En Attendant Bebe

Coucou les filles

Julien est déjà au lit avec moi il regarde les dessins anime en me grimpant dessus

Vanessa j'espère que ça ira pour éden

Coucou jenny!!! Ah petit coquin de Julien il connaît déjà les bonnes choses!!! Un bon gros câlin, au lit avec maman en regardant les dessins animés le top!!!

Éden est encore très grognon et chouine bcp... Mon homme pense l'amener revoir un doc, il nous a fait passer une nuit aie caramba!!!
Je vous mets une photo il ne veut dormir que sur nous

Pièces jointes

• image-716937727.jpg
    image-716937727.jpg
    89.2 KB · Affichages: 53
Coucou les filles !

Oh pti bonhomme Vaness pas cool ! Pi la nuit mortel tu dois être ko !

Jenny il a bien compris les bonnes choses ton Loulou !

Nous couchés tard .... Loulou a 6h15 .... Pi 7h ....
Léo a fait une super nuit par contre malgré la crise d'hier jusqu'à 8h ce matin impecc ^^
Auj mon homme doit partir à 12h il a un concert ce soir donc ils vont tout préparer ... Je vais être encore toute seule ça commence à me gonfler d'un côté ça va être bien quand je vais reprendre le boulot !

Helllooo comment vous allez ? nous belle journée encore alors je serais peu là à priori !! Vanessa ça fait mal au coeur il est trop craquant !!

Ale j'espere que tu t'ennuiera pas trop

Ptdr Jenny !! Elle est bonne celle là !

Bah si Cess je m'emmerde à plus en pouvoir la j'en ai ma claque ! Au moins quand Loulou va reprendre l'école ça va bouger un peu ^^

Cc les belles vous allez bien ?
J'en mdr ton fils il est malin heyyy t as réussi à sortir ou on appelle les pompiers lol
Ale c con qu on soit loin moi aussi j m emmerde j serais bien passée t voir !!

ah mince et tu devais pas regarder le prime de secret story et l'after ? ça fait passer le temps à la limite moi ce matin pas de petits pots à faire alors c'est brushing minutieux et je regarde l'enregistrement du prime

ca va Lolore et toi?

Cc.

Bous allez bien???
Sophie pas de news depuis hier ca va bichette?

Kélya vien de me faire mourir de rire je suis parti 2 min faire un kf quand je suis revenu elle était quasiment sur le ventre,la tete qu'elle faisait mdr!!!elle a que 6 semaines!!!

Coucou les filles
vous allez bien??

Oh Vanessa pauvre Eden :( mais j'adore sa bouille il est trop beau

Mdr Jenny pour Julien quel coquin lol

Ale j'espere que tu trouveras de quoi t'occuper ;)
Nous demain on va peut etre à la citadelle de basançon ;)

Cess bonne journée qui s'annonce alors à priori ;)

Lolore tu vas bien?

Cora trop fort pour ta louloute sa a du te faire bizare toi qui pensais la retrouver dans la meme position que tu l'as laissé lol

Les autres filles vous allez bien??

Je file je repasse plus tard
bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles
vous allez bien??

Oh Vanessa pauvre Eden :( mais j'adore sa bouille il est trop beau

Mdr Jenny pour Julien quel coquin lol

Ale j'espere que tu trouveras de quoi t'occuper ;)
Nous demain on va peut etre à la citadelle de basançon ;)

Cess bonne journée qui s'annonce alors à priori ;)

Lolore tu vas bien?

Cora trop fort pour ta louloute sa a du te faire bizare toi qui pensais la retrouver dans la meme position que tu l'as laissé lol

Les autres filles vous allez bien??

Je file je repasse plus tard
bisous

Cc evane

La citadelle ca fai longtemps que j y suis pas allè!!!
Oui ca fai bizarre lol,mm elle tu voiai kelle savait pas si c t bien ou pas mdr!!

Loane va bien?

Dukou pour le mp j ai suivi ton conseil.

Vanessa j avais pas lu pour eden,pauvre petit bout.

Juju il est trop fort jenny!!!

Cess profite tu as raison!

Lolore bisous ma biche

Danahora a dit:
ah mince et tu devais pas regarder le prime de secret story et l'after ? ça fait passer le temps à la limite moi ce matin pas de petits pots à faire alors c'est brushing minutieux et je regarde l'enregistrement du prime

ca va Lolore et toi?

Moi ossi comm suis tte seule j matte mon retard de secret le prime du 3 août . Juste avant g matté l amour est ds le pré de lundi dernier.
Combien de temps tu tiens ton brushing cess ?

inox1505 a dit:
Cc.

Bous allez bien???
Sophie pas de news depuis hier ca va bichette?

Kélya vien de me faire mourir de rire je suis parti 2 min faire un kf quand je suis revenu elle était quasiment sur le ventre,la tete qu'elle faisait mdr!!!elle a que 6 semaines!!!

Cc ma biche ! Petite coquine kelya

Retour