En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
bonne journée ale !!

Bonne journée les filles :)

Vanessa et Thana travaillez bien

Ale comment sa va?

Sophie t as fais la tonte?mdr

moi aussi je suis une dingue dans ma tete mdr.pareil c est ce qui fait mon charme lol

coucou les belles

vite des news de cora ^^

bonne journée ale !

Thana , et vaness moi aussi a boulot !

Sophie ca y est ta rasé choubaka ???? mdr c est pelé maintenant mdr

evane , ca va et toi ?

Cess , ta nuit ? il ya du mieux?

ici il fais toujours moyen le temps grrrr
au faite j ai acheté les premières vraies chaussures de ma poupée ! mdr

News de coco d'hier 22h50

Le doc vien de passé tou ces examens son normaux.donc on refera le bilan demain mais rien o coeur rien o cerveau et rien dan le sang ouf!!!

Merci Imicke pour les news ! tant mieux pour la petite puce ! c'est inquiètant quand même..

Ale passe une bonne journée
Ladycuty toujours pas fini de tailler ta touffe ?!
Mimiche pareil pour le temps toujours gris...
Evane tu vas bien ?

merci mickaela pour les news de coco !!!!

super c est sur qu elle doit avoir de belle frayeur !

Merci micka pour les news c'est déjà ça oufff !!

Ta taillé ta touffe Sophie mdr ?

Moi j'ai trop hâte de rentrer en fait je dors trop mal ici pleins de cauchemars et tout pi je me réveille j'ai mal partout et franchement toutes ces histoires avec les bp ça me pèse au possible ! D'ici qq jours c'est fini on sera tranquille pour un an !

Bon courage pour le taf les filles ! Ma reprise approche dans 2 mois et demi ....

non jais pa encore eu le tp de me détouffer :( pffff entre les chiens le bébé la bouffe le ménage... arfff je vais bien trouver 5 minute :)

contente pour cora oufff ils doivent etre soulagé !!

bizz les nénéttte

Sa va Mimiche :) ah super pour les 1ere chaussures.Elle va bien ta puce??bon courage pour ta journée :)

Ah oufff les nouvelles de Cora et sa puce c'est rassurant alors.

Mdr Vanessa tu m'as fais rire :) c'est clair qu'après on dort super mal quand c'est arrivé à Loane je dormais plus du tout et sa pouvait plus durer

Thana bonne journée.Ta fille va bien??

Ale tu rentre quand??c'est clair qu'avec l'ambiance vas y pour décompresser sa doit etre super tendu

Aller Sophie oui tu vas trouver 5 min pour tailler ta touffe on y croit mdr

d'ailleurs j'y vais de ce pas, mon homme promène les chiens et bébé est à la sieste, il ne dort pas, mais je croise les doigts pour qu'il ne beugle pas pendant la tonte !

Cc les filles

Merci de votre soutien.on viens juste de rentrer.

On a rien trouver donc on surveille,les médecin pensent peut être a des remonter acide et tellement ca lui fai mal elle se bloque la respiration.
Sinon elle va bien.
Par contre j espère pas retourner en néonat de sitot car ca fai mal au coeur ces crevettes,je suis heureuse d avoir été alité pour la garder au chaud!!!

Des bisous je rattrape plus tard le retard

Merci Evane.. encore 30 min et j'ai fini !! ma puce va bien elle est chez mamie je passe la voir après le boulot et on va faire un petit tour chez ma cousine rien d'exeptionnel quoi hihi

j'ai une migraine du tonnerre, ça doit être la fatigue, vivement ce soir qu'on se couche !

C'est normal cora qu'on soit là pour toi, depuis le temps qu'on se suit...
Vraiment ravie, qu'il n'y ai rien de méchant pour ta puce et alors du coup, ils t'ont donnés un traitement pour les remontées? pauvre puce :(

Thana, allez encore 3 jours et tu es fixé ...

Sophie, est pas revenue, elle devait avoir un boulot terrible avec la tonte de l'animal!!! mdr :D

ale, tu m'étonnes, tu dois être mal avec eux non? mais pourquoi elle t'en veut comme ça?

Evane, ton dos, ça va mieux?

Oui Cora c'est normal qu'on soit la pour toi ma belle
C'est déjà bien qu'il n'y ai rien de grave

Thana bonne apres midi alors et bon café :)arff les migraines c'est terrible sa :(

Vanessa mon dos toujours pareil quoique mon point en haut commence à partir sinon en bas ce week end j'avais trop mal et là aujourd'hui j'ai un peu moins mal ouffff.Et toi tu vas bien??

oui je vais bien merci ma belle :)
J'ai envoyé mon constat aujourd'hui, et là je suis en train d'étiqueter de la marchandise hiver :confused: .. on est vraiment décalé dans ce monde!!!

Retour