En Attendant Bebe

Hello les filles je vous ai encore lu en diagonale je suis de passage rapido :/

Evane ça va mieux la fievre ??

Des nouvelles rapides Lizzie prend 140 gr petit pot, il lui faudrait 200 du coup ça lui fait un bib au reveil, un petit pot à 11h, puis trois bib l'aprem / soir avec 3 h d'intervale donc autour de 14, 17 et 20 h

Elle va beauuuuuuuuuucoup mieux elle est devenue un bb calme donc c'est sans appel elle faisait bien une aplv + certainement une allergie croisée car quand j'avais arrêté les plv y'avait du mieux mais quand même quelque chose d'autre qui la dérangeait un petit peu

Moi du fait de l'arrêt de l'allaitement j'ai les cheveux qui crévent à nouveau je les perds en masse pfff j'ai commandé un nouveau lissage brésilien faut que je le refasse mon ancien se fait la malle

Et enfin bonne nouvelle Léana n'à plus de couche ni jour ni nuit depuis qq jours !!!

Cool Cess si ça va mieux c'est cool et la nuit ?
La perte de cheveux c'est normal :/
Super pour leana ^^ elle est prête pour l'école ^^

J'ai reçu ma little box les filles ;)

Pièces jointes

• image-2901874742.jpg
    image-2901874742.jpg
    53.6 KB · Affichages: 62
Voila on est de retour de chez le doc de garde donc mis à part la fièvre rien d'autre.Il m'a dit comme toi Ale sa peut etre un virus et donc passer d'ici quelques jours
par contre si mardi toujours de la fievre faut que je reconsulte.Ou si elle se plaint de quelque part
donc là alterner advil et doliprane.Le doliprane elle le prend sans probleme mais l'advil impossible elle a hurlé et a tout revomi grrr

Pour ma mere Ale tu as totalement raison.Là elle e mêle de ce qui ne la regarde pas, me juge... et sa non hors de question je ne cautionne pas
il s'est passé d'autres choses depuis la derniere fois et elle l'a su du coup elle pete un cable.Enfin il s'est rien passé de sensationnel hein.Je suis juste toujours perdue et on s'envoie juste des sms (mais bon j'ai quand meme le droit d'écrire à d'autres hommes).On délire bien ensemble ... mais c'et tout

enfin voila quoi je m'étallerai pas plus ici ;)

Ale vivement que tu récupere tes loulous :)

Cora sa va??

Cess super alors sa doit faire du bien.Du coup tu passe de meilleures nuits??

je crois que je vais faire la sieste cette aprem car je suis trop fatiguée

Ale a dit:
Cool Cess si ça va mieux c'est cool et la nuit ?
La perte de cheveux c'est normal :/
Super pour leana ^^ elle est prête pour l'école ^^

J'ai reçu ma little box les filles ;)

Oooooh j aurais bien aimé l avoir celle ci moi

La nuit ca a ete oui mais leana se leve pour pipi 2 x lol

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
Voila on est de retour de chez le doc de garde donc mis à part la fièvre rien d'autre.Il m'a dit comme toi Ale sa peut etre un virus et donc passer d'ici quelques jours
par contre si mardi toujours de la fievre faut que je reconsulte.Ou si elle se plaint de quelque part
donc là alterner advil et doliprane.Le doliprane elle le prend sans probleme mais l'advil impossible elle a hurlé et a tout revomi grrr

Pour ma mere Ale tu as totalement raison.Là elle e mêle de ce qui ne la regarde pas, me juge... et sa non hors de question je ne cautionne pas
il s'est passé d'autres choses depuis la derniere fois et elle l'a su du coup elle pete un cable.Enfin il s'est rien passé de sensationnel hein.Je suis juste toujours perdue et on s'envoie juste des sms (mais bon j'ai quand meme le droit d'écrire à d'autres hommes).On délire bien ensemble ... mais c'et tout

enfin voila quoi je m'étallerai pas plus ici ;)

Ale vivement que tu récupere tes loulous :)

Cora sa va??

Cess super alors sa doit faire du bien.Du coup tu passe de meilleures nuits??

je crois que je vais faire la sieste cette aprem car je suis trop fatiguée

Moi aussi je me laisse tenter pour une sieste j ai retour des contractures dans tout le dos snif

Quelle galere pour ta puce :/

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles !

Ah ben bravo j'ai pas les pti et je suis déjà réveillée la blase sans déconner !

Euh Evane tu as quand meme le droit d'envoyer des SMS à d'autres hommes et de délirer avec ??? Je suis désolée mais la faut pas pousser non plus quand c'est à des amis ok quand c'est à ton kiné non ça se fait pas ...
Après ta mère vu comment tu la laissé s'initier dans ta vie c'est normal qu'elle te porte un jugement elle est au moins une fois par jour chez toi non ? Après elle devrait plutôt t'aider que t'enfoncer c'est clair

Je pense quand même qu'en gardant ce kiné et en continuant à tisser des liens avec lui ça ne va rien faire pour arranger ton couple
Ne prend pas mal ce que je dis mais il y a simplement des limites pour éviter de faire du mal gratuitement ...

Comment ça va les filles ??? Yavait personne ce wd ?
Moi j'ai déjà fait une pose/ un rempli et une dépose ce wd plus ma pose un pti vernis semi permanent rouge ^^
Auj j'ai une copine qui passe boire un café pi voilou ... Je vais bien me faire chier à mon avis va vite falloir que je trouve de quoi m'occuper !
Il a l'air de faire beau mais ma parole qu'est ce qui fait froid !

coucou les filles ca va ???

évane ta puce va mieux ? je suis assez d"accord avec ale, enfin sur le fait que tu devrais peut etre changer de kiné, ou du moins que tu ne devrais pas lui envoyer de sms ...

sinon pou ma part week end mitigé, on c pas mal engueuler avce chéri, car il se remet à sa passion, le sport, et du coup il va en faire 3X /sem. des scéances de 2h .... super, donc déja qu'on est jamais à la maison ou presque, ben la ca va etre encore pire, et je lui ai dit que moi aussi j'aimerai prendre du temps pour moi (ce que je peux pas faire puisque bébé) ben il ma dit que tampis pour moi .... super pffffffffffff

pour rien arrangé le seul baby sitter que jai trouvé est un mec, bon c'est un pti jeune, mais mon homme à trouver le moyen de penser que j'avais fait exprès ... enfin j'ai pris ca par dessus la jambe, pake après tout le samedi à chercher je peux vous dire que jété pas d'humeur à entendre ca.

enfin bon je suis un peu blasée la .....

sinon rdv du 9ème moi pour bébé aujourdhui, ensuite kiné, courses .... médecin pour chéri, et on reçois le baby sitter pour un peu le connaitre.

allez les filles bisous :)

Coucou Sophie !

Ah bah écoute c'est original un homme ! C'est pas pour ça qu'il ne sera pas aussi bien voir mieux qu'une femme regarde dans friends mdr !!

Par contre ton homme moyen quoi !! Nous on a tout les 2 des passions et heureusement ^^

Bonjour les filles vous allez bien??

Ale le soucis c'est que meme avec mes amis "homme" c'est comme sa.J'ai du arreter de voir mon meilleur ami...enfin c'est compliqué à expliquer
mais je veux pas trop en parler sur le fofo vu comme quelqu'un était à moitié au courant alors que j'ai rien dit
bref...

Nous aussi Ale grand oleil mais beaucoup de vent

Sophie hier soir la fievre de Loane était descendu à 38 là je vais regarder au bain
ah ouai pas cool la réponse de ton homme

Cess tu as fais la sieste hier alors??pas cool pour ton dos :s

bonne journée :)

Hello les filles ça va ???

Evane ouiii j'ai fait une sieste mon dos un peu mieux ... Comme dis Ale tu te met peut être en danger de lui parler ?

Sophie ça m'à fait rire pour le babysitter un pti jeune en plus comme tu dis !!! il à fini par comprendre que tes intentions n'étaient pas mauvaises ?

Ale ça va ? moi j'ai courru partout j'arrête pas avec la diversification de Lizzie je lui prepare ses pots et puis elle met 40 min à manger et aprés mon homme rentre c'est les courses etc ça s'enchaine quoi

Hello les filles!!! la forme?
Petit tour ce matin, je voulais me trouver un short pour les vacances, il n'y avait plus ma taille :( pas grave!!! j'ai quand même trouvé un sac et deux ceintures.

Ale, mais c'est quoi cette déconne que tu fais tu le lèves à 7h30 ... tu voulais pas rater les dessins animés c'est ça?

Sophie, arffffffff déjà que tu le voyais pas beaucoup ton homme ... il te reste plus qu'à t'y mettre aussi et tout le monde au footing avec clark!!!

Cess, alors ça va mieux le moral avec ton traitement? rooh la coquine de lizzie, 40 mns pour manger, elle fait durer le plaisir!!!

Evane, moi aussi j'ai un ami proche et niet, hors de question que mon homme m'empêche de le voir ... d'ailleurs la plupart du temps il vient quand on est tous les deux ...
Si il t'étouffe,pas étonnant la situation, tu veux qu'on se mp?

Les filles vous allez bien?

Elle va bien,cette aprem docteur car je soupsonne un rgo,le médecin a la mater men avai parler et apparament y c pa trompé.

Et toi ca va?les tits loups ossi?

Coucou les filles

Comment allez vous ? passez un bon week end ?

Evane ta petite puce va mieux ? ca fièvre à baissée ?
Danahora Cool pour Léana ayait fini les couches !!

J'ai lu en vistesse je suis au taff jusque 20h et malade comme une bête j'ai passée une nuit d'enfer avec 40° de fièvre et ma puce qui c'est levée deux fois je suis rincer aujourd'hui tellement un zombie que je me suis pointée ce matin au boulot alors que jsuis censé être d'après midi mdrr l'air con... Je suis passée voir mon homme à la pêche, ma puce est insupportable en 15min que j'y suis allée elle a pas arrêter de parler à faire des noeuds à sa ligne mdrrr son père va connaitre les joies de la garder une journée entière hihi !

Je vous bisoutes ! Mimiche, Alexouille, Ale, Evane, Ladycuty, savannah, inox danahora...

Ah mince Cora ... tu nous diras pour le rgo, t'as une experte ici cess la pauvre, elle s'y connait bien à force...

Les miens ça va, la petite est dans sa phase "je mange rien ... ah si que des conneries!!!", faut batailler et la punir pour qu'elle mange un petit bout de viande ... donc à table c'est la guerre, et d'autant plus qu'à midi je mangeais chez mes parents, donc forcément ils ont prit sa défense...bouhhhhhhhhhhhhhh vilaine maman que je suis, faire manger de la viande à ma fille, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Le petit, pas de réaction aux vaccins, je suis bien contente parce que la dernière fois il en avait fait une méga.
Demain matin crèche :(, je verrais bien comme ça se passe, si elles me prennent encore la tête je vais exploser ça c'est sûr.
Ma copine qui est doc m'a fait un certificat de non contagion pour leur pu**in de gale de merde, vous le croyez vous qu'elles me l'ont exigés? je vais te leur faire passer par le trou de balle si ça continue...

Retour