En Attendant Bebe

coucou vaness

il a fais un maori au mollet !
ca fais du bien les dimanche tranquillou aussi dès fois ! tu es en repos le lundi aussi ?

Que le lundi matin ma poulette :(, je travaille bien en général le lundi aprem, bcp sont comme nous et n'ont que le lundi!!!

Cool pour le tatouage, il a du souffrir effectivement et alors il est beau ce tatouage?

ah oui si tu travaille bien c est cool ! t as un autre repos dans la semaine ou tu fini plutot peut etre ?

oui j aime bien son tatouage , je vous mets la photo
396473_3670978648585_1566280209_n.jpg

Reee les filles vous avez bien profité de votre journée ?

Nous journée sans voiture ici du coup trooooop agréable de se promener !!!! et puis il fait douxxx je suis happy ^^

Re les filles

Il est chouette le tatoo mimiche !!! Comment ça va ?

Vaness il déboitait mon tiramisu mdr !!! Les cupcakes un poil trop cuit Léo a même réussi à en choper un il a apprécié aussi !!

Evane et ben tu fais pas semblant dis ! C'est cool que ta mère ai pris loane ! Repose toi !
Sympa le canap le mien est un peu dans le même style !

Nikel Cess pour les siestes ça doit te faire du bien aussi !

Demain tania se fait opérer ... Je vais penser bien à elle

Nous sieste et foire aux beignets de cerises j'ai acheté de la tome à la moutarde et du saucisson au comté ça déboite ! Bisous !

Oh oui ça fait du bien ça me repose par le calme j'en ai trop besoin !!!!!

Waw tu va te faire un festin !!! moi j'ai repris grave du poids j'arrête pas avec le chocolat je m'intoxique ...misére de misére !!!!!!

Coucou les filles

Voilà de retour ça fait un bien fou

Demain je vous met des photos Julien est fou de bateau il rigolais et hurlais à chaque fois il avait le net dans la figure la mascotte du bateau

Coucou les filles !

Ma pauvre Lolore tu es pas gatée avec ton mec et ta maman... ça me fou les boules pour toi allez courage si ta besoin de papoter nous sommes la ! tu as passé quand même une bonne journée aujourd'hui ?
Avec la mienne on est comme des meilleures amies pourtant elle à 63 ans elle m'a eu "tard"

Evane bah dis donc tu ne t'es pas loupée ! un troma cranien en se claquant la tête contre un mur ! tu as dû y aller de bon coeur lol prend bien soin de toi, sympa ton canap'

Ale alors tes desserts tu nous a pas mis de photos pour nous faire baver ! je suis pas très bonne pour faire les desserts mais j'adore en manger ! j'arrive à louper les gateaux tout prêts donc imagine mdrr

Inox Mince pour ta voiture... tu l'a mise au garage ? Comme va ta petite poucinette ?

Mimiche Superbe le tatouage ! sur le mollet il a du bien souffrir ! j'adore ça les tattoo j'aurai le culot je me ferai faire tout le bras droit ! mais bon jme dit en vieillissant quand j'aurai la soixantaine ça sera moins cool lol

Jenny hate de voir les photos de ton petit bonhomme !

Savannah & Danahora j'ai bien rigolée avec vos histoires de marguerites mdr, ma puce m'en a jamais trop parlée

J'ai bossé tout le week end de 9h/20h je suis rincée ! et jreprend demain du matin jusque mercredi ! j'ai qu'une envie c'est de dormir avec mon pyjama le plus confortable en pilou-pilou pas très glamour hein ^^

Je vous bisoute toutes :p

Méga pensée pour Tania :( ... que tout se passe bien et que nous ayons rapido des bonnes nouvelles...

Mimiche, ah oui le tatoo bien imposant!!! il est très joli!! mon homme en a un dans le dos, mahori aussi fait par un kanak, il a bien douillé!!!
Non pas d'autre jour dans la semaine :( c'est ça d'être à notre compte!!!

Thana, ah les hormones!!! je me serais endormie sur un caillou enceinte!!! mdr
Bon courage pour demain!!!

Jenny, des photos de petit homme en moussaillon!!!

Ale, c'est tellement bon le tiramisu ...
Mdr léo avec le cupcake, t'as réussie à prendre une photo?

Oh oui ça fait du bien ça me repose par le calme j'en ai trop besoin !!!!!

Waw tu va te faire un festin !!! moi j'ai repris grave du poids j'arrête pas avec le chocolat je m'intoxique ...misére de misére !!!!!!

Aie la reprise!!! toi qui avais fais tellement d'efforts, tu dois être un peu désolée d'avoir repris du poids

Bonsoir les filles

je passe un petit coup.du coup ce soir on dort chez mes parents comme sa Loane dort en bas vers mes parents et nous en haut et sa lui a permis de nous voir.
j'ai toujours super mal mais bon...

merci pour vos petits mots

ah sympa Mimiche le tatouage :) hummm la plancha c'est trop bon

Bon courage Vanessa pour le repassage

Ale oh purée le saucisson au comté sa doit dégomer oui.Ah toi aussi tu as un canapé comme sa?tu nous mettras une photo ??
il faut beaucoup de matériel pour les cupcakes?j'ai toujours voulu en faire mais j'ai rien pour

Jenny super sa a du vous faire du bien.vivement les photos de Julien ;)

Cess tu as passé une bonne journée alors?

Thana repose toi bien.mdr pour le pyjama ;) bon courage pour demain

Lolore je pense bien à toi c'est vraiment pas top pour toi tout sa

Grosse pensée pour Tania

Coucou Alex.comment vas tu??

bon aller je file je vous fais de gros bisous

Hello les filles !

Une grosse pensée pour tania auj !!

Oui Evane c'est le même style ça fait comme un haricot en fait la on a changé on a mis les 2 gros côtés au milieu c'est sympa aussi ^^

Loulou nous fait la misère encore la nuit il m'énerve !! Il voulait pas dormir hier soir s'est réveillé à 1h et 6h30 il doit être ko à l'école quoi ! Ctap j'ai des ongles c'est cool mardi et jeudi aussi ^^

Bonne journée les filles !

Pièces jointes

• image-1587258884.jpg
    image-1587258884.jpg
    89.4 KB · Affichages: 52
Coucou les filles

Pas mal aussi ton canap' Ale !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
J'ai une petite question, est ce que les petits pots fait maison se congèle ?

Retour