En Attendant Bebe

Coucou les filles :)
joyeux moiniversaire à Léo et Ambre.C'est clair déjà 10 mois bientôt la 1ere bougie les filles
j'ai vu que c'était des petits cascadeurs les 2 loulous aie les bosses

Merci Ale :) oui c'est vrai qu'en comptant tout c'est pas énorme en fait 1800 euros
bonne journée au vide grenier

Sophie arff oui le trajet sa les énerve les loulous.Tant qu'il hurle pas lol

Cess ah mince bon courage et rétablissez vous bien

Oui Mimiche sa devrait bien rendre la chambre je suis contente :) mdr pour Ambre c'est trop marrant le fils à ma cousine fait pareil (du 3 pattes lol)

Bon moiniversaire ambre et léo!!!!!

Quoi de 9 les filles???

Je suis a la recherche de formations je galère je trouve pas les infos que je veux alors demain pole emploi!!!

Coucou les filles,
Bon moiniversaire à Ambre et Léo !
Ladycuty Passe de bonnes vacances, tu es encore sur la route ?
Danahora Bon rétablissement à vous 4
Evane sympa la chambre pour ta puce ! c'est tout mignon !

Hier nous avons faire un petit barbeuc entre amis et la fille d'une copine est tombée à cause du rebord de ma porte fenêtre, résultat bras cassée et luxation du poignée, elle a dû se faire opérer ce matin et plâtrée pendant 4 semaines...
Aujourd'hui j'ai mal au ventre :( j'ai pris un spasfon mais ça change rien... ça m'inquiète.. à ma puce j'ai pas eu mal du tout

je vous bisoutes toutes et bon dimanche

Merci pour mon bibou les filles

Tu sais thana toutes les grossesses sont différentes et la au début faut bien que bb fasse son pti nid et pi la chute de la fille de ton amie ça a pas du aider !!!

Re les filles je passe vite fait ! Pour ma 2éme Thana j'ai eu bcp plus mal le corps se souvient des douleurs du premier et reproduit tout en anticipant !!!!!

Bon le doc de garde est passé mon homme est arrêté jusque mercredi (il devait taffer today) on à tous les 4 rhinopharingite, Léana peut reprendre école demain elle va déjà mieux elle, on avisera demain car elle s'ennuie grave ici et fait pas de sieste

Bon mensiversaire Ambre & Leo

Cc les fille ici on est installé clark a fait des siennes pour le dodo pauvre bb jen ai eu mal o coeur on a tout tenter lendormir ds ls bras poucette chanson...il hurlait surement le changement et le stress du trajet...il a qd mm fini par dodo depuisement...pfff dur soiree je sui fatiguee et mon coeur de maman a ete mis a rude epreuve...enfin je sai que c pa gran chose mai ca fai mal de les entendre pleurer com ca...
Bon sinon tt est super ici la location est top lendroit auswi dc ca va dja un soulagement!
Pr ns c lh du dodo...

Bon retablissement cess
Grosse pensee pour tte!

Coucou les filles!!!

Oh déjà 10 mois pour Léo et ambre , dire que dans 2 mois ils fêteront leur premier anniversaire ... Larmes assurées pour les mamans!!!

Ale, ça y est tout est en ordre ? Pfff les retours de vacances entre les machines et le ménage c'est la galère!!!

Cess, les pauvres tous les quatre en même temps... Ça doit etre dur du coup d'assurer le quotidien!!!
J'espère que leana s'amusera avec ses copains demain, je suis sûre que c'est juste le temps de se faire à l'école et à la vie en collectivité et que dans 1 mois tu ne pourras pas la décoller des autres!!!

Évane, trop mignonne la chambre!!! Tu vas voir ca va te serrer le cœur de l'enlever de son lit de bb... C'est aussi une étape pour les parents!!!
1800 euros c'est vraiment rien pour des travaux, vous vous en sortez bien enfin le proprio s'en sort bien!!!

Mimiche, oh la pauvre ambre ... Comme tu dis elle en verra d'autre, comme on dit ici c'est le métier qui rentre!!!

Thana, je comprends que tu sois inquiète mais comme l'ont dit les filles c'est normal, ton corps prépare le nid pour bb!!!
Pauvre puce, mon dieu elle a du se prendre un sacré vol et elle a du avoir un mal de chien en plus, elle a quel âge?

Cora, tu veux faire quoi comme formation? Tu fais une formation rémunérée?

Lolore, le moral va mieux? Et bb il bouge toujours autant?

Jenny, si tu nous lis je pense fort à toi et à Julien... J'espère te revoir bientôt ici ma belle

Nous hier soir on a ouvert un rhum creole qui macère depuis un moment... Résultat des courses on s'est lamentablement endormis sur le canapé une fois les potes partis...
Demain grosse journée, on part à 150 kms pour faire les collections et on s'arrêtera sans doute chez ikea au retour, du coup les petits sont chez mes parents, c'est la première fois qu'on laisse bb la nuit, il était temps il a 15 mois!!!

savannah a dit:
Coucou les filles!!!

Oh déjà 10 mois pour Léo et ambre , dire que dans 2 mois ils fêteront leur premier anniversaire ... Larmes assurées pour les mamans!!!

Ale, ça y est tout est en ordre ? Pfff les retours de vacances entre les machines et le ménage c'est la galère!!!

Cess, les pauvres tous les quatre en même temps... Ça doit etre dur du coup d'assurer le quotidien!!!
J'espère que leana s'amusera avec ses copains demain, je suis sûre que c'est juste le temps de se faire à l'école et à la vie en collectivité et que dans 1 mois tu ne pourras pas la décoller des autres!!!

Évane, trop mignonne la chambre!!! Tu vas voir ca va te serrer le cœur de l'enlever de son lit de bb... C'est aussi une étape pour les parents!!!
1800 euros c'est vraiment rien pour des travaux, vous vous en sortez bien enfin le proprio s'en sort bien!!!

Mimiche, oh la pauvre ambre ... Comme tu dis elle en verra d'autre, comme on dit ici c'est le métier qui rentre!!!

Thana, je comprends que tu sois inquiète mais comme l'ont dit les filles c'est normal, ton corps prépare le nid pour bb!!!
Pauvre puce, mon dieu elle a du se prendre un sacré vol et elle a du avoir un mal de chien en plus, elle a quel âge?

Cora, tu veux faire quoi comme formation? Tu fais une formation rémunérée?

Lolore, le moral va mieux? Et bb il bouge toujours autant?

Jenny, si tu nous lis je pense fort à toi et à Julien... J'espère te revoir bientôt ici ma belle

Nous hier soir on a ouvert un rhum creole qui macère depuis un moment... Résultat des courses on s'est lamentablement endormis sur le canapé une fois les potes partis...
Demain grosse journée, on part à 150 kms pour faire les collections et on s'arrêtera sans doute chez ikea au retour, du coup les petits sont chez mes parents, c'est la première fois qu'on laisse bb la nuit, il était temps il a 15 mois!!!

Cc vaness
Tu t pris ta cuite au rhum??si tu veu je fais de super rhum arrangé lol

Je cherche formation rémunérer si possible dans le sociale car la vente j'y arriverais pas
Une formation de travailleuse sociale ca me plairai bien

re les filles :)

Thana t'inquiete bébé doit faire sa place.Et chaque grossesse est différente ;) moi pour Loane j'avais super mal au début.Je pense que tu seras plus rassurée quand tu verras ta crevette.Mince pour la chute de la petite :s

Lolore sa va??

Ale vous avez passé une bonne journée?

Bonnes vacances Sophie.Tu nous feras des photos ;)

Cess bon rétablissement, soignez vous bien.J'espere que sa passera vite

Vanessa oh oui j'imagine que sa doit etre une grande étape le grand lit.Alors sa + le fait qu'elle aura sa propre chambre j'espere que sa se passera bien
ah super pour ikéa demain.Tu recherche quelque chose de particulier?
mdr pour hier et le rhum

Cora j'espere que tu trouveras alors.Je peux pas t'aider dans ce domaine je connais pas trop au niveau sociale et formation.Si tu trouve tu nous diras.J'espere que pole emploi pourra t'aider

Aller je file au dodo
bisous à toutes :)

cc les girls !

sophie on ve des photos !!! :) t es ds quel coin deja ?
thana la vache ta copine elle s est pas lou pée putain :
evane ca va et toisu? suoer la chambre à loane :)
leo et ambre bon moiniversaire les petits :) kece ke ca pass
cess bon retablissement mes pauvres!
vaness putain ikea j en reve !! en fait je reve de revenir ds une g rande ville avec plein de mags :( ici je ssuis frustree à morttttttt et où on demenage c pire :(
sinon ca peut aller c pas l euphorie non plus hein !
bb bouge ms il est discret il me fout des bons coups de flippe souvent car je le sens pas et sinon ca fait 4 jours je
suis pas bien du tout g mal au pubis :( je jongle ! je suis seulemet ds mon 6e mois ca promet !!

Cc!
Super temps ici je suis a cote de la grande motte.
Prmis je ferai une foto mai pour vs la poster..lool jvs prmet rien!
Lolore moi ossi jvai mal o pubis cest une pubalgie mdrrr com javai ris qd le gygy ma sorti ca!
Jvs laisse on file a la plage bizz

Coucou les filles

Profite bien Sophie !!!!

Lolore sûrement une pubalgie comme dit Sophie ... Cess à eu ça je crois

Vaness mdr la cuite !!!! Ça passe bien le rhum aussi !!! C'est clair que le grand lit c'est une étape n'ai eu mal au cœur pour Loulou mais bon j'étais enceinte de Léo alors je pense que c'est mieux passé mais pour Léo je vains pleurer je crois mdr !!!

Ça va Evane ', bientôt le taf ça approche !!

Nous reprise pour Loulou nikel c'est Lanni à mon chéri auj donc course et tout on mange chinois ce soir et gâteau et tout et tout :)
Bisous

Un petit coucou les filles

J'ai lu mais pas retenue grand choses

Sophie profites bien

Vanessa Humm la,cuite et Humm le rhum lool

Ale joyeux anniversaire à ton homme

Pour nous ce sera ce week end on a réservé un hotel à saint tropez ça fera du bien de partir un peu et changer d'air

On commence à stresser ça y est mardi prochain anesthésiste on doit lui éviter les lieux avec beaucoup d'enfants pour pas qu'il ne soit malade sinon on repousse et la je le,supporterai pas

Cc!
Super temps ici je suis a cote de la grande motte.
Prmis je ferai une foto mai pour vs la poster..lool jvs prmet rien!
Lolore moi ossi jvai mal o pubis cest une pubalgie mdrrr com javai ris qd le gygy ma sorti ca!
Jvs laisse on file a la plage bizz
oui g bien cru lire çà sur le net ... pubalgie ... et je suppose que ya rien à faire bien sur !! ms bon à ce qu il parait ca empire et je suis que dans mon 6e mois là ... g pas fini de douiller :(
g pris quand meme rdv avec la sf jeudi pr un controle car g le ventre souvent dur ces temps ci ... j espere que mon col n a pas bougé ... ca n a pas l air d etre des contractions mais comme je ne sais pas ...
sophie bonne plage chanceuse biz

Retour