En Attendant Bebe

Moi aussi j'aimerai en faire un mais chéri aime pas ça et ma puce non plus.. du coup j'achète en boite... Oui frites maison mimiche j'aime pas les congelées allez je file à toute bisous

T'es canon Sophie dis donc sa te vas super bien :)

Xena merci :) oui voila comme tu dis vaut mieux en mp parce qu'à la vue de "tout le monde" je vais avoir des réflexions...
J'essaie de pas etre trop dure avec moi meme mais certaines choses ont fait du mal à mon homme.Bien que j'y puisse rien enfin si mais bon ... :S

Vanessa je te répond à la fin de ce message :)

Ahhhhh oui je viens de me connecter et je vois que j'ai pleins de fan youhouuuu mdr.Aller dès que je trouve comment on fait je suis fan de vous toutes :)

Oh Cess ma belle toi aussi :(

ah désolée Céline pour le permis tu vas le repasser quand??il est trop beau ton loulou

Mimiche ma jolie tu vas bien?? moi j'aimerai bien que tu me frise ma touffe mdr si on étaient plus près ;)

Thana oui du coup on a tout mit à plat mais moi sa va pas mieux :( je te bisoute aussi

merci beaucoup les filles je vais manger et je repasse

Bande de pipelettes je galère à vous suivre et j'ai jamais assez de temps pour répondre à toutes !!

Sophie Nikel ça te va bien ^^

Vaness t pété du casque auj ! J'adore !!

Mimiche mdr lissé la touffe !!

Thana Miam ! Bonne ap !

Ma cops bisous bisous bisous

Evane hésite pas si ta besoin mais c'est sur que ça fait du bien de mettre tout à plat même si faut laissé le temps d'encaisser le truc :/

Cora c'est normal c'est des moments de doutes les 1ers mois sont pas faciles on le sait toutes et on te jugera pas la dessus ! Courage ma belle ça va passer. ;)

Je vous mettrais toute fan quand j'aurais un ordi sous la main lol

Oui Nailsandlove si tu veut ! en plus j'ai eu les yeux plus gros que le ventre j'ai mangé un hamburger au lieu de deux ! jsuis calée pffiou tu es de quel région ?

Picardie à environ 6 heures de chez toi ! Allez je me sauve moi je vais passer un peu de temps avec mon chéri
A demain les filles passez une bonne soirée

Bisous à toutes ! :p

humm thana les frites moi aussi je les fais maison !! j'adore cuisiner, je suis un petit cordon bleu selon mon homme :)

apparemment je vous plais les filles :) c'est cool !!

si seulement on pouvais se rencontrer toutes ce serait trop le pied !! journée de blondes mdrrr avec des blagounettes moisies !!!! LOL

jme pète devant ma série, et après douche, promenade chien et hop au pieu.

ahh mimiche j'aurai bien aimé que tu me défrise la touffe :p ya du taff !!! quand je me le fais au lisseur j'en ai pour 1h30 si je veux que toutes les mèches soit bien lisses, mine de rien j'ai une longueur jusqu'en bas du dos quand ils sont raides, du coup je met un max de temps, et aussi j'ai pas trop l'habitude donc je met encore du rab" .... et vas y derrière le crane pour le faire seule.. merci doudou !!! lool

ladycuty a dit:
humm thana les frites moi aussi je les fais maison !! j'adore cuisiner, je suis un petit cordon bleu selon mon homme :)

apparemment je vous plais les filles :) c'est cool !!

si seulement on pouvais se rencontrer toutes ce serait trop le pied !! journée de blondes mdrrr avec des blagounettes moisies !!!! LOL

jme pète devant ma série, et après douche, promenade chien et hop au pieu.

ahh mimiche j'aurai bien aimé que tu me défrise la touffe :p ya du taff !!! quand je me le fais au lisseur j'en ai pour 1h30 si je veux que toutes les mèches soit bien lisses, mine de rien j'ai une longueur jusqu'en bas du dos quand ils sont raides, du coup je met un max de temps, et aussi j'ai pas trop l'habitude donc je met encore du rab" .... et vas y derrière le crane pour le faire seule.. merci doudou !!! lool

Oh j adore je reverais de te faire un lissage mdr :p

Sent from my iPad using Manucure

Les filles ca y est je crois avoir ma reponse Lizzie est bien allergique aux proteines de lait de vache, je les ai reintroduites avant hier et voila que today je m apercoit que ses croutes de lait reviennent de plus elle rale de gros humpf toute la journee..

Vanessa & Evane et oui mais c est la situation avec l arrivee de Lizzie qui nous met certainement sous tension ça ira mieux aprés

Sent from my iPad using Manucure

Ah mince cess, et pourtant les test étaient négatifs, comme quoi rien ne vaut l'instinct d'une maman!!!

Nous ce soir c'était soupe ben oui je me caille!!!

Les filles mon bb marche!!! Pfffff que ça passe vite!!!

Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui je suis fofolle, ma comptable m'a appelé, je lui ai dis que si le mauvais temps continuait j'allumais le gaz, je m'etais la traviatta et j'attendais...

Merci pour vos messages les filles!

J'ai parcouru quelques pages en arriere pour voir: lulu et lolore sont enceinte????!!!!! WAOUH!!!!!!
Jsuis trop contente pour vous les filles !!!!! =)))))) Felicitations!

J'ai vu aussi quelques photos de bibous, tous +craquants les un que les autres! :)

ouAH félicitation a Eden pour la marche !! trop fort ^^

c est clair ras le bol du froid !!

oh sinon je reviens de chez mes parents car ils sont partis au béléares ducoup je donne a manger chats chiens poule bouc ...
et j ai découvert des petits chats .... euh leur chat est censé etre un mal ... il y a un problème ! trop meugnon un blanc et un noir ils ont au moins 15 jours deja

Oui Sandra, lolore c'est pour décembre une jumelé et un seul cœur battait, et lulu c'est pour novembre et elle ne sait pas le sexe...
Sihem aussi était enceinte et elle à fait une fausse couche.
Alex à était bien malade mais c'est une guerrière et elle va mieux !!!
Et Coralie à eue une magnifique puce!!!

Félicitation à Eden pour la marche :) c'est super

Ale comment vas tu??tu es à menton alors??

Ah Cess oui du coup sa serait sa alors.Comme quoi tu pensais sa depuis le départ et tu avais raison

Sandra sa va?? Vanessa a tout dit ;)

Vanessa pfff c'est clair le temps là c'est n'importe quoi.Parait q'uon aura un super mois d'aout ...

Mimiche oh trop mignon les petits chats :) mes parents viennent d'en prendre un angora il est juste sublime j'adore :)

Sandra , ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles !!!!

Cess et Evane j espère que ca ira mieux dans vos couples respectifs!!!!

Ouai le chat Zidane est devenue Zinette dis donc .... mdr

Trop bien pour la marche Vaness !!! Ça passe trop vite !
Je savais pas pour sihem ...

Cess j'espère que ça ira vite mieux c'est vrai que les débuts de lizzie doivent être plus qu'usant .....

Mdr sandra !! Et oui bientôt de nouveau bibous !!!

Pffff j'ai une gueule de bois mdr !!! J'ai pas dormi il fait chaud à mourir et Léo est déjà au bib .... Il bouge dans tous les sens donc pas moyen je suis fracassée j'espère qu'il va me refaire un bon dodo la :/

J'ai vu du martini Gold DOLCE & GABBANA hier soir tro bon lol mais après la bouteille ça tabassé mdr !

À plus tard les filles ! Des bisous

Pièces jointes

• image-1757131697.jpg
    image-1757131697.jpg
    178.5 KB · Affichages: 50
coucou les files !! comment va ??

alors ale on se met minable sans les copines ??? pfffff pas drole !! mdrr

cess moi aussi j'aimerais bien les meme cheveux que toi trop beau trop doux trop lisses !!

mimiche ahhh le chat male qui se transforme en minette mdrrrr mais rine ne dit que c'est de lui les bébés !!! à force de ramener des gazelle à la maison voila ce qui arrive !!!

évane ca va toi ?

vanessa ici grand soleil moi j'en ai marre de la chaleur je vous en distribuerait bien un peu ... pfiouu

voila jai déjeuner vite fait et je vais chercher pti monstre il beugle au lit !!

Retour