savannah
Membre Populaire
Coucou les filles
Ale merci pour ton message <3
J'espère que vous allez toutes bien
Bisous
qu'est qui s'est passé jenny?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Ale merci pour ton message <3
J'espère que vous allez toutes bien
Bisous
titejenny06 a dit:On a hospitalisé Julien samedi après midi il était en déshydratation depuis jeudi il avait de la fièvre et la il se rempli de bouton il me fait la roséole
Coucou AlexComment il va la ??
titejenny06 a dit:Coucou Alex
Il est Hs le pauvre il a des tâches rouge sur tout le corps on dirai un dalmatien
Ta pose est superbe
savannah a dit:Hello les filles!!! la forme?
Petit tour ce matin, je voulais me trouver un short pour les vacances, il n'y avait plus ma taillepas grave!!! j'ai quand même trouvé un sac et deux ceintures.
Ale, mais c'est quoi cette déconne que tu fais tu le lèves à 7h30 ... tu voulais pas rater les dessins animés c'est ça?
Sophie, arffffffff déjà que tu le voyais pas beaucoup ton homme ... il te reste plus qu'à t'y mettre aussi et tout le monde au footing avec clark!!!
Cess, alors ça va mieux le moral avec ton traitement? rooh la coquine de lizzie, 40 mns pour manger, elle fait durer le plaisir!!!
Evane, moi aussi j'ai un ami proche et niet, hors de question que mon homme m'empêche de le voir ... d'ailleurs la plupart du temps il vient quand on est tous les deux ...
Si il t'étouffe,pas étonnant la situation, tu veux qu'on se mp?
Les filles vous allez bien?