En Attendant Bebe

coucou les filles,

ale je lui donne du lait à midi pake des fois il veut pas de petits pot et prend rien d'autre donc systématiquement je lui propose du lait, au moins il a qqch dans le ventre et il s'hydrate. après desfois il mange qd meme son petit pot en entier, comme il peut en prendre que quelques cuillères.

en + j'ai tjr peur qu'il ne soit pas assez hydraté car il ne boit rien d'autre en dehors des repas il veut rien du couple bib me rassure qd meme sur le fait quil ai bu qqch.

ils boivent cbien de ml vos loulous (du meme age si possible clark à 9 mois)

coucou les filles

oyé oyé oyéééé 3 dents ont percés ce week end !!!
moi non plus je fais pas trop de petits pots j ai pas trop le temps ^^
en plus elle préfère les tout fais , les fois ou j ai essayé d en faire au babycook elle fais la grimace , pourtant c est trop bon ken je goute ! mdr
et je pense aussi comme sophie dans mon cas elle ne mangerais pas aussi variée pour ma part ! surtout la viande et poissons en faites

vaness , tu métonnes tu dois avoir hate a tes vacances !!!!

alex , quel soulagement pour ton homme !!! quelle frayeur tu as due avoir !!!

oh évane pas cool pour les dents de Loane !! grrr quoi de neuf ma belle ?

ale ,d akk avec toi aussi pour les filles que nous n avons plus de news !!! dommage koi !

Jenny , contente d avoir de tes nouvelles ca fais plaisir ! je t avais demander pour l op de julien mais tu avais pas du voir!
tu m étonnes que tu stresse , mais ca va bien se passé ma petite nièce avait une op a 6 mois et une a 1 an !!! pas pour la meme chose !

cora , qu elle est belle ta choupinette ! elle fais deja grande et toute évéillée !!!

lolore , oh dis donc !! révéille toi ma belle , tu l as atendue cette grossesse, profites a fond ! te pose pas de questions , et regarde pas trop sur internet ce qui se dis ! fie toi a ceux que tu ressent ! bientot tu va sentir bouger ^^

Cess , ca me donne envie d essayer les crèmes aussi !!!

Thana , ca va mieux t es plus malade ?

lulu , si tu nous lis bisous

bon j espère que j oublie personne , arfff le roman koi desolé

coucou les filles

oyé oyé oyéééé 3 dents ont percés ce week end !!!
moi non plus je fais pas trop de petits pots j ai pas trop le temps ^^
en plus elle préfère les tout fais , les fois ou j ai essayé d en faire au babycook elle fais la grimace , pourtant c est trop bon ken je goute ! mdr
et je pense aussi comme sophie dans mon cas elle ne mangerais pas aussi variée pour ma part ! surtout la viande et poissons en faites

vaness , tu métonnes tu dois avoir hate a tes vacances !!!!

alex , quel soulagement pour ton homme !!! quelle frayeur tu as due avoir !!!

oh évane pas cool pour les dents de Loane !! grrr quoi de neuf ma belle ?

ale ,d akk avec toi aussi pour les filles que nous n avons plus de news !!! dommage koi !

Jenny , contente d avoir de tes nouvelles ca fais plaisir ! je t avais demander pour l op de julien mais tu avais pas du voir!
tu m étonnes que tu stresse , mais ca va bien se passé ma petite nièce avait une op a 6 mois et une a 1 an !!! pas pour la meme chose !

cora , qu elle est belle ta choupinette ! elle fais deja grande et toute évéillée !!!

lolore , oh dis donc !! révéille toi ma belle , tu l as atendue cette grossesse, profites a fond ! te pose pas de questions , et regarde pas trop sur internet ce qui se dis ! fie toi a ceux que tu ressent ! bientot tu va sentir bouger ^^

Cess , ca me donne envie d essayer les crèmes aussi !!!

Thana , ca va mieux t es plus malade ?

lulu , si tu nous lis bisous

bon j espère que j oublie personne , arfff le roman koi desolé

arfffff mimiche enfin une amie de petit pots ! loool
c'est vrai que perso mon loulou mangerai souvent jambon pates courgette ou ce genre de truc banale, alors que la il mange du poisson, de la ratatouille de l'agneau du boulgour.... bref des truc que moi perso j'achète pas pake j'en mange pas !

3 dents pour la puce ! ouahouuu mais mon clark est en retard !! les 2 du bas sortent à peine !!!

ouais 3 dents ce en meme temps !!! qui dis mieux ??? mdr

ambre boit 210 le matin

le midi un petit pot ou un demi
une vache qui rit ! elle adore
une danette ou un yaourt !!! et bit un peu d eau au gobelet

a 16h une compote et petit suisse ou autres

a 19H 240ml de lait avec du chocolat blédine
je lui donne pas de jus de fruit non plus pour le moment

sophie , si les couches a ton loulou sont mouillé il y a pas de souci de désydratation !!!

ben justement je remarque de suite quand il saute un bib il fait moins pipi, d'hab il les mouille elles st super lourdes, et un coup il a pas bu ni a midi ni à 16h, couche quasi sèche pourtant gardée tout l'aprèm ... donc jai eu super peur en fait

Bon j ai rattrapé mon retard,vous avez tchatché les piplettes!!!

Alex j ai vu que ton homme va mieu ouffff.tu as tou mon soutien (mm si ca te sers pas a grand chose lol)

Sophie avant j allai en allemagne et j adore leur produits ceux pour bb(petit pot) connais pas dommage chui trop loin maintenant

Cess j aimerai savoir faire comme toi les crèmes...

Ale moi je kiffe la neige le froid une franc comtoise pure souche!!!D ailleurs je reve de cancoillote miam!!

Evane ton dos tu en ai ou??

Vannessa j ai lu pour tania je savais pas que c'était ca qu'elle avait,merci d avoir mi le lien.

Thana la courbe ca aide surtout avec les test ovu car contraigniant

Tania grosse pensée pour toi et ta famille

Ma lolore bisous et destress,pas pu te rep stap jai eu du monde je te textote demain.

Mimiche elle a fai Ford pour les dents lol

Les filles dsl si j en ai zappé.

Ici ca va elle tir tjr la langue suite au rgo mais ca a l air moin douloureux,elle deteste le gaviscon c certain lol

Bisous a toute,au bb et a la futur maman

Coucou à toutes

Comment ça va ? Grrr réveille par mes hommes un qui mappel pour le raconter sa nuit et le deuxième qui fait la fête dans sont lit

coucou les filles !!

ca va ???

moi oui je suis debout depuis 6h, ma maman vient garder clark aujourdhui vu que je travail, elle a eu pitité car à chaque fois je dois louder 20 euro ca soule.

donc elle vient pour 7h15 avec mon père car il bosse dans le coin.

cora enfin qqun qui aime le froid et la neiiiige !!! jte kiffe voila :) lool
clark aussi avait gaviscon il aimait pas nonp lus....

jenny ca commence dès le matin... aie aie ca annonce des bonne journée ca !

allez bonne journée les meuuuf !!

cc les filles je suis encore de passage rapide, hier invitation de derniere minute à une paella pfff je suis vannée g pas assez dormi encor e! et g passé une soirée à me faire chier youhouuu ! jvous lis ce soir bisous

ce que je voulais dire avec jenny forcément moins de tp avec la modération et l'op de son fils, qd bien meme je pense aussi que toutes celles qui sont passé ici pour trouver du réconfort a un certain moment et qui viennent pus qd elle on pu besoin... ben ca fout les glandes mais bon ....

oui c sur que on pense quon a que a pouponner, mais en fait non, moi ce que je veux dire c'est que la journée si le 1er est à l'école tu peux plus facilement gérer le nourrisson qui pleure tu peux etre vraiment rien que pour lui, bib calin, dodo, que si le grand est la faut combiner avec, et moi je me connais je suis pas du tout ambivalente j'arrive pas à faire plusieur truc en meme tp mdrrr

oui pour moi ca fait tard etre maman à 32 ans, enfin surtout pour mon homme qui aurait 37, c surtout par rapp à lui, après j'ai une conception de la parentalité assez étriquée peut etre, mais me dire que qd le petit dernier aura 20 ans mon homme en aura 57 ... je sais pas.et après c vrai qu'on avait parlé de 3 enfants, donc olalala si 2èe à 37 pour mon homme le 3è à 42 ? non après t'en fait plus à l'age la. donc "dans ma ligne de vie rêvée" ca colle pas trop
ah bah ale avait raison tu t attires en l occurence mes foudres !!! non mais oh !!!: j ai eu 32 ans en mai !!! saleté va mdr
ms etre parenthese jte comprends

Ça y est je suis sorti

Julien pèse 7.090 kilos pour 7 mois et mesure 69 cm
Il a le
Comportement d'un bébé. De 12 mois

La on intègre les protéines et laitage je vous dirai ça à 12 h lol

Je tente et vous charge des photo de Shrek j'ai cru qu'il tuai le pédiatre il lui a tire le stéthoscope et lui a mis des pieds puant dans la figure
coucou jenny ! quel champion ce pti Julien dis donc !!! mdr avec le pédiatre on veut voir ! hihi

Coucou les filles :)

Vous allez bien??

Lolore bon courage pour ta journée.Tu finis à quelle heure?

Mimiche oui sa va sa va.Ah dis donc ta puce elle a pas fait sa à moitié lol 3 dents d'un coup ;)

Cora comment vas tu??Mon dos bah j'avais pas eu mal pendant 3 semaines et là sa fait 1 bonne semaine que c'est revenu grrr.Il me reste 4 séances là.Mais il m'a dit que si j'avais toujours mal on s'arrangerait.Mais bon j'espere que sa ira.Là du coup le doc m'a remit sous tétrazépam donc je vais prendre mon traitement correctement et on verra
ah super si c'est moins douloureux le RGO pour ta puce :)

Jenny mdr pour tes hommes wahou debout depuis les 6h15 c'est sa?j'ai vu les photos de Julien il est trop mimi

Sophie c'est cool sa que ta mere puisse venir garder Clark :) travaille bien

Bonne journée les filles :) bisous

coucou les filles

mdr jenny !!!!

bon courage sophie , souffle après c est le week end !!! lol

evane , j espère que ca passerra vite ton dos ken meme !!!!

Moi journée bien chargée au salon , et ce week end c est les 3O ans de ma soeur , je vous metterais une photo de nous 3 déguisés !

Coucou les filles !!

Mdr Jenny bon courage pour retrouver la langue !!

Mimiche c'est la 1ère fois que je te vois écrire un pavé pareil ptdr !! Et ben au moins elle fait pas semblant quand elle fait qqch ambre !!! 3 d'un coup allé ça est fait !

Evane ça va ? T'en es ou avec ton homme ?

Lolore bon courage pour le taf , Sophie aussi !
C'est sur que c'est mieux que ta mère vienne garder le pti si c'est pour débourser plus en nounou que tu gagnes c'est pas top

Ça va Vaness ? Alors cette nouvelle collec ? Elle est belle ?
Ça va tes loulous ?

Thana cora cess des bisous !

Nous ça va , réveil à 5h30 par Léo et bibi en plus bah voyons ! Je m'étais couché à 1h et oui complètement absorbé par la fin de saison des desperates ! Il me reste 2 épisodes résultat bon suis un cassé quoi lol

Mdr Jenny t'as retrouvé la langue?sacré coquin lol

Mimiche oui j'espere que sa va passer.mais bon comme je disais je savais que j'aurai toujours mal vu que sa se soigne pas.Sa m'a laissé tranquille 3 semaines lol
Ah c'est ce wwek end alors la soirée déguisée?Hâte de voir les photos lol

Ale sa va sa va.Avec mon homme on avance.Enfin moi de mon coté j'ai pas mal réflechi, pas mal avancé et pas mal grandie de cette histoire
en plus il y a eu du nouveau (dans le bon sens) au niveau de l'autre....Je vais surement faire un mp groupé pour expliqué donc voila :)
merci de demander
Oh la chance la derniere saison des desperate elle doit etre super bien.Aie pas cool pour le réveil à 5h30 :s

Bisous les filles

Ça y est mdr j'ai galerer maintenant il touche plus la télé c'est mort

Va falloir que je me motive aujourd'hui c'est dur en plus Shrek joue par terre du coup oblige d être collée à lui
Waouuuu je remontais le post première fois ou j'ai poste ici 10 décembre 2010 déjà

Les filles j'ai rien lue... je suis en total burn out today ... je me suis trompée de jour, j'ai mis eden à la crèche alors qu'il ne devait pas y aller et en déposant ma fille ma mère me demande ou est le petit, on mer*e!!!
Je tél à la crèche et la secrétaire me dit que c'est dérangeant que je dois venir le chercher et quand plus elle vont me facturer la journée, bon soit j'ai les boules mais c'est moi qui ai déconné!!!
J'arrive donc à la crèche, je me mets à quatre pattes pour pas que le petit me voit ... Sans commentaires :p
Et là la puéricultrice me sort, que non ce n'est pas dérangeant, que la secrétaire à dit n'importe quoi, un de plus ou de moins c'est pas bien grave et qu'en plus un petit est malade donc aucun soucis pour l'effectif et le repas... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon j'aurais la journée facturée mais c'est pas grave...
Donc je cours comme une dératé, il est 9h50, je commence à 10h ... j'arrive au parking sous terrain ou j'ai une place 24/24 réservée que je paie 50€/mois et là les boules... je vous mets une photo du téléphone

Retour