En Attendant Bebe

Comment je fais rentrer ma voiture? J'ai pas une smart!!!

Pièces jointes

• image-532875260.jpg
    image-532875260.jpg
    58.6 KB · Affichages: 78
J'ai hurlée, incendiée le mec de l'accueil, mer*e ça fait 3 fois depuis le début du mois que je peux pas me garer à ma place... je lui ai donc dis que je refusais catégoriquement de payer cette journée, et qu'ils avaient intérêt à ne pas me l'a compter au prochain prélèvement et qu'il avaient cas là compter à ce mec!!!
J'ai fais un mail à vinci park, on verra bien leur réponse

Mdr Vaness ! Punaise sacré debut de matinée histoire de mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée !

Oui c'est ça super début de journée!!! bon c'est pas bien méchant mais ça fout en boule d'entrée de journée!!!
Et vous les filles ça va?

Jenny, mdr, ce matin ma fille regardait un dessin animé du style dora mais ils doivent répéter en chinois, du coup je me suis dis tiens ils ont raison, le chinois c'est l'avenir... ton fils à de l'avance!!! mdr
Il ira loin ce petit!!!

Evane, je te rep au mp

mimiche, ah oui on veut voir les photos

Sophie, bon week-end!!!

Cora, alors la voiture est partie?

Thana, tu travailles aujourd'hui?

Alex, alors ton homme ça va mieux? et toi?

je crois que j'ai pas fini d'en baver mdrrr

j'ai relu les premier messages du post ca fait bizzare je suis tombée sur celui ou tu annonces que c'est un petit mec c'est passé super vite

je vous met une photo de shrek qui goute au yaourt bah juste apres j'ai prit une douche de petit suisse il rigolais et m'a tout recraché dessu

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    1.3 MB · Affichages: 60
Bon Anni de mariage cess !!!

Plus qu'un vaness !!!!!

Ah bah ça Jenny !!! C'est tellement drôle de tout mettre sur maman ! Une fois qui a des enfants c'est très dur de rester propre mdr

bon anniversaire de mariage cess, quelque chose de particulier prévu pour l'occasion?

Jenny, tu as relue quand moi j'annoncais un ti gars?

Ale, ah non tu prends trop d'avance, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

bon ben la journée continue, je vais chercher le petit à la crèche et il faisait une sorte de râle et n'arrêtait pas de pleurer dans la voiture, arrivé chez mes parents, il se met à hurler, il devient rouge comme une pivoine, on aurait dit une crise d'ashtme... je file aux urgences, eh bien croyez le j'ai attendue 50 minutes on m'a même pas donné une dose de doliprane pour mon fils qui à 14 mois de la fièvre et un râle qui fait penser à une crise d'ashtme... au bout de 55 minutes , j'ai toujours pas vue de médecin, j'ai dégoupillé et je me suis tiré ... faut pas déconner, ils abusent, après ils se plaidront qu'ils perdent leurs emplois car les hôpitaux ferment, et le pire je suis sûre qu'ils vont facturer une visite à la sécu!!!
Je vois ma copine médecin tout à l'heure à 17h .. je suis plus rassurée, j'ai confiance en elle, et de plus à l'hosto aucun médecin que des internes...

Punaise Vaness mais franchement c'est clair après ils se plaignent non mais sans déconner !!!

coucou les filles :)

ca papotte !!! je travail 2h dans la semaine et jai 3 page à rattraper !mdrrr

vaness sympa la journéE... le pompom aux urgenceS....pffff

sinon avec clark ca c bien passé, ma mère lui a appris des grimages résultat on croirait il a la tronche figéé car il fait la grimace sans s'arréter... il a une tete ...
il a été sage sauf qd elle est partie, eh oui ya fallu que je fasse ménage et du coup jlé mi dans le parc et la OUIIIIINNnnnnNNNNNNNN ...pofffff

mon homme tjr pas rentré et il commence à 3h demain matin... le pauvre de t'ces journée jvous jure.

biz à toutes

Et ben sacré journée pour ton homme Sophie !!

Faut que tu prennes une photo de Clark !

Nous tranquille j'ai une copine qui est passé boire un café pendant la sieste des loulous , dernier épisode des desperates !! Et parc ! Ce soir c'est croque monsieur et ça serait bien que je refasse ma pose mais bon cerveau est en vacances niveau idée !

Retour