Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello evaneCoucou les filles
Vous allez bien??
Lolore bon courage pour ta journée.Tu finis à quelle heure?
Mimiche oui sa va sa va.Ah dis donc ta puce elle a pas fait sa à moitié lol 3 dents d'un coup
Cora comment vas tu??Mon dos bah j'avais pas eu mal pendant 3 semaines et là sa fait 1 bonne semaine que c'est revenu grrr.Il me reste 4 séances là.Mais il m'a dit que si j'avais toujours mal on s'arrangerait.Mais bon j'espere que sa ira.Là du coup le doc m'a remit sous tétrazépam donc je vais prendre mon traitement correctement et on verra
ah super si c'est moins douloureux le RGO pour ta puce
Jenny mdr pour tes hommes wahou debout depuis les 6h15 c'est sa?j'ai vu les photos de Julien il est trop mimi
Sophie c'est cool sa que ta mere puisse venir garder Clarktravaille bien
Bonne journée les fillesbisous
mdr pas mal le chinois ! t es pas bilingue ? lolMerci Évane la grrrr Julien dans le trotteur ma appuyé sur tout les boutons de la télé résultat ces écrit en chinois
coucou mimiche ! tu vas bien ? c la foto que g vue furtivement ? deguisement disco ? lolcoucou les filles
mdr jenny !!!!
bon courage sophie , souffle après c est le week end !!! lol
evane , j espère que ca passerra vite ton dos ken meme !!!!
Moi journée bien chargée au salon , et ce week end c est les 3O ans de ma soeur , je vous metterais une photo de nous 3 déguisés !
hello aleCoucou les filles !!
Mdr Jenny bon courage pour retrouver la langue !!
Mimiche c'est la 1ère fois que je te vois écrire un pavé pareil ptdr !! Et ben au moins elle fait pas semblant quand elle fait qqch ambre !!! 3 d'un coup allé ça est fait !
Evane ça va ? T'en es ou avec ton homme ?
Lolore bon courage pour le taf , Sophie aussi !
C'est sur que c'est mieux que ta mère vienne garder le pti si c'est pour débourser plus en nounou que tu gagnes c'est pas top
Ça va Vaness ? Alors cette nouvelle collec ? Elle est belle ?
Ça va tes loulous ?
Thana cora cess des bisous !
Nous ça va , réveil à 5h30 par Léo et bibi en plus bah voyons ! Je m'étais couché à 1h et oui complètement absorbé par la fin de saison des desperates ! Il me reste 2 épisodes résultat bon suis un cassé quoi lol
hello ma vieille ! quel debut de journee mouvementé ! qu est ce qu il s est passé avec ta place ?Comment je fais rentrer ma voiture? J'ai pas une smart!!!
cc cess joyeux anniversaire de mariageHello les filles j'ai pas pu rattraper j'ai du boulot et c'est nos noces de cire (4 ans mariage) today gros bibis bonne aprém!!!
putain c honteux le systeme de santé francais pfffffffffffff il va comment pti eden?bon anniversaire de mariage cess, quelque chose de particulier prévu pour l'occasion?
Jenny, tu as relue quand moi j'annoncais un ti gars?
Ale, ah non tu prends trop d'avance, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ben la journée continue, je vais chercher le petit à la crèche et il faisait une sorte de râle et n'arrêtait pas de pleurer dans la voiture, arrivé chez mes parents, il se met à hurler, il devient rouge comme une pivoine, on aurait dit une crise d'ashtme... je file aux urgences, eh bien croyez le j'ai attendue 50 minutes on m'a même pas donné une dose de doliprane pour mon fils qui à 14 mois de la fièvre et un râle qui fait penser à une crise d'ashtme... au bout de 55 minutes , j'ai toujours pas vue de médecin, j'ai dégoupillé et je me suis tiré ... faut pas déconner, ils abusent, après ils se plaidront qu'ils perdent leurs emplois car les hôpitaux ferment, et le pire je suis sûre qu'ils vont facturer une visite à la sécu!!!
Je vois ma copine médecin tout à l'heure à 17h .. je suis plus rassurée, j'ai confiance en elle, et de plus à l'hosto aucun médecin que des internes...
hello soph bien bossé? pas trop fatiguee ? mdr,coucou les filles
ca papotte !!! je travail 2h dans la semaine et jai 3 page à rattraper !mdrrr
vaness sympa la journéE... le pompom aux urgenceS....pffff
sinon avec clark ca c bien passé, ma mère lui a appris des grimages résultat on croirait il a la tronche figéé car il fait la grimace sans s'arréter... il a une tete ...
il a été sage sauf qd elle est partie, eh oui ya fallu que je fasse ménage et du coup jlé mi dans le parc et la OUIIIIINNnnnnNNNNNNNN ...pofffff
mon homme tjr pas rentré et il commence à 3h demain matin... le pauvre de t'ces journée jvous jure.
biz à toutes
tu te les fais faire jenn?Moi mardi j'aurai les nouveaux ongles lool les liens font la tronche
cc ma cops ! putain le monde est fou c juste horrible des tarés pareil !Dans le gard(région ou jhabite) un homme a tué un bb en le jetans au sol!ils son taré les gens!
Jen ai pleurer tellement ca ma choqué
oui j imagine deja que moi je trouve pas le temps alors avec bb ..Oui je les faisaient moi même avant mais avec Julien plus le temps
Donc je le laisse à ma bm et c'est lanini du forum qui
Me les fait