En Attendant Bebe

Bonjour les filles

Je viens prendre de vos nouvelles
Comment allez vous? Vos petits bouts?

De mon côté les petits vont bien Léa sort sa 1ère dent et mon Loulou a la grande forme
Pour ma part je remonte pas vraiment la pente en ce moment je fais des cauchemars et des rêves étranges
Mais bon...la vie nous laisse pas le choix il faut avancer et heureusement que mes petits bouts sont la car eux on besoin de moi quoi qu'il arrive

Je vous embrasse je repasserai de temps en temps à bientôt

Coucou les filles !!!

Sophie en fait les gens l'été ils ont des nounous ou les grands parents et après le centre aéré ! Nous y'a 2 crèches mais elles ferment chacunes un mois
Moi je suis pas crèche après
Trouve une petite jeune ça se trouve assez facilement
Joyeux moiniversaire à Clark

Ça va Vaness ? Éden va bien pas de re vomito ?

Bonnes peintures ma cops

Moi ca va je suis rentrée c'est tout vide c'est nul ça fait du bien de passer une soirée et nuit avec chéri j'ai trop bien dormi mais la y'a pas de bruit c'est nul ! Mes bibous !!!!!!!!

Thana,mimiche,Evane, tania, Cess ... Des bisous !

miss64 a dit:
Bonjour les filles

Je viens prendre de vos nouvelles
Comment allez vous? Vos petits bouts?

De mon côté les petits vont bien Léa sort sa 1ère dent et mon Loulou a la grande forme
Pour ma part je remonte pas vraiment la pente en ce moment je fais des cauchemars et des rêves étranges
Mais bon...la vie nous laisse pas le choix il faut avancer et heureusement que mes petits bouts sont la car eux on besoin de moi quoi qu'il arrive

Je vous embrasse je repasserai de temps en temps à bientôt

Des gros bisous ma belle à toi et tes bibous ! Viens nous voir ! Tu nous manques

Super Sophie si ta maman peut te dépanner pour le 1 er mercredi

Caro oh comme sa fait plaisir de te voir ma belle.On pense beaucoup à toi et comme l'a dit Ale tu nous manque <3
je t'embrasse bien fort et n'hésite pas si tu as besoin

Ale j'imagine que sa doit faire vide.Meme si sa fait du bien d'etre au calme de temps en temps... le bruit et nos loulous nous manque
il rentre quand tes loulous??je sais plus si tu l'a déjà dis

Quoi de prévu pour vous les filles aujourd'hui??
bisous :)

coucou les filles comment va ?
Sa y est je reprend un peu le retour des vacances , j'etais la depuis samedi dernier mais bon , entre le bapteme a preparer et le chir je suis a la ramasse et j'en est marre de marre .....
Est ce que on peut me faire a nouveau une recap ???....

Ben pour moi les nouvelle du chir sont boffff ....je suis en crise j'en est marre .
En faite sa y est j'ai la date ou je rentre : Le 17 septembre a 14 h et je me fait opèrer le 19 3/4 heures d'operation et 24 a 48 h en réa , donc j'aurai une ouverture sous poitrine si j'ai pas de souci particulier sinon ce seras a la cage thorasique sous decolter , on me fait un anneaux dans le coeur pour soutenire la valve et on me racoursie les cordes car il sont distendu par l'effort de la valve qui monte.
Apres 10 jours je peut rentrer mais j'ai de la reduc 3 fois par semaines .
Donc pas d'effort.
Pour ce qui est avant operation c'est 10 séances de kiné respiratoire , un scanner conorarien on envoir du liquide dans les veines du coeur pour voir €si elles ne sont pas boucher , un autres exament mais que je connait plus le nom , et j'ai une prise de sang a faire et des prelevement des muqueuses donc derriere et au nez ....

Voila !....J'ai le morale en berne mais bon je me dit sa va aller !....Bref !

Ben sinon , je suis coincer avec le livret du bapteme ,du coup je m'enerve a fond !....pffff en plus du temps arff c'est cata !
Mon homme reprend lundi , alors c'est l'horreur.....

Bon je vous laisse on va allez en allemagne ...A plus tard

Evane on va les chercher à Lyon samedi pro ..... Bouh c'est long !!!!!!

Tania oh ma pauvre ! Tu m'étonner que tu es pas le moral c'est une sacré opération quand même !

Moi ce matin j'ai fais la dépose d'une copine qui va accoucher sous césa et ctap on va se promener
Il fait moche c'est nul ! Mais bon je dégoute toute monde avec mon bronzage mdr !

ale figure toi que j'en ai appelé des petites jeune, ben 10 euro l'heure !! elles sont malade jai pas 30 euros pour ca, surtout que clark dort à l'heure la ca me fais chi** de payer pour qu'elle regarde la tv !

ou alors messagerie ou alors, chui en vacances avec mes parent, ou bien non pas le mercredi ... bref super.

sinon on a fait des amplette lit parapluie et quelques truc, bébé 9 29 euro le lit parap ! trop contente !

Cc les filles.

Tania sacré operation!ca va le baptème ca avance??

Ale la chance le bronzage moi ca sera pour l anné prochaine car pdt 3 mois pas de soleil.

Evane ca va?

Vannessa t en ai ou pour la crèche?

Sophie pas cher le lit c'est cool

Toutes les autres vous allez bien ossi??

Nous on cherche quel fair part de naissance nous allons faire.

Ale et evane cet été vais voir mes parentspour présenté ma puce, je serais pas loin de vous

Ale a dit:
Cora je suis passée à Nîmes hier lol
Tu vas ou avec ta famille ?
Pk 3 mois sans soleil ??

Ils habitent a besac.

Car en bonne brune avec les hormones je risque encore le masque (jai une tache sur le nez) et il faut 3 mois pour évacuer toutes les hormones de grossesse.c'est ma sage femme qui m'a prévenu

Ah Tania en effet c'est une grosse opération je comprend que tu sois pas bien

Ale viiiite samedi alors que tu retrouve tes loulous

Ah Cora oui c'est vrai tes parents sont de là bas :) je suis à 1h15 de besac ;)

Sophie super pour le lit parapluie et le petits achats :)

Purée je suis deg ma puce à de la fievre pfff.Il y a 1h30 elle avait 38.4 donc hop doliprane et là c'est passé à 39.2 je vais surveiller
j'espere passer une bonne nuit car là jme suis pris la tete avec ma mere à cause de l'histoire que vous savez car sa a repeté ...., j'ai pas dormi, j'ai mal au crane, j'ai les yeux explosés bref tout va bien lol

ladycuty a dit:
coucou les filles :)

Aujourdhui 9 mois pour mon loulou ... ollalala la claque dans les dents....

vanessa je ne connais personne ici j'ai déménagé il ya 4 ans, et vu que je suis un peu sauvage jai pas de contact. du coup je ssui vraiment embété. jai pu qu'a faire les petite annonces pour trouver qqun. jespère juste qu'elle (ou il) sera sérieuse.

bonne journée peinture alex !!

comment allez vous sinon .

Bon moisanniversaire a Clark

Un petit coucou rapide les filles je suis ko
Une petite photo biz a demain

Pièces jointes

• image-516780380.jpg
    image-516780380.jpg
    122.7 KB · Affichages: 69
Super Alex la photo :) repose toi bien

pff je me tate a appeler le 15 je sais pas quoi faire je vais attendre un peu.Mais la température de Loane ne cesse d'augmenter malgré le doliprane là elle est à 39.8 elle est trop mal elle arrive pas à garder les yeux ouverts.... je me fais pas mal de soucis là

coucou les filles je reviens du resto cété cool :) jai trop bien mangé (surtout trooooop lool)

mince évane, comment va loane ?

alex ca avance ces travaux ::::!!!!!!!!!

allez biz à toutes je vais au pieux chui repue :)

Coucou les fille vous allez bien??

Sophie ah super pour le resto vous avez passez une bonne soirée alors ? :)

Cora tu vas bien et ta puce?

Alors Loane sa fievre elle a eu 40 toute la nuit elle a quasiment pas dormi et nous pareil
là elle dort par contre donc j'attend qu'elle se réveille et je vais reprendre sa température et si par contre a n'a pas baissé j'appelerai le 15 pour avoir le médecin de garde car là elle a eu du doliprane à 18h hier, ensuite je lui ai remis un suppo avant d'aller me coucher et encore un autre cette nuit mais apparament rien à faire

Ce soir en plus on est invité chez des amis donc c'est prévu que je laisse Loane a ma mere.Mais vu comme on s'entend en ce moment et tout ce qu'elle m'a dit c'et bien tendu.M'enfin...

Les autres filles vous allez bien?

Bon dimanche :)

Hello les filles

Ta pas essayé l'advil Evane ?
Y'a un virus qui traîne en ce moment c'est ce que luka ma fait 3/4 jours de grosse fièvre aucun autre symptôme et plus rien..
Par contre c'est dingue pour ta mère dans des cas comme ça on essaie de comprendre on enfonce et je pense que tout le monde à cette période dans sa vie c'est un peu un passage obligé ...

Quoi de prevu auj les filles ?

Moi suis dans mon bain ménage et rangement fait on était chez des amis hier soir , il fait froid ici c'est horrible j'ai envie de me pendre !!

Suivant ma bm les bibous vont bien mais vivement samedi c'est horrible un wd ça va plus non j'arrive pas ...

J'ai un rempli à 14h ...

Retour