En Attendant Bebe

Helloooo les filles ça va ?

Moi pas beaucoup dormi !!! Dites donc j'ai une question hier j'ai essayé la tétine 3 car elle est toujours sur la 2 à plus de 7 mois et elle buvait trés vite du coup était pas rassasiée à la fin et elle faisait grave couler à coté même son bavoir suffisait plus ça veut dire qu'il faut que je reste sur le 2 non ?

Le 2 elle met 25 min environ à boire et elle le fini pas en général, elle est rassasiée et demande pas avant son prochain vous en pensez quoi ?

Coucou Sophie ça va ?

Cess laisse lui la 2 alors moi Léo boit plus trop de bib il a encore celui du matin mais la avec la chaleur ou quoi bah il boit 90 ou 120 du coup je lui faites 2 fois
Mais si elle te réclame pas c'est que ça va :)

Coucou Sophie ça va ?

Cess laisse lui la 2 alors moi Léo boit plus trop de bib il a encore celui du matin mais la avec la chaleur ou quoi bah il boit 90 ou 120 du coup je lui faites 2 fois
Mais si elle te réclame pas c'est que ça va :)

coucou ale :) ca va merci !
je reprend tout doucement le rythme chéri a eu une semaine de vac" improvisée, depuis janvier cété long sans vacances, donc ca nous a fait bcp de bien.
et toi et tes bibou ? ca va

Coucou Sophie

Les filles Julien de met debout accroché au canapé et il fait le tour c'est pas tôt à 7 mois ?

et il met combien de temps à le boire un complet ?

Now elle est calée comme ça :

--------------------------------

5/6 h : reveil, bib de 235 mais elle en boit quasi systematiquement mois de 200 je pense qu'on va lui faire des 200 now

Grosse sieste environ 2 h voir + avec la chaleur

10h30/11h30 : petit pot de légumes 200gr + eau

Petite sieste une demi heure

14h/14h30 : bib de 200

Sortie balade

17h/17h30 : petit pot de fruits 200gr + eau

Petite sieste une demi heure
Bain

20h30/21h : bib de 235, go dodo

-------------------------------------

Coucou Sophie

Les filles Julien de met debout accroché au canapé et il fait le tour c'est pas tôt à 7 mois ?

bien sûr que si loool mais si il est en avance laisse le avancer à son rythme, toujours sous surveillance evidemment !

Lizzie est pas en avance mais à 8 mois Léana faisait comme Julien elle marchait partout accrochée aux barreaux dans son parc ou aux meubles

Coucou les filles

Sa va?

Oh Ale comme elle est belle la montre j'adore.tu l'as payée chere si c'est pas indiscret??elle est terrible :)
ah il reprend déjà mardi Luka?

Jenny il est pas en retard ton loulou oui.sa doit etre trop marrant.Loane me faisait sa mais à 9mois lol.

Cess comment vas tu??comme Ale je laisserai la tétine 2.Ma puce à toujours la tétine 2 dailleurs pour le bib du matin (et le soir elle a un petit bib aussi)
Léanna est contente pour ses jolies petites oreilles percées?? :)

Coucou Sophie.ah super les petites vacances.J'espere que tu vas bien

Lol les filles emmenez pas vos enfants voir le dernier disney http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cin...lables-apres-avoir-vu-le-dernier-Disney.dhtml

Ca va Evane et toi ?? Oui je vais lui laisser la 2 mais ça met des plombes pfiouuu ! ça me rassure si la tienne à la 2 aussi et du coup elle met combien de temps ?

Bah écoute la derniere fois elle à pris mon miroir et tournait la tête dans tout les sens pour voir ses boucles d'oreilles dedans loool elle est fan

Coucou les filles

Sa va?

Oh Ale comme elle est belle la montre j'adore.tu l'as payée chere si c'est pas indiscret??elle est terrible :)
ah il reprend déjà mardi Luka?

Jenny il est pas en retard ton loulou oui.sa doit etre trop marrant.Loane me faisait sa mais à 9mois lol.

Cess comment vas tu??comme Ale je laisserai la tétine 2.Ma puce à toujours la tétine 2 dailleurs pour le bib du matin (et le soir elle a un petit bib aussi)
Léanna est contente pour ses jolies petites oreilles percées?? :)

Coucou Sophie.ah super les petites vacances.J'espere que tu vas bien

je vais bien merci :)
biz

Nikel pour les vacances Sophie ca à du vous faire du bien pi bientôt le sud !

Jenny non moi ça me choque pas il est en avance physiquement donc pas de souci j'ai une copine aussi son Loulou a 7/8 mois il vadrouillait partout il a marché à 9 !

Evane oui elle est belle elle coûte 300€ aussi ! Outch !

Cess bah elle fait tjs 5 repas ta puce ? Au niveau des heures je trouve pas ça genial et tu lui donne pas de lait ou yaourt après la purée et les compotes ? Pck celui de 14h est en trop je trouve
Decalle un peu non ?
Léo est aussi sur 2 et il met 10/15 min pour un 240
Par contre c'est quoi tes mesures 200/235????

oui car elle était à + de 8 avec l'allaitement !! la doc nous à dit 3 bibi et petit pot de legume et un petit pot de fruits mais rien d'autre

aaah y'a cette histoire de compter avec l'eau seulement et avec l'eau + poudre moi je compte avec eau + poudre donc c'est 180 eau et 210

Ah oui voilà on compte que l'eau lol

Elle est bizarre ta doc lol
J'ai tjs entendu 4 repas par jour bib matin et soir et légumes +bib/yaourt midi et compote bib/yaourt à 16h
Tu faisais pareil pour leana ?

Oui mais bon faudra que tu la decalle pour avoir un rythme normal après ? Pck si elle s'habitue comme ça ça va pas être pratique

c'est pas que ma doc c'est l'office de la naissance et de l'enfance et ça correspond à ce qui est écrit sur la boite de lait 600 ml/ jour environ ! à midi ou au gouter elle prendrait pas d'avantage à mon avis elle galére déjà à les finir donc lui donner autre chose aprés ça serait pas faisable oui c'était pareil à l'époque de Léana

Retour