En Attendant Bebe

Oui après quand tout sera règlé tu seras tranquille
Oh sa doit etre trop mimi, il à l'air super protecteur avec sa petite soeur ;)
c'est clair que les enfants nous redonnent le sourire et sont notre seule raison d'avancer.En plsu tu en as 2 magnifiques

Moi sa va merci :) là en plein travaux dans la nouvelle maison car on déménage dans 3 mois.Et ouiii je vais bosser.Sa sera à l'irm c'est un cdd de 5-6mois à temps plein.Donc je suis contente sa me fera de l'expérience

coucou caro , contente de te lire !!!

c est super de reprendre votre flambeau familiale , je te souhaite une belle réussite a toi et a ta soeur !!!
c est génial tes biboux , ils doivent bien sentir que leur maman reprends de la vie petit a petit !!

evane merci:) tu va commencer quand ton boulot ? c est génial de remettre un pied dans le boulot ca fais avancer les choses ! les choses on l air de bien tourner aussi chez vous c est super vos efforts paie tu vois !!!

Merci Mimiche :)
je commence le 24 septembre.Sa me fait un peu peur car au bout de 3 jours je ferai les roulements donc toute seule soit 1h le matin (sa sa va) soit 3h le soir.Car de soir on fini à 21h.Mais bon sa devrait bien se passer (j'espere).C'est là où j'ai fais mon stage mais j'appréhende un peu quand meme

Oui sa s'arrange sa s'arrange oufff.Meme s'il y a des jours sans il y en a d'autres un peu meilleurs

Arff j'ai reperé un super canapé d'angle snifff.Il me fait de l'oeil.Mais bon comme je disais à mon homme on paye déjà la chambre à Loane en 10 fois (certe sans frais) mais on peut pas cumuler un autre 10 fois pour un canapé.Enfin je veux pas.Car comme je disais j'ai un cdd que de 6 mois
le mieux c'est encore d'emprunté à un proche et de rendre par exemple avec la prime de fin de contrat... mais bon
tant pis il me fera juste de l'oeil ce canap lol

ah oui dès fois il faut savoir attendre et puis tu sais ce n est que matériel !!!

tu va faire comment pour faire garder Loane ?

oui c'est ce que je me dis.Ce qui m'embete c'est que le notre est completement fouttu :s mais bon sa attendra ;)
c'est ma maman qui va garder Loane je lui donnerai un peu d'argent comme sa sa nous arrange les 2

Mon homme s'est endormi avec la petite la soirée va etre longue et il fait de l'orage bouhhhh
il est crevé il se leve à 3h30 depuis 2 semaines+les travaux dès qu'il rentre
mais au moins sa sera propre et à notre gout

ah c estbien pour Loane , elle sera pas chamboulée comme ca:)

Moi il regarde le foot ! PFFFF nul nul nul mdr
pas facile de gerer boulot et travaux on sait ce que c est !!!

Exactement pour Loane :)

Arfff génial le foot tu m'étonne.Nul nul nul oui mdr
Oh oui pas facile de tout gérer.

Là en plus il se plait pas dans son nouveau boulot.Il bosse chez bell (c'est eux qui font apéricubes, vache kiri...).Mias là ils lui font juste regarder les machines.Donc il est assis pendant 8h à rien faire devant une horloge grrrr.Personne lui parle en plus
ils lui avaient dis qu'il ferait les 3/8 sauf qu'il est aux apéricubes et que sa tourne en 2/8 pfff.
Ils lui donnent 1300 euros net alors qu'il a un bts.Et y'a plusieurs gars qui lui ont dit que c'était abusé car ceux qui sont en production (donc à la chaine là) et qu'on pas de diplome ils sont au meme taux horaire que lui
donc il a les boules
mais comme je lui dis ils doivent lui proposer un cdi "normalement" donc faudra renégocier le salaire car il a un bts.Et les kms sa lui fait presque 100kms par jours :s
mais bon j'essaie de le remotiver :)

Et toi Mimiche sa se passe bien le boulot?

ah oui je connais bel , j ai oncle qui bosse la bas mais dans le 72 !!!
ah ba oui faut négocier le salaire ! après faut voir les avantages 13 eme mois , chèques vac ect ...

dinon oui le salon ca va la c est un peu plus calmes pour les débuts de semaine ca fais toujours un peu peur mais bon ...
je pense aussi faire quelques extensions plumes pour les fêtes de fin d années et pourquoi pas les extension tete entière si ca intersse les gens ! a voir l investissement , formation ect ...

et comme je lui dis là il a un cdd de 3 mois ensuite un autre de 3 mois et s'il convient cdi
donc c'est surement le minimum de salaire pour voir ce qu'il vaut ...

oui voila faut tout voir.Et bon il vient d'avoir son bts donc après il pourra monter en grade en étant agent de maitrise...
Comme je lui dis quand t'es nouveau que sa soit partout c'est dur tu reprend tout de 0

ah oui les extensions sa pourrait etre pas mal
du coup faudrait que tu refasse une formation alors?les extensions plumes c'est quoi?

visuel_hairplume0.jpg
c est ca les extensions hair plum par exemple!

hello les filles !
jvous ai lues ces derniers jours ms pas eu le temps et le courage de faire un pavé
là g rdv à la caf pr un rdv d info jme demande bien ce que je vais pouvoir lui demander à part c kan exactement la prime de naissance ??? mdr
une pensée pour vaness et sa maman
cess elle va bien je pense elle m a fait des coms sur mon facebook hier soir
à tout à l h eure les filles j espere que ca roule pour vous

Hello les filles !

Ça va ?
Evane c'est pas mal 1300€ surtout pour commencer pi il est qu'en Cdd pour l'instant à force ça augmentera
Mais il a un bts quoi pour bosser chez Bell ?
Tu sais pour le canap bah tu met des sous de côté et tu attends :)

Ça va mimiche ? Nikel le poêle :)

Coucou lolore ! Ça va te servir à quoi ton rdv à la caf la ?

Nous Loulou a rdv ce midi chez le dentiste pour vérifier sa dent cassée et après macdo et aprèm chez une cops j'espère que les loulous seront cool qu'on puisse discuter :)

Coucou les filles :)

Mdr le rdv de la caf et la prime de naissance.J'ai jamais eu de rdv comme sa.Je sais pas trop ce que tu vas pouvoir demandé lol

Ale tu nous diras pour la dent de Luka.Hummm un mac do
oui voila c'est ce que je lui ai dis 1300 euros avec 4 ans d'expérience sa va encore car en plus c'est juste son expérience d'apprentissage ensuite il pourra demander plus.Il a un bts en maintenance industrielle :)
exactement pour le canapé je vais mettre de coté avec la 1 ere paye ... et si quelqu'un de proche se propose gentillement d'avancer je dirai pas non et je rembourse en 2 fois lol.Mais bon on a toujours attendu alors on est pas à 2 mois près ;)

Bon je me suis levée avec un mal de tete et de dos sa promet ...

bonne journée :)

Perso je ne supporte pas demander de l'argent aux gens t tjs obligée de dire merci 30fois on la jamais fait quite à se retrouver dans la merde qq temps

Je pense pareil que Ale pour l'argent et en plus t'as des chances qu'on te le remette sur le tapis tous les 36 matins, du genre "ah oui mais tu oublies que quand vous avez eus besoin, on vous a prêté... "
Moi aussi j'attends et en plus souvent, tu as une autre opportunité qui se présente...
Après je comprends aussi que tu es envie de changer les meubles, quand on déménage on a aussi envie de changement dans le mobilier!!!
Nous on est très ikéa, ça reste très accessible et au moins quand tu as envie, tu jettes ou tu donnes et ça te fais moins mal au coeur que quand tu as mis 500 € dans une table!!!
Je vous remercie à toutes pour vos petits mots, ça me touche beaucoup que vous pensiez à moi et à ma maman...

Ici il tombe des seaux d'eaux ... Ah rendez nous le soleil, déjà qu'on avait eus du mal à l'avoir!!!

Ale, j'ai mal pour toi... tu me comprends quand je dis ça :( ...
J'espère de tout mon coeur que vous trouverez une structure ou une assistante de vie rapidement...
Dis donc sacrément gâté ton homme!!! elles sont très belles les montre diesel, justement samedi j'ai été acheté une montre pour une copine qui travaillait et je regardais les diesels en attendant la vendeuse, elles sont drôlement canon!!!
Lundi j'ai vue la chanel J12 au poignet d'un agent commercial, la bave coulait tout le long de mon menton et l'idée de lui couper le poignet ne me quittait plus!!! mdr

Evane, c'est cool pour vous je suis ravie, vous êtes repartis du bon pied, des fois faut que ça pète aussi!!! lol
Et puis on a pas reçus les mêmes éducations, on a pas la même vision des choses donc du coup quand on est dans l'éducation avec les enfants ça coince ... du moins moi avec mon homme souvent quand ça pète c'est au sujet des enfants ou du chat (mdr)!!!
Vous avez choisi quoi comme couleur pour l'intérieur? pour la chambre de loane je me doute du rose, je sais pas pourquoi!!! lol
Je trouve aussi que c'est bien 1300€ pour un cdd, il a des avantages à côté? du style dédommagement repas, participation, etc... et puis pour les frais de route, pensez bien à tout garder pour pouvoir le déduire de vos impôts, parce que vous travaillez tous les deux et à coup sûr vous allez en payer l'année prochaine!!!

Lolore, on comprend ma belle que tu ne viennes pas souvent, c'est pas facile enceinte et de plus en plein déménagement, mais viens tout de même nous donner de tes nouvelles, et nous dire l'évolution avec ton homme, t'inquiètes on pensera pas que tu l'as fais perso!!!

Mimiche, très jolie les vêtements mais je sais pas pourquoi, je t'imaginais avec un look beaucoup plus rockn'roll ... va savoir pourquoi je pense ça... peut-être parce qu'on discutait moto, alors ça y est j'ai pensé gilet sans manches à franges, etc... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Caro, je suis ravie de te lire ma belle...
c'est bien que vous puissiez reprendre la suite de votre père même si au final ce doit être très douloureux au vue des conditions dans lesquelles ça se passe...
C'est fou que vous ayez eues besoin d'un avocat pour avoir accès au rapport de police, c'est parce que c'est à l'étranger qu'un tel protocole est imposé?

J'ai un mal de gorge qui traîne depuis une bonne semaine, au début je pensais à une angine mais il s'en va et il revient donc ça doit plus de type allergique que viral, je vais essayer d'aller voir ma cops... si elle a pas trop de monde!!!
Eden a vomit 3 fois ce matin... heureusement le médecin vient voir ma mère aujourd'hui donc il va pouvoir examiner le petit, j'espère que ce n'est pas une bronchiolite car il commence à tousser...

Olala c'est clair pour l'argent.C'est un coup à entendre "si t'as sa c'est parce qu'on t'as preté....".Du coup on s'est toujours débrouillé sans personne.Bien que certaines personnes de ma famille je peux avoir entierement confiance de ne pas avoir ces remarques
mais bon là je me dis que peut etre sa grand mere car elle prete à ses petits enfants....mais bon pour l'instant je préfere pas on va économiser à moins qu'une belle occaz se présente.Mais là pfff j'en peu plus de se canapé :trou dans le matelas, la mousse qui s'arrache mais bon....

Vanessa a coté il a prime de participation,13 eme mois, cheque vacances et ticket resto.Mais à coté il ets obligé de souscrire à la mutuelle de la boite (qui est méga chere) et de prendre une assurance vie dans la boite.

Pour les couleurs la chambre de Loane j'ai choisi..... rose (bingoooo lol) et gris ( sa sera en déco des papillons et hello kitty).
Pour notre chambre et la salle de jeux sa sera turquoise et chocolat (car quand on aura un 2eme on fera notre chambre à la place de la salle de jeux).
La salle à manger sa sera anis et beige.Le salon gris avec quelques lai gris foncé noir avec quelques cercles jaunes.
La cuisine sa sera de l'enduit à ciré gris et rouge.
Et l'entrée et la salle de bain je sais pas encore lol

Ah mince tiens nous au courant de ce qu'a dit le doc pour Eden.
Ces temps aussi sa aide pas pfff

Mdr Vanessa ah j'aime pas non plus lol
Mias c'est pas lui qui les fabrique hihihi lui il répare les machines
Par contre out le monde dis ouai la vache kiri... c'est fait avec du fromage pourri "en gros" mais mon homme m'a dit que c'était faux.
Il lui ont montré le 1er jour :)

Retour