En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Savannah : La corse mon rêve !! Tes photos sont magnifiques ! Tu y es pour combien de temps ? Bonne vacances, profitez bien..
Lolore : bon courage pour ton Taff, tu finis a quelle heure ? Tu fais quoi ?
Evane : encore au boulot ! J'aurai passée toutes mes après midi a bosser en Aout ! Tu as préparer quoi de bon pour tes amis?
Alexouille : Bon courage pour tes travaux.
Ladycuty: j'aurai bien aimée avoir des jumeaux fille garçon !
Inox : a croquer ta puce j'adore sa petite bouille
Danahora, Mimiche vous allez bien ?

Je crève de chaud dans mon bureau pff j'en ai attrapée la nausée obliger de sortir prendre l'air.. Vivement 20h

Je vous bisoute toutes !!
je quitte vers 17h environ mais apres g 30 min de route dans les bois lol et g pas la clim ni dans le bureau ni dan la voiture jte comprends !!! je suis adjoint administratif dans un hopital maison de retraite je m occupe de toute la partie administrative et facturation + gestion des lits et toi tu fais koi
pour les jumeaux ca aurait pu etre une réalité pour moi :( ils etaient faux jumeaux
 
Ca va merci et vous les filles ? ouiii ça approche mais je ne me fais pas de souci pour elle, je sais qu'elle ne va pas pleurer ou quoi elle va foncer et m'oublier derriere lool c'est juste niveau organisation and co faudra que j'assure je suis du genre grande stressée donc on verra ce que ça donne

Je suis ultra HS depuis qq jours pfiou et vous votre journée ?
coucou cess tu continues ton regime ? c pas ca qui te met un peu à plat ?
 
soph : pour moi le congé mat de base c est 6 semaines + les 2 sem de congés patho ca fait 8 semaines...
donc 24 decembre moins 8 semaines ca fait congé mat le 29 ocotbre !
 
soph : pour moi le congé mat de base c est 6 semaines + les 2 sem de congés patho ca fait 8 semaines...
donc 24 decembre moins 8 semaines ca fait congé mat le 29 ocotbre !

ahh alors c moi qui me suis fait gruger !! lool

ahh mais toi tu compte le patho, les 2 semaine sont non obligatoires il me semble
 
Non Sophie y'a plus de chaleur il fait même frais lol !!

Lolore non mon regime prend pas j'ai même repris du poids parceque j'ai du mal à faire attention
 
un petit coucou les filles !

félicitations a Marianne , c est super ! Son bout de chou a le meme age qu Eden a peu près me semble t il non ?
 
Retour
Haut