En Attendant Bebe

ok Cess.Sa va la nui a pas été trop dur avec tes puces malades?tu leur fera de gros bisous

Bon bah moi je suis déjà debout comme d'hab Loane fait le cirque.Je suis au bout du rouleau elle hurle car elle veut venir dans notre lit mais c'est non
du coup je me suis pris la tete avec mon homme, je suis méga crevée donc j'ai dis des horreurs concernant tout le monde...bref encore une bonne journée qui s'annonce quoi

J'espere que vous allez toutes bien sinon??
bonne fin de nuit à vous lol

j'ai veillé elle à dormi un peu sur le canap puis on la mise dans sa chambre car c'est la piece la plus fraiche, on lui à mis un suppo car elle voulait pas du sirop et elle avait les joues rouges en feu !!!

la nuit avant de partir mon homme à pris sa temp 38,3 il lui en à remit un puis là elle se leve elle tousse gras mais je crois pas qu'il y ai encore de la fievre, elle est de bonne humeur!

Lizzie c'est levée à 6h30, l'habitude de la semaine lol la coquine on aurait bien dormit !!!!!!!!

Mwarf pour la prise de tête vous en avez reparlé ce matin ?

Hello les filles !

Désolée je suis pas passé ça a été grave la merde depuis avant hier pfff ...
On est allee à al Campo avec ma pote avant hier elle s'est planté de carburant dans la bagnole quand on rentre donc bloquées de 19h15 à 21h30 avec Léo !!! Heureusement il a été cool mon bibou !
Et mon père qui a été hospitalisé jeudi aussi bref pas top je vais le voir ce matin la!
On est rentré hier chez mon frère le train s'est super bien passé contrairement à l'aller et on repart ctap chez nous !
Léo à sorti sa 3ème dent je pense que c'est pour ça qu'il était aussi pénible nuit et jour ....

Yen à une qui me fait un résumé les filles ?? Sinon je lis tout ctap dans le voiture si je peux

Bisous

cc les filles
evane ma pauvre ca va aller !! tu as bien fait moi aussi j aurais relevé la plaque ! ms tu as vu ce que c etait comme voiture et les gendarmes disent qu avec la plaque ca correspond pas ???
pas plus tard que lundi je vais au labo faire mon test de glucose et je sais pas pkoi j avais un pressentiment que ma bagnole serait eraflée ! bah bingo ! un gros connard en sortant de sa place à gentillement rayé tout mon pare choc avant ! bien sur il s est tiré ! putain ms je tombais dessus je le demontais ! (il ou elle d ailleurs ! )

sinon vous allez bien ?

sophie tu pars quand ?
thana t as fait ta pds ?
ale tu es encore à st jean ?
vaness comment s est passé ta journée
mimiche ca va ?
ma coco bon courage avec la ptite ogresse :)
cess t inquiete leana va se faire plein de copines !!!
bisous aux autres miss

ah bah y avait des messages que j avais pas vus ! lol donc g qq reponses

ale j espere rien de grave pr ton papa
evane t en faire pour le papy ??? ms moi je l enfoncerais encore + !! attends c est pas lui la victime !

petit coucou rapide les filles

bonnes vacances sophie !!!!

je repasse plus tard !!! mais je fais acte de présence !
bisous

Coucou les filles

Comment allez vous ? chez moi c'est l'été !! il fait une chaleur enfin on va pas se plaindre ce soir c'est barbeuc !
J'ai eu du monde toute l'après midi on a fait une petite réunion de produits à l'aloé vera c'etait sympa !
Ma puce a était invitée à un anniversaire d'une copine de sa classe, elle est rentrée gatée et c'est bien amusée

J'ai pas eu le temps de vous lire
Je vous bisoute toutes ! Lady, Lolore, Ale, Inox, Evane, Danahora, Savannah, Mimiche, Alexouille ...

Coucou les filles sa va??

Wahouuu pour moi la journée fut dur lol debout depuis les 5h du mat on a courru faire des devis pour la maison.Et du coup on a acheté la chambre de grand pour Loane hihihi (on la paye en 10 fois avec la carte but) donc voili voilou :)

Cess comment vont tes puces??la fievre est descendue?

Ale oh m*** pour le carburant :s zut pour ton papa j'espere que sa ira.Bon courage
ah il a 3 dents ton loulous ;) sa pousse sa pousse.Pour le résumé je peux pas trop t'aider je suis un peu en diagonale en ce moment je bouge pas mal :s

mdr Lolore oui d'un coté jmen veux lol.J'aime pas balancer mais quand sa touche le matériel ... j'aime pas lol
grrr pour ta voiture les gens font pas attention.Tu vas bien sinon??

Vanessa ma belle comment vas tu??

Sophie alors sa y est tout est bouclé??bonnes vacances :)

Mimiche tu vas bien??et Ambre

Thana ah super la petite journée.Et ta puce a du s'éclater à l'anniversaire

bisous à toutes :)

ça y'est les filles tout est bouclé, on part bientot, je vous bisouille et je ne pense pas pouvoir passer de la semaine, je n'aurai pas internet, à part peut etre du tél à chéri, mais va falloir que je charge l'appli forum, donc si je m'ennuie dans la voiture je vais peut etre le faire (attention mes 1er pas d'internaute sur smartphone llol)

bonne soirée, bon week, bonne semaine :) portez vous bien !!

Re les filles

Désolée j'ai toujours pas lu on est rentrée à la maison j'ai tout rangé machine lancée on va enfin se poser ouf !!!!

Bonnes vacances profite bien. !!! 1ères vacances avec bb tu verras c'est d'autres vacances on oublie vite celles auxquelles on était habitué sans enfants lol !!

Thana grave qu'il a fait chaud la route sans clim nous laisse tomber!
Nikel pour ta puce !!

Evane Nikel pour la chambre tu nous mettra une photo !! Vous emménagez quand ?

Vaness alors ces journées pas trop dur ? Des bisous !

Mimiche ça va ?

Des bisous !

Les filles je vous ai lu mais on a du monde ce soir alors je profite de mettre la voiture au garage pour vous faire un bisou et je passe plus longuement demain. Bisous les belles

Bonnes vacances Sophie :) profitez bien

Ale reposez vous bien.J'espere que les loulous vont te laisser dormir.

Pas de soucis je vous met les photos de la chambre qu'on a pris à Loane.Je vais lui acheter une housse de couette hello kitty plus tard.Et là ils nous ont offert(enfin on a demandé lol) une housse de couette avec des papillons.Je te met l'ensemble en photo.Et la chambre sera rose et grise :)
on déménageraient le 1er week end de décembre.Là on a fait les devis pour les travaux aie aie aie environ 1800 euros (au max) mais bon faut refaire du sol au plafond.Mias bon sa devrait pas gener le proprio car il voulait meme construire un garage alors qu'il y en a déjà un lol

Bonne soirée Vanessa :) à demain

Pièces jointes

• armoire 1.jpg
    armoire 1.jpg
    3.6 KB · Affichages: 41
  • chevet 111.jpg
    chevet 111.jpg
    6.8 KB · Affichages: 39
  • couette 1.jpg
    couette 1.jpg
    2.6 KB · Affichages: 45
  • lit.jpg
    lit.jpg
    8.1 KB · Affichages: 45
Coucou les filles

Elle est chou la chambre Evane :)
Euh tu sais 1800€ c'est rien du tout pour des travaux

Mon homme est parti faire un vide grenier je le rejoint apres :) bonne journée les filles !!

coucou les belles

bonne route sophie !!!

Cess , une journée au chaud a la maison en famille alors !!!

sympa evane la chambre ca devrait etre mignon tout plein !!!

ale, vaness , cora,lolore , lulu, alex,jenny,thana ,ca va les filles ???

Ici tout va bien on a recu notre poele a pellets ducoup on ira le chercher lundi !
Mlle ambre va bien elle fais du 4 pattes maintenant enfin 3 pattes et fesses en avant mdrr je trouva ca drole ! par contre elle veut plus rester dans son parc ducoup la coquine !!!!

Sinon elle s est prit une de ces pelles hier .... aie!aie! sur la terasse de mes parents elle avait entrepris d escaler je sais plus quoi au moment ou je la regarde pas bien sur !!!! bon du coup la tête en première par terre !! grrrr
elle a une sacré bosse grrrrr je m en voulais un peu mais bon elle en verra d autres de toutes facon !!!

bisous

Bonne route Sophie !!

Joyeux moiniversaire à ambre mimiche !! 10mois nos bibous ça passe vite :/
Ouille la gamèle :/!!! Moi il monte les escaliers il me fait trop peur! Hier il s'est bigné dans le bac de douche il a voulu aller dedans habiller lol belle bosse sur le front aussi !

oui ale , bon moiniversaire a Léo !! 10 mois c est fou quoi !! il est loin le bébé dans sa nacelle !!!
va falloir ke je me mette au 2 eme !!! lol

ouah il monte les escaliers !!!! le petit fou !!! lol

Cc les filles ici tout va bien clark est un peu chouineur mai le pauvre aussi assis si lgtp!
Aie mimiche la gamelle!clark zussi des foi fait des calin au carrelage...joyeux moiniversaire a ta puce..et ouui ils st loin nos nourisson com tu di fau se mettre au 2eme!
Cess retablissez vs bien

Retour