En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??

Cora je peux pas t'aider non plus sa ne m'est jamais arrivé :s
mais si sa t'inquiete trop passe un petit coup de telephone au doc comme sa tu seras rassuré
retiens nous u courant dak?

Ale cool alors pour la rentrée de Luka.Il avait envie d'y retourner?

Sophie sa va??

Nous aujourd'hui on va finir de monter le dossier pour l'emmener à l'agence demain pour la maison.
et on va aller redemander les clés car le proprio (c'est un papi de +de 80 ans) a dit qu'on pouvait repasser au chauffage bois, et qu'on pouvait prendre toutes les mesures et tout refaire.On fait faire des devis on lui emmene, il fait un cheque.Et mon homme refait
Mais bon faut que notre dossier soit accepté par l'agence

Bon aller je file
bisous

Des selles grises je ne connais pas non plus cora ... Ne regarde pas sur internet mauvaise idée !!! Elle va bien ta poupée sinon ?

Il est rentré en petite section de maternelle Sophie l'année dernière il était en toute petite section ^^

Je verrai demain.
C'est plus ce médoc la sophie qu'elle a c inexium maintenant.

Sinon elle va bien la elle dort moi fo ke j aille en course fo ke je degomme les kg!!!

Ale biento cp.

Evane cool pour la maison,nous c'est pas sur mais on va peut etre prendre en viager la maison a la mamie de mon homme.

On a le temps avant le cp ^^ 3 ans lol

ah oui effectivement si il fait 4 ans de maternelle ca parait long qd meme !

cora oui inexium, c peut etre ca ta regardé la notice pour savoir si ca pouvais colorer ses selles ???
tu va courir qd ? tu prend la petite en poussette pour courir ?

C'est comme ça maintenant soit il rentrait seulement cette année à plus de 3 ans en petite section dans une école privée ou publique
Soit on le mettait l'année dernière en toute petite section mais ya que dans les écoles privées qu'ils prennent à partir de 2 ans

C'est comme ça maintenant soit il rentrait seulement cette année à plus de 3 ans en petite section dans une école privée ou publique
Soit on le mettait l'année dernière en toute petite section mais ya que dans les écoles privées qu'ils prennent à partir de 2 ans

nous c'est pareil !

coucou les filles

alors cora ca donne quoi les selles de kélya?

cool , pour la rentrée de Luka ! il rentre mangé le midi ?

evane , tu auras quand la réponse pour la maison ?

Nous ca y est la poele a granulés est commandé !et sinon la blaze mon chéri a voulu me rendre service en fesant une machine et ca a deteint ... pffff je suis deg c était une machine de blanc !!!! mais bon je vais pas gueuler c était pour m aider !!! lol en plus ce matin le bac a douche qui a pété quand il prenanit sa douche !!! grr la poisssse

un bisous a toutes

Re les filles :)

Oh mince Mimiche oui pas cool sa ni pour la machine ni pour le bac à douche :s
Comment va petite Ambre? :)

Cora alors les selles de Kélya sa va mieux??

Cess tu as fais quoi de beau aujourd'hui??

Ale bilan de la 1ere journée de ton loulou alors??il a été content de retrouver ses copains?

Nous du coup on est retourné voir la maison ce matin avec le proprio.il nous paye les frais d'agence+tous les travaux.Il est super ce petit papi lol
mon homme a appelé l'agence ensuite.On emmene déjà les papiers qu'on a demain (+ le reste nos contrats de travail...+ tard) mais normalement c'est pour nous.Je me réjoui pas trop vite mais je suis quand meme contente meme si en ce moment le moral n'est pas au rdv.C'est déjà bien sa

bisous

Bonsoir les filles,

Ladycuty ca va bien merci et toi ? quoi de beau aujourd hui ?
Inox des selles grises aucune idée.. elle prend des médicaments ta puce ? ça peut venir de ca... tiens nous au courant !
Ale Ton loulou est déja rentré à l'école ? ma puce c'est lundi CE1 elle a pas hâte elle ma dit mais pourquoi on a pas encore 2 mois de vacances mdr !
Evane je croise les doigts pour ton dossier !
Mimiche poêle a granulés très bon choix ! mince pour la machine c'est vrai que dans ces cas là on ne peut pas trop rien dire surtout si ça part d'un bon sentiment..

Hier je suis allée faire les achats pour la rentrée scolaire de ma puce et la rhabiller pour l'hiver chez h&m, je me suis faire plaisir aussi ca fait du bien au moral ! j'ai une semaine de repos ca va me faire du bien être toujours d'après midi ca commence à faire long..
Aujourd'hui ménage et visite de ma mère et mes beaux parents rien d'extraordinaire à raconter.. !

Je vous bisoutes !

cool evane !
sympa ce petit papy comme tu dis ^^

pourkoi t as le moral en berne ma belle ? k est ce qui va pas ?
Mlle Ambre va très bien ! je crois qu elle refais une autre dent car elle met beaucoup ses doigts ds la bouche et ma fais un caca phénoménale mdrrrrr

lolore52 tien voila le chignon ke j ai fais samedi :) ce week end j ai une mariée so britishhh!!!!! elle fais un chignons pour le matin et un pour la soirée ! ca va toi ? bébé gigote bien ?

Pièces jointes

• juillet 2012 013.JPG
    juillet 2012 013.JPG
    320.1 KB · Affichages: 55
  • juillet 2012 015.JPG
    juillet 2012 015.JPG
    475.1 KB · Affichages: 56
Sa va mieux Thana ta cystite??
ah oui bientot la rentrée pour ta puce :) elle doit etre contente d'avoir de nouvelles affaires

Mimiche ah trop beau le chignon
off bah tu sais le moral c'est un tout, un bon coup de mou.Je dors mal Loane se réveille X fois, la journée elle est pénible, là l'histoire avec mon oncle ... c'est un passage
ah bientot une autre dent pour ta louloute alors.Elle en a 2 c'est sa pour l'instant?ou 4?je sais plus lol

Bonne nuit Sophie

Bisous à toutes et bonne soirée :)

Cc

Melle est toute décalé donc 1er bib de la journée.
Ces selles sont redevenu normal mais je demanderai a la pédiatre tout a l heure quand mm.

J espere que vous allez bien moi vais tenter de dodo 2h,ca va piquer tout a l heure!!

Des bisous

coucou les filles comment ca va ??

cora tu nous tiens au courant pour ta louloute ! bon dodo !

clark aussi est décallé un peu, d'hab pas de sons pas d'image avant 8h voir 8h30 et la 7h il hurle au pieu ... du coup la il est pénible car il doit encore etre naze... il doit faire les dents aussi pake il est péniiiiiible !! et les doigts ds la bouche aussi tout le temps. pff vivment que le dentier soit sorti !

aujourdhui boulot, et après weekend !!

sinon quel temps chez vous ?

Hello les filles ça va ?

Nikel la journée d'hier pour mon Loulou donc c'est cool suis contente je retente la cantine vendredi vu que j'ai ma pose mariée !

Je vais essayer d'être un peu plus présente ça commence à aller un peu mieux chez moi et moi aussi mais bon pour cb de temps ....

Evane cool pour la maison j'espère que tout ira comme tu veux :)

Cora tu nous dit après le pédiatre déjà si elle t'en a pas refait c'est cool !

Sophie moi aussi hier j'ai du réveiller Léo et tout auj 7h il me réveille pfff ...
Moi il a les dents du haut qui vont pas tarder !

Mimiche moi il a interdiction de toucher la machine sauf pour ses habits militaires il m'a explosé un haut en soie un coup alors fini !! Mais c'est clair c'est les boules mais alors pour ça c'est clair je gueule !!
Les boules pour la douche par contre !!

Nous on part samedi matin chez mon frère et dimanche à st jean de Luz j'ai hâte ça va nous changer les idées j'ai rien de prêt par contre encore ça va être à la rache comme DAB lol !

Retour