En Attendant Bebe

savannah a dit:
Le pauvre mais il doit souffrir terrible en plus... les médecins ne pouvaient pas donner quelque chose de plus fort?

Y a que l advil
On a de la chance que pour le rhume de hanche et pour cet infection ça soit le même traitement du coup les ganglions. N ont pas continuer a grossir

ça craint tout de même petit bouchon :(
Puis comme tu dis difficile à cet âge de localiser la douleur, l'autre jour à l'hosto en attendant pour eden, il y avait des affiches avec des smileys pour que les enfants essaient d'évaluer leur douleurs, y avait titré " à partir de 4 ans, l'enfant peut mesurer sa douleur..." ouais je trouve petitou quand même pour dire, eux ils ont mal et basta

C ça
Diego a dit ou il avait mal
Comment il avait mal sur échelle de 1 a 10 avec c petit smiley

Puis basta
Il c pas si ça lance
Si c des spasmes
Si c des lancement il en sait rien d'y tout
C encore du chinois tout ça pour lui

Courage à ton petit homme ma cops ! C'est clair qu'il est encore petit pour évaluer la douleur ...
Mais au moins yaura pas de séquelles <3

Ça va les filles vous avez quoi de beau auj ?

Coucou les filles!!!
Pour ma part boulot maintenant on va aller faire une petite ballade il fait encore super bon!!!

J'espere que cess c'est régalé à la mer...

coucou les piplettes !!!

oh jenny trop meugnon le petit cul potelé !!!! deja un nudiste la bistoukette a l air !!! mdr

alex , c est cool pour Diego ! soulagée pour vous!! vas yyy donne ton tuyau pour le démaquillage !!

ale , oui Ambre va bien elle a ses moments pénible aussi !! lol normal quoi la elle a appris a tirer la langue ce week end !!!la petzouille elle me fais trop rire !!!!

Vaness , sympa la ballade du soir a la fraiche

evane , cess , thana , cora , lolore et desolé pour celles que j oublie bisous

Envoie le tuyau Alex!!!

Repassage en rentrant, je vais le linge au jour le jour pour pas avoir de retard en rentrant de vacances.

Ah oui j'ai vue le reportage en zappant, je me suis mise devant bones

Pas trop dure la reprise mimiche? Oh la coquine elle tire la langue!!! J'adore quand ils font ça bb

moi aussi Bones !!!!!!
pas mal de taf en ce moment pour la rentrée c est cool , j adore quand ca bouge je cours partout !!!!
c est pas mal un jour férié en milieu de semaine !!!! je vai demandé mon mercredi !! mdr

Coucou mimiche oui soulagée tu l as dit !!!

Ah toi aussi elle t en fais la crapule

Coucou Vanessa

Alors petit tuyau que j ai vu sur YouTube g teste ce soir c une tuerie

Avec du liniment

On le prend dans les mains on le fait chauffer

Puis on se l applique avec les mains sur le visage. Comme si on voulait faire pénétrer une creme dans la peau
En passant même sur les yeux
Et on masse

On prend un coton et la grand moment tout viens sur le. Coton

On re fait vite Une deuxième fois si nécessaire

Et après on applique en petite dose que coton de lotion démaquillante

Lotion tonique et hop c fini

Le liniment fait tout le travail le reste c juste pour. Retirer si il reste un peu

Et on s arrache pas la peau pour se démaquiller
Avec les mains c trop top

Et g teste ce soir g une peau de bb
Et vraiment ultra net et totalement démaquille
Et les yeux un miracle le coton m a pas irrite
Vu que c le liniment qui a fait encore une fois son boulot

J adore voilà je fais profiter le tuyau

Puis économique au passage

Oui le liniment sert de demaquillant hydratant et meme de creme corporelle

Je vous ecris demain les filles on est rentré tard

Ca y est les oreilles de leana sont percees

J espere que vous allez bien bibis

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles :)

Je repasse tard on vient de rentrer on a fait quelques courses et ensuite on est allés chez des copains boire le café et du coup on est allés manger mac do avec eux.Loane était avec sa copine elles se sont éclatées.En plus elle a un trampoline j'ai jamais vu Loane aussi heureuse.Va falloir u'on lui en trouve un lol
je lui ai trouvé des baskets et des fringues et voilou :)

Alex oufff.je suis soulagée.C'est sur u'à cet âge difficile pour eux de décrire l'intensité et l'effet des douleurs.Mias c'est vraiment bien ue sa soit pas le rhume de hanche alors.Tu lui feras des gros bisous et c'est un loulou bien courageux :)
ah je savais pas tiens pour le liniment qui s'utilise pour se démaquiller merci de l'astuce

Vanessa alors bien cette petite balade??bon repassage :) moi sa sera demain lol

Mimiche super pour le boulot.Mdr Ambre qui tire la langue la coquine

Jenny petite journée tranquille alors :)

Cess elle est trop belle ta puce avec ses boucles d'oreilles.Vous avez passez une bonne journée à la mer je pense ;)

Ale tu as passé une bonne journée?j'ai vu ta pose comme d'hab sublime :)

Des bisous à toutes les autres filles

bonne soirée et bonne nuit

Retour