En Attendant Bebe

c cool ale pour luka !! c qd meme bien qd ca se passe tranquil !

c clair que pour la machine mimiche... moi il ma laver à un cachemir à 90 ° .... je vous laisse imaginer la tronche du pull qd il est ressorti de la machine...
pareil, il a tenté mes sous vetement en dentelle dans la machine à 60 et au sèche linge... j'aurai pu faire une pelotte avec les fils ..... le pire c'est qu'il a un gilet jaune fluo pour bosser (les truc routier ) rempli de scratch ... ben voila qd il scratch les joli vetement dans la machine .... je pourrai le tuer qd il fait ca !

bref, moi aussi clark à celle du haut qui vont percer, il bave +++ et il adore les fils électrique pour croquer dedan ... je vous dis pas les frayeurs qu'il me fait des fois... heureusement que ce sont des truc pas branché ou il tire la prise avant de la chopper.. mais je cours derrière tout le temps. un sacré intrépide !

ale tu avais aussi un peu de soucis chez toi ? nous aussi on a de belle prises de bec des fois, mais bon voila faut bien mettre de l'eau dans son vin sinon ca marche pas :(

allez je file bosser je vous bisouille

Coucou les filles
sa va??

Ah super que sa aille mieux Thana ;)

Cora alors ta puce qu'à dit le pédiatre?tu as pu redormir un peu?

Sophie alors sa y est en week end?lol
Hum super les fils électriques oui :/

Merci Ale :) génial pour Luka et pour les vacances qui se profilent :)

Cess comment vas tu?

Ici sa va.Je crois que ma mere va prendre Loane a dormir ce soir (elle a bien dormi cette nuit mais j'ai besoin de faire au moins une grass mat lol)

Bisous et bonne journée

Cc

Je passe vite fais alors les selles grises c'est rien c est comme nous c'est pas tout les jours pareil lol.

Elle a bien un souffle donc rdv cardio le 5 octobre

coucou les belles !!

cora , cool pour les selles! ah mince pour le souffle au coeur beaucoup de personnes on ca sans meme qui le sache !!!!

evane c est 4 dents qu elle a ma puce 2 en bas et 2 en haut !

ale , c est cool si ton moral est la ! j avais pas compris qu il y avait de l eau ds le gaz !!!!

Cess , comment vont lizzie et léanna ? un N ou 2 ? je sais plus:(

thana , sophie , jenny,lolore, lulu , vaness , tania un bisoous aux bambins et aux bidoux

les filles qulqun connait un bon livre de recettes, un truc sympa que je pourrai offrir à une très trèès bonne amie pour sa crémaillère ? elle est nulle en cuisine et elle voudrait sy mettre donc qd je lui ai demandé si elle avé besoin de qqch de spé pour son emménagement ben elle ma dit un bon livre de cuisine.
des tuyaux les filles ?

Re les filles

Oui Sophie c'etait bien tendu et mon moral bof bof c'est un tout quoi mais bon
Je peux pas t'aider pour le livre internet est mon meilleur ami lol

Evane hummmm une grasse mat j'espère que tu vas en profiter !!!

Ça va Jenny ? Désolée j'ai pas mis de com l'autre coup je comprend ce que tu peux ressentir ça va être très dur moralement n'hésite pas à en parler et les hommes sont loin d'avoir la même sensibilité que nous :/

Demain je met leo chez la nounou je vais noire un café chez une copine j'ai besoin de souffler un peu ...

merci jenny !! moi je voulais lui prendre la cuinsine pour les nuls mais apparemment elle va se l'acheter donc en double c con ! lool
si ta besoin de parler hésite pas, comme dis ale les hommes et la sensibilité...

lool cess c'est quoi ce N ?

Merci ale et Sophie je vous avoue que le plus dur c'est au moment du bain vu qu'il y a les soins à commencer alors la ces craquage garantie parce que le pauvre hurle

Ah super Cora
pour le souffle oui apparament pas mal de personnes en ont un sans le savoir

Ale oh oui j'espere pouvoir faire une bonne grass mat.Sa fait longtemps (meme si mon homme se leve un jour par week end)
ah ouff que le moral soit revenu et la petite journée de demain va te faire du bien avec ton amie sans les enfants

Mimiche ah oui c'set 4 dents alors j'étais pas sure lol

Sophie ah pour le livre de recette je peux pas trop t'aider car j'imprime mes recettes sur le net

Jenny ma belle je pense bien à toi.Je ne sais pas si tu avais vu mon petit mot d'hier

Cess bisous et bisous aux puces

Vanessa j'espere que tout va bien pour toi

oh jenny j'imagine....
moi j'ai du aussi soigné son petit zizi car il nous faisait des infections urinaire grave, on avait peur que ce soit les reins, et en fait cété des bactéries dans le prépuces qui stagnait... du coup on a du lui décaloter le bout... j'ai du lui mettre des crème à la cortizone sur le zizi pdt des jours... je peux te dire que j'avais des sueurs qd je lui appliquait car il se tortillait dans tout les sens, le pauvre déja ca doit etre un endroit sensible et en plus devoir insérer de la crème et "masser"... brrrrr

donc maintenant c bien tout est OK, mais à chaque bain je dois lui décaloter le zizi et lui laver dedan ... j'aime pas faire ca jai tjr l'impression de une qu'il aime pas, et de 2 que c'est désagréable....
bon cété ca ou la circoncision ...

Cess, ah oui 1 N !!! lol ca va pas aujourd hui ?

Sophie , pour ton ami je prendrais un truc genre les 100 recettes les plus facile , ou apéro dinatoire enfin des petits trucs si elle est pas trop doué faut des trucs rapide ! lol

Jenny ,aieee ca doitt pas etre facile pour toi ! tu va etre forte pour ton loulou , jen suis sure ! courage ma belle

ale , cool pour ta journée demain une bouffée d air !!! Pourkoi tu reprendrais pas le travail un peu plus tot ? pas moyen ?

2vane , bonne nuit hein !!! dors bien !! lol

Retour