misere c étouffant certains jours d'été vous n avez pas de vent comme nous ici certaines fois en fait t as bien résumé soit tu te les geles soit tu petes de chaud et tu peux pas sortir sous peine de claquer !!!

ca va, la route me fatigue c sur et le taf est pas de tout repos moralement mais bon ... faut bien bosser pr les sous ! : (
sinon non je ne le sens pas 17sa c tot ... la sf m a dit que le mois prochain je devrais commencer à ressentir des bulles..; il me tarde !!! car jme sens tjs pas enceinte ! ca se voit pas ! et g pas de symptomes particuliers ! grrrr

ajdui journée magasin avec une copine cool et vous les filles

Merci les filles ... c'est vrai qu'avec toutes les conneries qu'il fait, ça lui fait de mal de se faire un peu tirer la queue!!! lol
Non, il est pas très patient avec les enfants, d'ailleurs ça m'a étonné qu'il reste, d'habitude dés qu'il voit le petit il se tire ...

Comment vous allez les belles?

Coucou les filles ça va ?

Nous super temps auj c'est bon ça !

Vaness super les photos d'eden avec le chat j'adore!!

Sophie c'est sur qu'en Alsace c'est quasi comme en franche comté quand il fait chaud tu crèves !!!

Ah ouais lolore tu le sens tjs pas ?? Ça va pas tarder à venir ^^ luka je l'ai senti à 3 mois et Léo 4mois

Nikel pou ton allaitement Cess je suis bien contente que ça reprenne !! Ta puce rentre auj !!!

Mimiche les boules de faire les
Soldes pendant les vacs :/

Ma cops je te bisoute !!!

Qqun à des news de Caro ?

On a des potes qui arrivent ce soir, les filles et un pote demain et un autre couple d'ami dimanche on va avoir un bon wd ^^
Hier j'ai un peu réglé les choses avec mon bp mais je pense pas que ça changera qq chose...

D'ailleurs je vais peut être rallonger les vacances d'une semaine lol tant qu'à faire autant profiter ^^

C'est lui qui a lancé le sujet ... Mais le truc cest qu'il est pas concerné il est assez cool donc bon j'espère que ça changera un peu sa femme ...
Genre il me croyait pas quand je lui ai dit que pour Disney elle avait pas changer le body de Léo le temps de notre séjour....

Coucou les filles sa va??

Sophie sa a du faire du bien un peu de pluie.Sa rafraichi.Wah grosse journée en vue alors

Lolore bonne journée shopping :)

Cess tu vas bien?ta puce rentre à quelle heure aujourd'hui?

Vanessa comment sa va??

Ale c'est bien d'avoir mis les choses à plat en plus vu que c'est lui qui a lancé le sujet.
Alors aujourd'hui le grand jour pour tes bs.Elle ont fait un bac quoi?
ah c'est super si vous prolongez vos vacances

Pas de nouvelles de Caro non.J'espere que sa va quand meme.Caro si tu passe par là gros bisous

Bonne journée les filles :)

re,

caro oui on a plus de nouvelle, mais bon depuis le décès de son papa ca doit etre dur.
pour cora elle est passé hier je crois, et puis avec sa puce elle doit avoir un pe d'occupation,

moi la tronche au téléphone toute la matinée, tél à la caf...erreur papier dossier perdu grrrrrrrrrrrrrrr//// ensuite c l'anniv de mes 2 mamies, donc les vioc" une fois au tel te lache plus, et ensuite ma mère, pareil une vrai tchatche donc voila jai la bouche sèche et l'oreille en feu :(

rien retenu sauf Ale qui prend encore une petit lichette de vacance, ca c'est bon !!!!!

bisous à toute

C'est bon elles l'ont toutes les 2 avec mention assez bien !! Elles sont deg de pas avoir fait mieux lol comme je leur ai dit on s'en fout de la mention l'essentiel c'est de l'avoir ^^

Cc les filles.

Vous allez bien?

Ale profite si tu peu prendre 1 semaine de plus c cool.félicitations a tes bs

Vanessa ca va?ton chat il est cool

Evane ton kiné va bien lol?

Sof oui tu l'as dit chui occupé melle se réveille pas donc chui pleine de lait ca fai mal c la misère.

Bisous a alex miss thana caro tania cess et ma popine lolore!!!

Je repasse tout a l heur car tjr pas lavé ca pue lol

aaah Ale ça serait top !!!!

Evane ce soir début de soirée j'ai hâteeeeeeeee déjà j'ai vu des photos de son séjour elle est trop belle !!!!! je vais me preparer me faire toute belle pour son retour qu'elle soit fiere de sa maman !!

Retour