Bonsoir les filles
je passe un petit coup.du coup ce soir on dort chez mes parents comme sa Loane dort en bas vers mes parents et nous en haut et sa lui a permis de nous voir.
j'ai toujours super mal mais bon...
merci pour vos petits mots
ah sympa Mimiche le tatouage

hummm la plancha c'est trop bon
Bon courage Vanessa pour le repassage
Ale oh purée le saucisson au comté sa doit dégomer oui.Ah toi aussi tu as un canapé comme sa?tu nous mettras une photo ??
il faut beaucoup de matériel pour les cupcakes?j'ai toujours voulu en faire mais j'ai rien pour
Jenny super sa a du vous faire du bien.vivement les photos de Julien
Cess tu as passé une bonne journée alors?
Thana repose toi bien.mdr pour le pyjama

bon courage pour demain
Lolore je pense bien à toi c'est vraiment pas top pour toi tout sa
Grosse pensée pour Tania
Coucou Alex.comment vas tu??
bon aller je file je vous fais de gros bisous