En Attendant Bebe

c'est pour cela qu'il faut en faire 3 avant d'interpréter correctement et etre très rigoureuse sur les conditions de prises.
perso j'en ai fait 3 ans et elles ont tjr été bien interprétée, et c'est très représentatif. je n'ovulais pas on la remarqué comme cela, et sous hormones j'ovulais on la remarqué aussi comme ca, en augmentant les doses par rapport à mes courbes de tempé. c comme ca que la gygy à trouvé le bon dosage au bout de 6 stimulation. c'est long et rigoureux mais très très fiable.

contente qu'éden n"ai rien de grave :)

alex oui c'est a mon homme que c arrivé !
voila thana sophie t as bien expliqué :)
ca va toi sophie ?

comment vont les miss cora, mimiche, alex, jenny, .....
jvais pas tarder a aller au lit moi suis vannée
sinon je crois bien que c bb qui me donne des coups, j en ressens meme la journee ca fait comme des coups secs dans le bas ventre comme des spasmes

Re les filles :)

Cora je répond tout de suite après à ton mp ;) sa va sinon?

Ale off oui sa peut aller merci.super pour la journée parc :) hummm une bonne salade de pâtes c'est trop bon sa

Vanessa comment va Eden ce soir??

Lolore ta journée sa a été??ah c'est cool si tu sens bébé :)

Thana ah mince pas super la soirée alors :s bon courage

Les autres filles vous allez bien??pas de nouvelles de Cess??

Pff moi je suis blasée ce soir j'ai une copine qui bosse avec la cousine de mon homme.J epeux pas la gobée.Et elle me dit "elle t'aime pas ... faut voir ce qu'elle dit"...
Je sais que je devrais m'en fouttre mais bon j'en ai pris tellement plein la tronche de la pere de sa p** de famille sans que je sois jamais défendue que là sérieux c'est la goutte d'eau mais bon....car non seulement on m aime pas moi bon sa certe on peut pas plaire à tout le monde.Mais alors qu'on aime pas ma fille là c'est le pire de tout

mais bon....

bonne soirée :) bisous

Cc évane oui les jeudis g le moral c le week end :)
Putain ma pauvre Pfff c koi ces gens sérieux ?? Ils ont des arguments o moins ? Franchement fau passer au dessus ms jte comprends ça doit être dur de pas avoir envie de rentrer ds le lard !

ah super tu es en week end alors :) oufff
ah non mais là je crois que c'est la goutte de trop.J'ai un super caractère de m*** là jusque là j'ai trop rien dis sauf ces derniers temps (vu que je vais mal en plus je rentre dans tout le monde)
alors l'autre jour la BM qui me sort "ah bah tu vois il pleut c'est parce que t'es venue" je lui ai répondu cash" bah faites attention il va surement neiger tellement sa m'a couté" et paff grosse c***
mais là je peux plus passer au dessus je veux plsu voir leur tronche et je vais bien leur dire le pourquoi du comment et là sa va faire mal car elle va en chialer la belle doche non mais

Finalement chéri est venu s'excuser ! non mais ! lol

Ah je connais ça Evane j'ai une belle mère qui a le main sur le porte feuille ! mais ses reflexions je n'en peut plus ! quand elle est mal lunée jte raconte même pas ce qu'elle peut me sortir !
Le pire c'est la copine du parrain de ma fille ils sont ensemble depuis un an, elle se permets de critiquer chez moi, de donner des ordres à ma fille, et elle fait toujours la gueule et aucun sens de la discution, en gros on peut pas se saquer mais vu que le parrain est le meilleur ami de mon homme bah on a pas le choix.. on se supporte.. elle a 6 ans de moins que moi mais elle adore me dire ce que je doit faire bah oui.. je suis trop bête pour le savoir moi même !

ah super Thana si sa s'est arrangé :)
Ah ouai j'imagine avec la copine du parrain de ta fille.Rho c'est l'horreur quand les gens te disent quoi faire, ou te donne des conseils alors qu'ils ont aps d'enfants ... grrr

Ah bah là la BM elle s'en fou de ma tronche donc sa je m'en fou.Mais alors de celle à Loane c'est pareil
L'autre jour Loane est tombée et c'est cognée et elle a sortie "vient voir on va l'a faire tomber voir comment elle résiste aux chocs" elle a pas dit sa comme sa mais sa voulait dire sa
elle a juste de la chance que ce jour là j'étais loin et que j'ai pas entendu ni avant ni après bien que je lui ai répondu quelque chose (je ne sais plus quoi)

Non mais attends tu dis sa de ta petite fille??elle prend jamais de nouvelle, ses 2 autres petits enfants elle va toujours les voir, leur ahcete de temsp en temps une bricole.La mienne que dalle

alors quand elle ou son mari disent "je comprends pas elle est sauvage vient pas vers nous".Là je répons que moi je la comprend tout à fait

et à chaque fois qu'ils lui trouvent un défaut (car c'est tout le temps) je répond "hé oui elle a encore pris sa de votre coté/ou de son pere" elle a prit tout le mauvais chez lui et tout le bon de chez moi

mais ils comprennent pas comme sa pas grave je change de méthode et là sa va pleurer

Mais là apparament mon homme a ouvert les yeux sur ses parents.Là comme il en parle il est remonté à fond
et il m'a dit que quand ils rentreraient de vacances il allait aller leur parler
alors là que sa sera son fils qui va lui dire sa et bah elle va en chialer
et bah sa la dresse cette c*** lol

Ah oui en effet.. c'est abusé de réagir comme ça je déteste ça les gens qui font des préférences ! et de la à dire de voir si elle résiste aux chocs punaise ils sont tarés !! Mais oui la faut leur vider ton sac expliquer calmement ce qu'il ne va pas avec eux !
Moi c'est tout l'inverse.. elle me demande toujours si elle peut l'avoir quelques week end...elle a déja acheter son cartable et ses chaussures pour la rentrée + des fringues... elle a même acheter un petit chiot pour lui faire plaisir enfin elle est pourrie gatée avec mes bp ! même nous elle ramène toujours pleins de trucs que ca soit pour nous, pour la maison.. enfin elle donnerai tout ce qu'elle a pour nous mais défois ses réflexions c'est juste pesant.. elle a un fort caractère moi je suis quelqu'un qui prend beaucoup sur moi et par respect j'ose pas l'envoyer promener... elle peut etre adorable comme une vrai peste ca depend comment elle est lunée...

Tu vois sophie, mon gynéco à un tout autre discours par rapport aux courbes, il dit que même pour eux c'est trop difficile à interpréter et qu'il ne conseille pas cette méthode

encore un qui veut pas se faire ch*er à interpréter et aider les femmes qui n'arrivent pas à concevoir, moi c'est ca que je vois ! pourtant ya rien de compliqué !
un plateau bas en 1ère phase, une transition, un plateau haut, si il reste haut t'es enceinte si ca redescent tu ne l'est pas, si ca reste haut un moment et que ca redescend il ya une un embryon mais qui a pas tenu, et si c'est plat tout le long qu'il n'y a pas de 2ème plateau tu n'ovule pas....
enfin meme moi qui suis pas super futfut" j'ai mis 2 cycles à comprendre vraiment comment ca marchait.

meme si t'as un rhume ou quoi tu le vois, déja parce que ce sont aussi des renseignements que tu écrit obligatoirement sur ta courbe, et sur 3 courbes tu es rarement malade les 3 ! enfin ... chacun ses méthodes, mais la courbes est très pratiquée, et généralement très fiable.

bonjour les filles !!
ca va ??

moi oui, bonne nuit, j'ai fais mes ongles hier soir, mais ca me plait pas, donc je vais changer aujourdui, j'avais de jolies paillettes turquoises/vertes je pensais ca ferai beau et en fait ca fait "noel" .... pffff et bien sapin sapin ! je pensais ca ferait lagon bleu mais non ... super quoi !

sinon jai révé que je me teingnais les cheveux en blond et que au final j'été orange.. ouahha le flipp j'ai qd meme du me regardé dans le miroir ce matin pour en etre sur! oufff je suis toujours aussi brune !!!! pfioouuu

thana oui c'est bien si tu associe les teste O. + courbes, comme ca tu pourra anticiper le 1er mois ton ovu puisque quand tu verra l'ovu apparaitre sur ta courbe , ton cycle sera fini (c ^pour ca quon en fait 3 pour avoir du recul sur une date).

lolore moi aussi en week :) en + mercredi c 15 aout je bosse pas :) donc chui carrément en vac la!!!mdrr

évane alalala ta belle famille super... heureusement que moi j'en entend plus parler, mon chéri ne leur parle plus depuis trèèès lgtp.

quoi de beau de prévu ????

je vous bisouille les nénettes!

Coucou les filles

Super le rêve Sophie mdr

Moi aujourd'hui ça va être gueulante à la ram com'e je ne bosse plus depuis mai je suis censé passe sur mon homme j'avais envoyé mon dossier pour la carte vitale et rien n'est arrive .... Bizzare ... J'ai envoyé les impôts le même jour et la c'est arrivé

Du coup je vais les voir pour une attestation sinon je doit 1155€ de l'hospitalisation de Julien le mois dernier

arf jenny la cpam m'avait fais le meme coup à 8 mois de grossesse pu de sécu ! chapeau quoi ! jte dis pas le flipe que javais eu, jai fais un de ces foin ! il m'int remis la sécu tout juste une semaine avant que j'accouche jai eu trop peur... et au mois de janvier fini le congé de mat et chui allée direct dans leur bureau pour amené les papiers aussi pour etre sous chéri, et la comme par hasard tout s'est bien passé.
vive la queue toute la matinée tout ca pour une foto une fotocop' ...enfin au moin ca c réglé rapido.

le pire le jour la la nana de l'accueil qui prend ma carte d'identité elle regarde ma foto (javais 15 ans dessus..; donc trop belle trop mince....) et la je venais d'accoucher elle me sort en prtant "bon ben pu qua perdre vos kilos maintenant !" ARggGGGGggg mais pour qui elle s'est prise !! meme mon homme s'est retrouvé con face a cette réflexion... jai juste pu sortir un "ben après une grossesse forcément..." et la elle répond "ah oui moi j'en ai pas et c'est bien comme ca !" mdrr et la jai compris... je me suis dit ya qu'ne nana qui a pas eu de gosse pour ce permettre de sortir un truc pareil ... mon bb avait meme pas 3 mois tu m'étonne jété grosse encore !

Oh la conne désolée mais Grrr les gens comme ça j'ai eu le même coups avec les grand parent de mon hom'e sur mon poids y'a 15 jours sachant que j'ai des soucis hormonaux qui mon fait prendre 15 kilos

Ah aujourd'hui j'ai intérêt d'avoir au moin une attestation sinon je bouffe le conseiller si vous entendez aux infos qu'un conseiller de la ram à été mange C'EST PAR MOI mdr

ah super tu es en week end alors :) oufff
ah non mais là je crois que c'est la goutte de trop.J'ai un super caractère de m*** là jusque là j'ai trop rien dis sauf ces derniers temps (vu que je vais mal en plus je rentre dans tout le monde)
alors l'autre jour la BM qui me sort "ah bah tu vois il pleut c'est parce que t'es venue" je lui ai répondu cash" bah faites attention il va surement neiger tellement sa m'a couté" et paff grosse c***
mais là je peux plus passer au dessus je veux plsu voir leur tronche et je vais bien leur dire le pourquoi du comment et là sa va faire mal car elle va en chialer la belle doche non mais
putain c'te saloperie koi ! je reve !
ms tu l as bien mouchée cette morue !! putain c ame rend dingue moi ! elle a koi à te reprocher serieux ? juste de lui avoir volé l amour de sa vie son fils koi !!! vieille vache va ! j ai l impression de voir la mienne !

Finalement chéri est venu s'excuser ! non mais ! lol

Ah je connais ça Evane j'ai une belle mère qui a le main sur le porte feuille ! mais ses reflexions je n'en peut plus ! quand elle est mal lunée jte raconte même pas ce qu'elle peut me sortir !
Le pire c'est la copine du parrain de ma fille ils sont ensemble depuis un an, elle se permets de critiquer chez moi, de donner des ordres à ma fille, et elle fait toujours la gueule et aucun sens de la discution, en gros on peut pas se saquer mais vu que le parrain est le meilleur ami de mon homme bah on a pas le choix.. on se supporte.. elle a 6 ans de moins que moi mais elle adore me dire ce que je doit faire bah oui.. je suis trop bête pour le savoir moi même !
cc thana waw elle est bonbon aussi celle là pfffffffffffff !

encore un qui veut pas se faire ch*er à interpréter et aider les femmes qui n'arrivent pas à concevoir, moi c'est ca que je vois ! pourtant ya rien de compliqué !
un plateau bas en 1ère phase, une transition, un plateau haut, si il reste haut t'es enceinte si ca redescent tu ne l'est pas, si ca reste haut un moment et que ca redescend il ya une un embryon mais qui a pas tenu, et si c'est plat tout le long qu'il n'y a pas de 2ème plateau tu n'ovule pas....
enfin meme moi qui suis pas super futfut" j'ai mis 2 cycles à comprendre vraiment comment ca marchait.

meme si t'as un rhume ou quoi tu le vois, déja parce que ce sont aussi des renseignements que tu écrit obligatoirement sur ta courbe, et sur 3 courbes tu es rarement malade les 3 ! enfin ... chacun ses méthodes, mais la courbes est très pratiquée, et généralement très fiable.
coucou sophie, moi idem je ne trouve rien de compliqué dans les courbes de tempé tu as tres expliqué , c est tres facile de l interpreter !

bonjour les filles !!
ca va ??

moi oui, bonne nuit, j'ai fais mes ongles hier soir, mais ca me plait pas, donc je vais changer aujourdui, j'avais de jolies paillettes turquoises/vertes je pensais ca ferai beau et en fait ca fait "noel" .... pffff et bien sapin sapin ! je pensais ca ferait lagon bleu mais non ... super quoi !

sinon jai révé que je me teingnais les cheveux en blond et que au final j'été orange.. ouahha le flipp j'ai qd meme du me regardé dans le miroir ce matin pour en etre sur! oufff je suis toujours aussi brune !!!! pfioouuu

thana oui c'est bien si tu associe les teste O. + courbes, comme ca tu pourra anticiper le 1er mois ton ovu puisque quand tu verra l'ovu apparaitre sur ta courbe , ton cycle sera fini (c ^pour ca quon en fait 3 pour avoir du recul sur une date).

lolore moi aussi en week :) en + mercredi c 15 aout je bosse pas :) donc chui carrément en vac la!!!mdrr

évane alalala ta belle famille super... heureusement que moi j'en entend plus parler, mon chéri ne leur parle plus depuis trèèès lgtp.

quoi de beau de prévu ????

je vous bisouille les nénettes!
info pour thana moi quand je voyais ma température qui commencait à chuter jme doutais que y allait avoir mon ovu donc je commencais les tp ...+ tests d ovu pour confirmer
faignass sophie lol ! moi je reprends mardi férié mercredi je bosse jeudi et finie la sem lol j m !

un coucou aux autres miss du post j espere que vous allez bien :)
sinon ca vous a deja fait un point constant au bas ventre sur le coté droit et quand jme leve ca me fait mal ca me tire dessus...

Retour