En Attendant Bebe

coucou les filles

Cora , ah ca va c est rien l acné du nourisson , il y en a beaucoup qui ont ca !!!! tant mieux !

Bon retour ale , t es seule dans le train avec les petis alors et tes valises ????:eek::eek:

Evane , roo les gens connaisent meme pas genre ils envoiet des mp , c est n importe quoi ! très franc !!!! pffff
Facebook laisse tomber a mon avis cherche pas les embrouilles en général ca te retombe tjrs dessus ! c est bien pour ton homme ! c est ta mère qui tas dis ca ???

Sophie , koi de beau pour ton week end ? t es méga chargée ???

Vaness , c est ken que tu pars en corse je me rappelle plus ?

Lolore , j espère que ca s arrangera car l arrivée d un bébé est toujours un chamboulement et pour les mecs c est pas réel avant leur naissance !!!

bisous a celles que j oublie

oui je suis au salon , c est plutot calme cette semaine !!! ca sent les gens en vacances !!!!!

Oui tu m étonnes tu dois avoir hate ! t as une remplacante ou tu ferme ?

Je suis à la gare de Montpellier les filles en fait on a fait menton Montpellier mes bibous restent qq jours la bas avec mes bp et moi je rentre .... J'ai qq rdv à prendre et vu que j'ai pas de nounou ces 3 prochaines semaines :( j'ai les boules je vous raconte même pas !

Vaness tu m'étonne que ta trop hâte !!

Mimiche et oui ça se sent les gens en vacances tu m'étonne j'ai remarqué avec mes rdv ongles aussi ...

Ale a dit:
Je suis à la gare de Montpellier les filles en fait on a fait menton Montpellier mes bibous restent qq jours la bas avec mes bp et moi je rentre .... J'ai qq rdv à prendre et vu que j'ai pas de nounou ces 3 prochaines semaines :( j'ai les boules je vous raconte même pas !

Vaness tu m'étonne que ta trop hâte !!

Mimiche et oui ça se sent les gens en vacances tu m'étonne j'ai remarqué avec mes rdv ongles aussi ...

Ca me fait drole que tu sois la bas je connais bien puisque je suis montpellieraine de base et que pour tout les aller retour jusque bxl je prennais le train :)

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est clair Vanessa et Mimiche la meuf de facebook je la laisse.Je vais à chaque fois mettre "refuser" sa demande d'amie et hop c'est règlé
c'est une nana quand j'ai accouché je l'avais pas vu depuis 2 ans (on étaient au lycée ensemble mais on étaient pas pote quoi) et l'autre elle est venue me voir à la mat.J'hallucine en y repensant, je lui avais rien dis car j'étais dan les vapes à cause de la morphine mais en y repensant pfff

Et l'autre pour le mp j'hallucine aussi quoi.M'enfin c'est pas grave sa les fait parler les gens

Sinon Mimche oui pour les BP c'est ma mere qui me l'a dit lol

Vous avez passé une bonne journée les filles??

Ah Ale du coup tes BP gardent un peu tes loulous.Je comprend oui que tu ai les boules :s ils rentrent quand du coup les petits??

Coucou Cess tu vas bien??tu as passé une bonne nuit?

Un petit coucou au passage les filles pas eu le temps de vous lire, j'ai eu du monde aujourd'hui pffiou ! les gens sont fou dis donc ! Sinon pas trop le moral je me suis prise la tête hier soir et cette nuit avec chéri c'était folklo j'était a deux doigts de faire mes valises ! mais finalement ca c'est bien terminé ! je crois qu'aujourd'hui je peut lui demander n'importe quoi tellement il est mielleux !

Je vous bisoute toutes et bon week end ! Evane, Ale, Mimiche, Lolore, Alexouille, ladycuty, savannah (hulk mdr), Danahora,Inox... :p

coucou les filles ce soir jai recu ma meilleure amie, bon elle est partie la mais qu'est-ce quon s'est fendu la poire !! faut tjr quon parle de "boule" on se marre comme des ados lool

par contre gros soucis chéri fais pa la nuit pdt 2 semaine et jai personne qui peux me garder clark pour le mercredi qd je bosse... je sais pas comment je vais faire, la crèche est fermé, et il prenne de tte façon pas avant 2013 !!! pareil pour la garderie !!! et le relais des assistante mat' est fermé pour la période estivale je suis dans le KK !! je peux pas annuler le boulot, et ma famille est à 50 km :( je sais pas comment faire...

Oh Thana ma belle pas super la prise de tete.Tant mieux que sa se soit arrangé au final
bon week end à toi aussi :)

Sophie ah c'est galere quand c'est comme sa oui :s mais l'idée de Vanessa c'est pas bete du tout
j'espere que tu trouveras quelqu'un pour te dépanner
c'est cool que tu ai passé une bonne soirée avec ta meilleure amie :)

Vanessa comment va Eden??et le doc à dit quoi??

Ale sa y est tu es rentrée?

Toutes les autres copines des gros bisous :)

Coucou évane, tout va bien pour éden, pas de syndrome pieds mains bouche ... Il a pleure pour les vaccins mais pas longtemps et a fini par faire des bisous à la doc ... Allez au moins c'est fait, il est tranquille pour un moment avec les vaccins!!!

coucou les filles :)

Aujourdhui 9 mois pour mon loulou ... ollalala la claque dans les dents....

vanessa je ne connais personne ici j'ai déménagé il ya 4 ans, et vu que je suis un peu sauvage jai pas de contact. du coup je ssui vraiment embété. jai pu qu'a faire les petite annonces pour trouver qqun. jespère juste qu'elle (ou il) sera sérieuse.

bonne journée peinture alex !!

comment allez vous sinon .

Coucou les filles vous allez bien??

Vanessa ah super que tout aille bien pour Eden :) et comme tu dis maintenant il est tranquille pour un moment pour les vaccins tant mieux

Coucou Alex bonne journée et bon courage :)

Sophie joyeux moinniversaire à Clark :)

Je repasse plus tard bisous

pffffffffffffff jai fais plein e petite annonce, soit ca répond pas; soit pas dispo le mercredi ....

jai appelé ma mère comme par hasard les 2 mercredis que jai besoin elle bosse... super quoi. je sais pas ce que je vais faire de mon rejeton :( pfffffffffffffffff

ouff un gros poids en moins ma mère garde loulou mercredi, il faut que je cherche une solution pour le 1er aout,
mais vous y croyez vous que tout est fermé ? crèche garderie, le ram ..... comment ils font les parent en été ??? à moins d'avoir mamie sous le coude...

Retour