En Attendant Bebe

Bonjour les filles je passe vous faire un bisous
j'ai lu mais pas retenu désolée

Vanessa on voulaient faire venir des pro mais en fait vu que c'est par une agence ils nous laissent les 3 mois de loyer où on est pas dedans on les payent pas vu qu'on est toujours dans l'appart....donc voila.Mais c'est vrai que c'est énormément de travail
pour Loane j'y avais pensé aussi faudrait que je regarde un peu sur le net...

Bon week end à vous
bisous
 
Coucou les filles

Oh les boules cora pour la voiture :/ c'est le genre de truc qui fait vite monter en crise de nerfs !!!
Comme dit Vaness essaie la dépression post natal et tout avec ton généraliste ça Marche bien le plus souvent !

Mdr Vaness pour la quequette ! Loulou lui avai fait aussi plus petit j'étais pliée

Alors mon entretien Nikel je récupère tout ce que je voulais mais bon ça va être des heures à côté pi mon planning ça varie je fais des matins des nuits des aprèm ça tourne c'est cool
Le truc c'est que même en mi temps les horaires sont modulables donc la plupart des semaines je fais entre 20 et 24h au lieu de 17 mais bon ça va donc je suis ravie !
Ce soir on à des amis j'ai fais des lasagnes un tiramisu et les cupcakes pour les pti plus qu'à mettre le glaçage et c'est tout bon !!

Bisous !!!
 
Coucou les filles
j'ai 2 min pour essayer de répondre avant d'attaquer le ménage après une journée chargée (mais bon sa fait que commencer).J'ai profité un peu de Loane car elle nous voit quasi pas, on a été cherché sa chambre, on a commandé notre canapé (on se débrouillera je ne sais comment pour le payer mais vu qu'on avait un prix j'en ai profité.En plus il faut le commander donc on l'a que dans 2 mois donc sa nous laisse un peu de temps,et quelqu'un va peut etre nous avancer mais pas sur) en meme temps là bah sur le mien j'ai un coté qui a peté hier soir donc c'est comment dire....bancal grrrr. je vous met une photo du nouveau :) ), ensuite on a fait les travaux et là je m'attaque au ménage

Cess mdr pour Léana et sa marguerite.Oh non jte jure les petiots

Ale bonne soiré avec vos amis.J'avais pas suivi pour ton entretien (je crois) j'ai juste vu que tu étais contente.C'est par rapport à ton boulot c'est sa??je retrouve plus le message :s

Vanessa ah oui tu m'étonne tu devais plus savoir comment de dépêtré de ces questions lol.

Cora oh purée les boules pour la voiture pffff

Lolore bon courage pour les cartons

Thana, Mimiche, Jenny et celles que j'oublie des bisous
 

Pièces jointes

  • canapé1.jpg
    canapé1.jpg
    2.3 KB · Affichages: 52
merci Cora :)
c'était le gros bazard car moi je voulais en angle arrondi et mon homme en avait repéré un avec un angle droit/méridienne lol
mais j'ai eu gain de cause.Bon va falloir que j'aille bosser pour le payer.Je suis contente c'est la 1ere fois qu'on s'achete un nouveau meuble (j'avais tout récupéré de mon grand pere) à part là la table basse qu'on a acheté en mars lol

j'ai vu la vidéo de ta petite bichette j'adore qu'elle est jolie :)
 
cc les filles ! dans 30 min depart pr nancy pour voir mon neveu !

ma mere est une calamité elle a insisté pour que je change la caisse de mon chat ce matin absolument alors que mon mec revient cet aprem et kil aurait pu le faire ... moi j evite à tout prix a cause de la toxo .. du coup elle m a enervée car elle insistait à mort ca ne le dit pas de la changer elle m a dit ! donc du coup bah jvais la faire
elle dit que pour la toxo j exagere ... mais bien sur !
et à peine arrivée hier elle m a grillée une ampoule en appuyant mal sur l interrupteur
un vrai chat noir !!
et puis si tu fais pas comme elle , bah c nul et blablabla ...
putain faut de la patience :)

sinon evane il est canon ton canap vous l avez pris où? c du sky ?
il est noir et blanc ?
cess jvoulais te dire merci pour tout t es une fille adorable t es tjs pleine de bons conseils !
d ailleurs vous toutes ici vous etes adorables !!!
jvous kiffe !
j espere que vous allez bien jvous embrasse suis à la bourreeeeee
 
cc les filles ! dans 30 min depart pr nancy pour voir mon neveu !

ma mere est une calamité elle a insisté pour que je change la caisse de mon chat ce matin absolument alors que mon mec revient cet aprem et kil aurait pu le faire ... moi j evite à tout prix a cause de la toxo .. du coup elle m a enervée car elle insistait à mort ca ne le dit pas de la changer elle m a dit ! donc du coup bah jvais la faire
elle dit que pour la toxo j exagere ... mais bien sur !
et à peine arrivée hier elle m a grillée une ampoule en appuyant mal sur l interrupteur
un vrai chat noir !!
et puis si tu fais pas comme elle , bah c nul et blablabla ...
putain faut de la patience :)

sinon evane il est canon ton canap vous l avez pris où? c du sky ?
il est noir et blanc ?
cess jvoulais te dire merci pour tout t es une fille adorable t es tjs pleine de bons conseils !
d ailleurs vous toutes ici vous etes adorables !!!
jvous kiffe !
j espere que vous allez bien jvous embrasse suis à la bourreeeeee

Alala les méres j'espere qu'on sera pas pareil plus tard mdr on dit ça mais elles disaient pareil à leur époque je pense... ça fait peur !!!! :o

Mais de rien ça me fait plaisir quand je peux aider
 
Hello les filles !!

Lolore tavait qu'à lui dire de la faire la litière si elle était pas contente ! Non mais oh !!

Tu sais Cess je pense que malheureusement on sera pareil on change avec le temps
Je me souviens de choses qu'on me disait quand j'étais ado je disais ouais ouais c'est ça et en fait je dis la meme chose à mes bs ....
J'espère juste que je serais pas casse couille comme ma belle doche !
 
Lol c'est moche hein !!!
Moi des fois je me dit bouh je vieillis je deviens comme les vieux cons c'est nul !!

Ça va et toi ? Suis un peu ko je finis de laver et je vais aller faire la sieste avec mes bibous :)
 
ptdr je me dis la même chose à 26 ans ça craint non ,??

Ca vaaaaa je suis de trop bonne humeur !!!!!!!!

Reposes toi bien :) Aufait ça y est Léana fait ses siestes que ce soit à l'école ou à la maison !!!
 
Danahora a dit:
ptdr je me dis la même chose à 26 ans ça craint non ,??

Ca vaaaaa je suis de trop bonne humeur !!!!!!!!

Reposes toi bien :) Aufait ça y est Léana fait ses siestes que ce soit à l'école ou à la maison !!!

Coucou les filles
je passe vous faire un bisou.jai pas lu encore.je sors des urgences pf
hier soir jai eu un choc a la tete et cette nuit loane a fait le cirrue donc nuit blanche.jétais a bout en larme.et ce matin gros mal de tete jai fais que vomir alors que sa marrive jamais.
je pouvais plus marcher...résulta trauma cranien bénin mais tout ce que jai sa viens de la fatigue
du coup ma mere garde la petite que je dorme un coup

voila sa va pas fort ils voulaient me garder a l hopital vu mon état.donc la repos car dans 1semaine boulot

je vous fais de gros bisous
 
Oui en me relevant paf dans un mur.Et sa m'a rassise direct tellement j'ai tapé fort
au final sa va c'est "qu'une grosse migraine" du à la fatigue

merci Cess bisous
 
Lolore prends soin de toi
Facile à dire je c et j essai de voir ta situation c horrible ski te fai faire et subir , pense à ton BB et à toi courage bizzz
 
coucou les filles

vous allez bien ?

evane , dis donc t es pas gatée j espère que tu va vite trouvé une solution pour loane la nuit car c est pas cool du tout ca ...
repose toi bien ! ps: sympa le canapé:)

ale , alors ce tiramisu ? t en fais souvent des cupcakes ?comment va alex ?

cora , mince c est le bordel la avec ta voiture !! j espère que le vent va vite tourné !!!trop mimi ta puce sur la vidéo:)

Vaness et Cess , vous m avez tué , avec vos histoires de marguerite et de zizi !!!:p

Jenny , alors le week end t as bien profité ?

Lolore , heyy révéeille toi je te pensais forte de caractèreje sais pas pourquoi !!! ta mère abusé .....

Thana , ca va ?

ici tout va bien , hier on avait mes parents a mangé on a fais une plancha , comme ca j avais rien a préparer vu ke je bossais et que monsieur était parti se faire un tatouage !!! Il a bien douiller apparement ! lol
sinon ba c est tout aujourd hui a la maison tranquillou !
 
coucou les filles!!!

Ale, alors ce repas? et les cupcakes, les petits ont appréciés?
Mdr moi aussi je vieillis et mon discours avec!!!

Evane, oh put**n tu t'es pas loupée!!! mais t'es un vrai chat noir poulette!!! il t'arrive que des catastrophes
Votre canapé est joli, il doit vous tarder de l'avoir maintenant!!!

Mimiche, ah qu'est ce qu'il a fait ton homme comme tatouage?

Cess, bonne fin de journée, je suppose que vous avez été vous faire une petite ballade...

Lolore, bouhhhhhhhh elles sont chiantes des fois!!!! comme a dit ale elle aurait du changer la litière elle-même!!! pendant que j'étais enceinte, si mon homme était pas là c'est mon père qui venait le faire, faut pas déconner avec la toxo...

On a rien fait de spécial aujourd'hui, j'ai fais mon ménage et mes lessives, une petite ballade puis à la sieste, il me reste l'épilation des sourcils et le repassage...
 
coucou vaness

il a fais un maori au mollet !
ca fais du bien les dimanche tranquillou aussi dès fois ! tu es en repos le lundi aussi ?
 
Retour
Haut