En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
bonne journée lolore :) ménage toi le travail c pas bon pour la santé !! mdrrr

C grave pas bon pour mes nerfs ! Lol
G envie de rentrer à la maisonnnnnnn :)
Vous faites quoi de beau Ajdhui les filles

oui mais on est des folles quelques années aprés on est prêtes à remettre ça lol

je comprends ce que tu veux dire moi aussi je suis pas trop tentée par un bébé tard mais si 3éme il y à bah franchement ça sera avec bcp d'ecart avec les 2 premieres et comme je suis pas trop tentée non plus par une si grande difference d'age bah .. lol on à des visions bien définies de ce qu'on souhaite mais qui sait on changera ptet d'avis d'ici là

Ça y est je suis sorti

Julien pèse 7.090 kilos pour 7 mois et mesure 69 cm
Il a le
Comportement d'un bébé. De 12 mois

La on intègre les protéines et laitage je vous dirai ça à 12 h lol

Je tente et vous charge des photo de Shrek j'ai cru qu'il tuai le pédiatre il lui a tire le stéthoscope et lui a mis des pieds puant dans la figure

Alléluia!!! j'ai finis de tout lire !!! :)

Toujours pas de news d'alex? j'espère qu'ils ont trouvés la cause du mal de son mari...
D'ailleurs alex, tu le sais tu me demandes quand tu veux et un colis part dans la foulée...

Jenny, ah beau bonhomme!!! hummmmmmmm tu nous raconteras pour midi, prépares l'appareil ça risque d'être folklo!!!

Cess, mais qu'elle est belle dans sa maison Léana!!! comment vas tu ma belle?

Coralie, pas de news, ça va? et Kélya , ça va mieux son rgo?

Evane, Mdr, alors tu t'es pris une biture :alcohol:!!! mdr
T'as raison ça fait un bien fou de temps à autre!!!
Comment vas tu?

ale, j'ai bien retenue pour la résine, je vais essayer je pense, si il faut je te demanderais conseil;)
Comment vas tu?

Thana, ah mince pour ta courbe... mon gynéco actuel me l'avait déconseillé contrairement au précédent, il m'avait dit que même eux ne pouvait pas forcément les lire correctement car trop de paramètres rentrent en compte, à la limite mieux vaut prendre les tests d'ovus... dixit mon gygy
Et pour accélérer la seconde grossesse, il m'avait mit sous acide folique (b9) et m'avait dit de continuer jusqu'au 3ème mois de grossesse...

Sophie, tu devrais faire les petits pots ma belle, tu t'en sortirais beaucoup moins cher ... nous aussi c'est du fait maison et t'es pas obligée de mettre du gras ou du sucré ma belle
Mais par contre le mien tu ne peux pas lui donner des pots de supermarché, il est trop habitué au fait maison et te craches tout illico!!!ça va êtres sympa pour la corse ça!!!

Ouiiii ça va et toi ??

C'est vrai pour les petits pots j'avais gouté les tout fait et c'est absolument degueulasse comparé à ceux maison, puis coté dietetique c'est mieux maison on met que legumes viande matiere grasse a quantité gérée tandis que dans ceux des supermarchés il rajoutent des truc genre fromage etc des fois

Oui tout va bien, merci ma belle!!!

Moi aussi je trouve que c'est mieux de lui préparer, puis au moins je choisis les légumes la viande, le poisson etc...

d'ailleurs, j'ai remarqué que le jus de fruit donné à la crèche lui donne la diarrhée, ça doit lui faire mal au ventre le pauvre, les vôtres ont déjà eus ça les filles?

non nous pas de jus de fruits la doc à deconseillé, j'ai essayé pour Léana qui à maintenant l'age mais elle en veut pas donc je peux pas te dire !!!

tu veux faire quoi comme produit ? j'ai fait un shampoo pour Léana ça lui fait des cheveux trooooooop beau

ah ben chui pas mais alors pas du tout d'accord avec vous pour les petits pots !
mon bébé mange variés, tous les jours il a qqch de différent que je ne pourrais peut etre pas lui faire si je le faisait moimeme : agneau, porc, boeuf, jambon, veau, etc ....
mes petits pot sont bio les quantités sont adaptées à son age, et les ingrédients sont listés trait pour trait il ya légume viande féculent pour certain, et l'quivalent d'une cuillère à café d'huile végétale qui est indispensable à partir de 7/8 mois. tout ca pour 60 cts le petit pot de 180 ml . donc moins cher je pense pas faire avec du maison, et plus équilibré non plus. sachant que la fraicheur des aliments est supérieur puisque qd tu fais tes courses les supermarché les gardent bien svt 2/3 jours en stock le temps d'acheminement + le temp dans le frigo ....

et c'est bon ! j'ai gouté un pot épinard veau pomme de terre je peux vous dire qu'a part un peu de sel pour moi ben franchemtn cété top.

voila petit coup de "gueule" qd meme :p

je donne pas de jus non plus il aime pas ca. et puis je trouve calorique, le mien boit du lait et en cas de forte chaleur un peu d'eau ou de tisane mais il est pas fan

coucou les filles

ohh vous etes des vraies piplettes je viens de me taper 10 pages a lires !!!:eek: voyez que vous etes pas débordées mdrrrr les folles:)
bon ben j ai pas le temps de vous mettre un mot a chacune je le ferais ce soir !!!

bisous

le jus de fruit c'est trop calorique oui même pour un adulte à moins qu'il soit pressé et encore ça libére beaucoup de sucres en préssant

t'inquiettes pour les petits pots c'était pas un jugement, c'est comme tu disais : comme l'allaitement chacune son point de vue :)

coucou les filles

ohh vous etes des vraies piplettes je viens de me taper 10 pages a lires !!!:eek: voyez que vous etes pas débordées mdrrrr les folles:)
bon ben j ai pas le temps de vous mettre un mot a chacune je le ferais ce soir !!!

bisous
Alors ton week end mimiche? racontes!!!

Cess, je voudrais faire shampooing et gel douche au moins pour les petits, et une bonne crème hydratante pour moi et mon homme

Retour