En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ale Bah alors tu étais bourrée hier ? mdrr martini D&G ça a quel goût ?
Danahora pauvre petite Lizzie c'est pas évident de gérer les allergies.. mon neveu est allergique à pratiquement tout..
Mimiche Tes parents vont avoir une belle surprise en rentrant de vacances ! Rebaptise le Zinédine mdrr
Savannah Félicitation à Eden pour la marche !
Ladycuty Donne moi un peu de soleil ! chez moi il pleut encore pff et ça caille...

J'ai pris ma température ce matin 36.8 et hier j'avait 36.7.. j'ai trop envie de faire un test mais j'ai peur que ça soit trop tôt...

Bisous les filles :p

Il beugle Clark Sophie mdr !!

J'étais bien pompette mais trop bien lol je le sens bien ce matin ptdr !!
C'est un peu plus amère que le blanc mais c'est pas mal du tout ^^
Jattendrais aussi pour faire un test moi pour les 2 j'ai attendu d'avoir des retards de règles

mdrrr ale il beugle comme un veau on dit chez nous !! lool une expression de paysans !! j'aime bien

ca se couvre chez nous !! ouff il fait moins chaud mais ca sent la flotte... c'est tout ou rien ici aussi ...

Cc les filles

Expression de chez moi ossi sophie lol

Ale ca va?mon rêve être pompette la dernière fois c'était le 2 octobre 2011 snif!!!!

Vaness ca va?

Mimiche koi de 9?

Cess fais c**** ces allergies!

Tania tu va bien?

Thana tes règles doivent arriver kan?

Alex,lolore,lulu,miss, et toutes les autres des gros bisous

Hello les filles je vous réponds et vous lis entierrement quand mon homme rentre j'espere que vous allez bien

Enfait c'est trés leger mais je pensais pas que ça pouvait arriver à 6 mois donc j'ai lié ça à la réintroduction des plv mais apparemment ça peut ré apparaitre quand même à six mois donc on en sait pas plus je vais lui mettre petit traitement et si ça persiste j'arrête les plv, si son humeur ronchonne persiste egalement mais ça, ça peut trés bien être dû à un rgo qui refait surface vu qu'elle est mieux nourrie grrr casse tête hein ? allez à tout à l'heure !

Pièces jointes

• photo2.JPG
    photo2.JPG
    531.1 KB · Affichages: 62
Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ale Bah alors tu étais bourrée hier ? mdrr martini D&G ça a quel goût ?
Danahora pauvre petite Lizzie c'est pas évident de gérer les allergies.. mon neveu est allergique à pratiquement tout..
Mimiche Tes parents vont avoir une belle surprise en rentrant de vacances ! Rebaptise le Zinédine mdrr
Savannah Félicitation à Eden pour la marche !
Ladycuty Donne moi un peu de soleil ! chez moi il pleut encore pff et ça caille...

J'ai pris ma température ce matin 36.8 et hier j'avait 36.7.. j'ai trop envie de faire un test mais j'ai peur que ça soit trop tôt...

Bisous les filles :p

Tu as les test clearblue digitaux qui détectent la moindre hormones ... mais ce qui est clair c'est que si la température baisse pas, tu es bien enceinte!!!
Sinon il te reste les dauphins, je m'explique quand tu plonges dans un bassin avec des dauphins, ils ne s'approchent pas des femmes enceintes donc tu sais avec certitude l'être ...
Bon ok je sors, ça recommence avec mes blagues pourries :ok:

savannah a dit:
Tu as les test clearblue digitaux qui détectent la moindre hormones ... mais ce qui est clair c'est que si la température baisse pas, tu es bien enceinte!!!
Sinon il te reste les dauphins, je m'explique quand tu plonges dans un bassin avec des dauphins, ils ne s'approchent pas des femmes enceintes donc tu sais avec certitude l'être ...
Bon ok je sors, ça recommence avec mes blagues pourries :ok:

Mdr!!!
C'est tellement courant d avoir un dauphin a porter de nageoir!!!

Coucou les filles sa va??

J'ai lu vous m'avez fais rire dès le matin

Sophie avec son expression lol.Tu vas bien sinon?sa y est t'es en week end depuis hier lol ;)

Ale pas trop dur aujourd'hui?? mdr t'as bien raison de t'etre pris une murge

Vanessa et les dauphins j'étais mdr.Sa fait du bien de rigoler dès le matin

Thana ah si elle baisse pas oui c'est bon signe.Bon tu sias ce qu'il te reste a faire -----> trouves toi un bassin de dauphins lol

Alex tu vas bien??

Cess arff pas cool.Sa doit etre galere pour vous 2 en effet

oui au fait évane à l'irm ca c passé comment ?

vanessa le truc des dauphins je suis PTDR, je m'imagine en alsace trouver un dauphin qui va s'approcher de moi ou pas .... je savias pas qu'ils ne s'approchait pas des femmes enceintes !

Mais moi non plus sophie, mais figure toi que l'autre jour l'ex femme de Patrick Bruel le disait dans un reportage ... Je me faisais tellement chier, il était tellement nul ce reportage et puis en plus on s'en fout de la amanda je sais pas quoi, que j'ai retenue que ça, et donc ce matin je vous ai étalé ma science!!! mdr

hi petite mère, elle est trop chou ta puce cora!!!

ça va évane?

Oh les filles, il vient de nous arriver un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un rayon de soleil!!!

Retour