En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??

Thana quoi de beau??

Vanessa tes vacances se passent bien??vous profitez bien??

Lolore ah bientot fini alors.Bon courage pour aujourd'hui

Ale oui voila c'est sa.Du coup là il va quand meme à l'entretien pour la 1ere boite demain voir le salaire qu'il propose quand meme.Sa engage à rien :)
Ah oui tu nous mettras une petite photo quand tu auras fais la pose mariage :)

Sophie sa va??

Bon je file je repasse plus tard :)
bisous

Tu sais ça veut rien dire Sophie ma coiffeuse ils ont essayé 6ans avant qu'une fiv fonctionne y avait des jumeaux elle en a perdu un à 8mois de grossesse et 6 mois après la naissance de la puce elle est tombé enceinte comme ça !!! Je trouve ça super comme preuve qu'il ne faut jamais baissé les bras !
Oui je ils montrerais la pose ^^ ça va être argenté ^^

oui ca c'est des jolies histoires comme j'aime :) j'aimerais tant que ca nous arrive comme ca aussi !
je dis pas non pour les juju !! loool

biz alex

Cc les filles

Ca va?

Sophie ca serai top un tit frère ou une tite soeur!!!!

Ale ca va?

Je fais ma doli la chai pu ce que j ai lu la honte!!

Nous ca va ma puce est morte de rire ce marin tro chou

image-4109310941.jpg

Coucou cora ça va ? Trop belle ta puce !

Sophie oui c'est clair ça peut arriver ! Mais je te souhaiterais bien du courage lol ;)

evane39 a dit:

Thana quoi de beau??

Ale oui voila c'est sa.Du coup là il va quand meme à l'entretien pour la 1ere boite demain voir le salaire qu'il propose quand meme.Sa engage à rien :)

Sophie sa va??

bisous

Oui ma belle tout se passe bien, on profite c'est magnifique, les enfants adorent la plage

Merci ma belle, ça fait tellement de bien les vacances ... On en prend qu'une fois par an alors la c'est décompression totale!!!
Je vous mets des photos, on a vu des dauphins la petite était aux anges!!!
Ale je te charge de faire un gros bisou à toutes les copinautes :), vous me manquez les filles, ça fait bizarre de pas avoir de vos news tous les jours!!!

J'ai eue un sms de Mariane ( beauté paradise) elle attend un heureux événement !!!

Pièces jointes

• image-876563939.jpg
    image-876563939.jpg
    125.9 KB · Affichages: 38
  • image-1035091575.jpg
    image-1035091575.jpg
    124.7 KB · Affichages: 39
  • image-990008079.jpg
    image-990008079.jpg
    97.2 KB · Affichages: 40
Bon courage Alex pour les travaux.J'espere que tu vas bien

Vanessa oh comme c'est beau dis donc.
Tu m'as l'air super heureuse alors j'aime j'aime j'aime :) profitez bien tous les 4
gros bisous

Ah félicitation à Marianne alors :)

Coucou Cora comment vas tu?et ta puce?

Sophie oui sa peut arriver c'est clair.Je me vois pas avec des jumeaux lol mais bon quand sa arrive pas le choix mais wahou sa doit etre tout un programme ;)

Ale tu as trouvé ce que tu allais faire aujourd'hui??

Cess tu vas bien??

Ici sa va.Je fais à manger on a des amis qui viennent ce soir :)
bisous

evane39 a dit:
Bon courage Alex pour les travaux.J'espere que tu vas bien

Vanessa oh comme c'est beau dis donc.
Tu m'as l'air super heureuse alors j'aime j'aime j'aime :) profitez bien tous les 4
gros bisous

Ah félicitation à Marianne alors :)

Coucou Cora comment vas tu?et ta puce?

Sophie oui sa peut arriver c'est clair.Je me vois pas avec des jumeaux lol mais bon quand sa arrive pas le choix mais wahou sa doit etre tout un programme ;)

Ale tu as trouvé ce que tu allais faire aujourd'hui??

Cess tu vas bien??

Ici sa va.Je fais à manger on a des amis qui viennent ce soir :)
bisous

Ca va bien et toi??

La puce va bien,c'est un amour.
Je commence a chercher du boulot ca m'angoisse de pas trouvé

Coucou les filles !

Savannah : La corse mon rêve !! Tes photos sont magnifiques ! Tu y es pour combien de temps ? Bonne vacances, profitez bien..
Lolore : bon courage pour ton Taff, tu finis a quelle heure ? Tu fais quoi ?
Evane : encore au boulot ! J'aurai passée toutes mes après midi a bosser en Aout ! Tu as préparer quoi de bon pour tes amis?
Alexouille : Bon courage pour tes travaux.
Ladycuty: j'aurai bien aimée avoir des jumeaux fille garçon !
Inox : a croquer ta puce j'adore sa petite bouille
Danahora, Mimiche vous allez bien ?

Je crève de chaud dans mon bureau pff j'en ai attrapée la nausée obliger de sortir prendre l'air.. Vivement 20h

Je vous bisoute toutes !!

Ca va merci et vous les filles ? ouiii ça approche mais je ne me fais pas de souci pour elle, je sais qu'elle ne va pas pleurer ou quoi elle va foncer et m'oublier derriere lool c'est juste niveau organisation and co faudra que j'assure je suis du genre grande stressée donc on verra ce que ça donne

Je suis ultra HS depuis qq jours pfiou et vous votre journée ?

T déjà en congé mat après ?
bah non j aurai du chomage en attendant le congé mat (en esperant que j ai droit à 2 mois de chomage :( )
ms jtrouve bizarre car sur mes papiers de la caf le congé mat avec les 2 sem de congés patho ca me le fait commencer que le 13 novembre avec un dpa au 24 decembre ca va pas ...

Thana quoi de beau??

Sophie sa va??

bisous
cc evane tu vas bien ? t as fait koi de bo ajdui ?
ayé suis en week ened youpiiii
demain on va demenager le canapé d angle que g racheté à mon frere sur nancy pour aller le mettre dans notre nouvel appart sur sezanne

si lolore c normal, ma dpa cété le 21/10 et congé de mat le 11 sept. (je m'en rapelle lool le 11 septembre ca s'oublie pas)
et officiellement ca se terminait le 31 déc. donc reprise le 1er janv.

cess la chaleur ca fatigue ca doit etre ca!

ici clark à pas bu grand chose ce soir, la moitié du bib, jespère quil va pas me faire la misère du coup ... pffff
déja hier soir, enfin cette nuit monsieur à perdu sa tute à 4h du matin, pourtant il a une accroche tute mais il arrive à l'enlever, pourtant c un truc pas genre pince à linge mais un clip qu'il faut pousser pour ouvrir... meme au début javais pas compris comment ca marchait.. ben lui 10 mois il l'enlève.... il me rend chèvre lool

Retour