En Attendant Bebe

Ok vanessa ca y est jai vu.ben la elle est plus constipé elle a régurgité un peu et le lait moin épais ben ca la cale moin.on verra le doc kan je lappelerai

Moi ossi comm suis tte seule j matte mon retard de secret le prime du 3 août . Juste avant g matté l amour est ds le pré de lundi dernier.
Combien de temps tu tiens ton brushing cess ?

j'y passe une demi heure contre une heure à l'epoque je suis perfectionniste faut que ce soit raide lol là mon lb se fait la malle j'ai commandé chez lissagebeauté et je suis en litige paypal avec eux parceque j'ai rien

Non Cess finalement j'ai tout regardé hier soir ... Je vais allé faire la sieste avec mes loulous ça sera déjà ça !

Vaness sympa la tenue ! J'aime ton short. ^^

Jenny vous avez du avoir l'air bête avec les mauvais sac !!

Danahora a dit:
j'y passe une demi heure contre une heure à l'epoque je suis perfectionniste faut que ce soit raide lol là mon lb se fait la malle j'ai commandé chez lissagebeauté et je suis en litige paypal avec eux parceque j'ai rien

Oh bah génial !!! Pfff

Danahora a dit:

J voulais dire combien de temps tu le gardes

Super Cora alors :) mdr oui elle devait se demander si elle avait bien fait ta puce ou pas
Rolala moi pareil la citadelle sa fait plus de 15 ans que j'y suis pas allée.Et là du coup y'a de sgens qui me disent qu'il n'y a plus grand chose comme animaux, je sais pas si c'est vrai.J'ai regardé le site internet mais j'ai pas vu de liste ni rien :s
Oui Loane va bien :)

Vanessa j'adore ta tenue et le short et le haut et ..... t'es canon :)

Ale bonne sieste :) dis tu n'y as pas été récemment à la citadelle de besançon??car si oui tu pourrais peut etre me renseigner :)

Oh mince Cess pour le litige :s

Lolore comment vas tu??

Mdr Jenny pour les sacs bon bah Juju à les affaires de travail de papa et puis papa il a couche lingettes... lol

Bon lundi si j'y pense faudra surment que j'appel le dentiste pour Loane.Car quand on lui brosse les dents devant ou qu'elle mord certaines choses elle se plaind :( mais par contre en mangeant ... meme le pain elle a pas mal

Sinon bah j'ai fais 12 petites tartes au flan :) au gouter on va boire le café chez ma tante avec la famille .... j'étais motivée :)

Bonne aprem

Ah mer.e évane, tu penses que ça vient de sa chute?

Humm des tartes, tu as fais des individuelles? J'aimerais faire des cupcakes avec ma fille!!!

Cess, c'est qui t'ai fais ton lissage toute seule?

Ah pardon Lolore je lis vite fait et je bacle pfff lol donc je le tiens 4-5 jours mais il tient facile une semaine avec le ghd

Vanessa oui je fais mes lb toute seule et mes brush aussi colo et coupe des pointes
Moi aussi j'aimerais bien essayer les cupcake

Evane peut être qu'elle fait des "chichis" lol mais dans tout les cas verifie tu as raison faut leur faire confiance à nos amours !!

Oui mince pour le litige je suis deg en plus j'avais confiance en ce fournisseur elle est connue du fofo et j'avais déjà commandé, là je sais pas ce qu'il se passe j'ai payé et aucune confirmation de commande aucun mail d'envoi, aucune réponse à mon mail, aucune reponse à mon litige via paypal donc j'ai fait passer en reclamation paypal j'ai demandé remboursement mais ce qui est dommage c'est que ce produit là y'à que là que j'aurais pu l'avoir snif

Ale oui c'est un bon plan aussi la sieste :) moi ça y 'est j'ai tout fait menage vaisselle repassage bébés rangement préparation, secret story, on donne le gouter et on y go

Cc évane ça va j me passe de la crème sur le corps la g la po sèche c horrible ! Bon aprèm c bon ça !!!!
Cess se le fait seule moi aussi d ailleurs

Retour