evane39
Membre Populaire
Bonjour les filles je passe vous faire un bisous
j'ai lu mais pas retenu désolée
Vanessa on voulaient faire venir des pro mais en fait vu que c'est par une agence ils nous laissent les 3 mois de loyer où on est pas dedans on les payent pas vu qu'on est toujours dans l'appart....donc voila.Mais c'est vrai que c'est énormément de travail
pour Loane j'y avais pensé aussi faudrait que je regarde un peu sur le net...
Bon week end à vous
bisous
j'ai lu mais pas retenu désolée
Vanessa on voulaient faire venir des pro mais en fait vu que c'est par une agence ils nous laissent les 3 mois de loyer où on est pas dedans on les payent pas vu qu'on est toujours dans l'appart....donc voila.Mais c'est vrai que c'est énormément de travail
pour Loane j'y avais pensé aussi faudrait que je regarde un peu sur le net...
Bon week end à vous
bisous