En Attendant Bebe

moi pour les 18 ans j'ai eu ma voiture :) une toute vieille que mon père et mon frère avait retappé pour moi, j"t" trop heureuse !! je m'en souviens bien !! lool

et des copines j'avais reçu un coffret avec jeu sex" + gadget cété sympa !!

moi pour les 18 ans j'ai eu ma voiture :) une toute vieille que mon père et mon frère avait retappé pour moi, j"t" trop heureuse !! je m'en souviens bien !! lool

et des copines j'avais reçu un coffret avec jeu sex" + gadget cété sympa !!

a mon avis ça sera un peu hors budget pour Ale une voiture lool ou alrs une miniature !!!

y'en à qui offrent ça mais bon pour 18 ans c'est pas trés interessant http://journaldunjour.com/journal-de-naissance.php

je regarde un peu sur le net Lizzie dort et Léana lit un livre

d'ailleurs je vous ai pas dit Léana sait compter en 2 langues! ! un deux trois et een twee drie en néerlandais

elle connait le reste 4 5 6 7 8 10 50 500 ptdr mais elle les sort pas dans l'ordre

À ça peut être sympa ça un shooting photo à voir ^^

N'hésitez pas pour les idées les filles je prend tout mdr
...

Bah elle veut pas ça l'intéresse pas !!
Une ça va je trouve tout le temps mais elle c'est un vrai casse tête à chaque fois et la j'ai envie d'un truc top :)

coucou les filles!!!
Je vous ai lue, je sais pas si je me souviendrais de tout mais je vous ai lue

Ale, pourquoi tu ne lui offres pas un massage, pour noël j'avais eue un soin polynésien ... hummmmmm j'en garde un super souvenir

Roooo entre le stripteaseur et les jouets coquins c'est pas des copines les filles c'est mes petites sœurs !!! Mdr !!!

stipteaseur_cannes_st_tropez_gallery.jpg

Oui c'est sur mais je pense pas que son frère soit d'accord tu vois Ptdr !!! Va elle veut pas trop bijou non plus enfin elle est trop chiante mdr !!!!!

Elle sont exigentes dis donc Ale !!!

Pffff Sophie tu m etonnes avec ce temps.. Ici il fait même froid alors le matin j ai la gorge bien irritée aussi

Sent from my iPad using Manucure

Retour