En Attendant Bebe

Bonne nuit les filles, je vais enclencher mon sèche linge et ranger le beau bazar que les petits m'ont laissés ... Je vous laisse juger
 

Pièces jointes

  • image-3566036721.jpg
    image-3566036721.jpg
    137.8 KB · Affichages: 50
Aie Vanessa ils t'ont mis un beau bazard en effet :s

Cora qu'est ce qui ne va pas?

Lulu ah tu nous fais attendre lol.Pressée de savoir le prénom, la dernière écho... et surtout de voir la bouille de ton trésor :)

je file au lit bisous les filles
 
coucou les filles :)

comment allez vous ??
ale le boulot ??

1er réveil matinal depuis des lustres, ppetit clark ma sorti du lit à 6h ! bouhhh quelle horreur, je hais me lever le matin !! mdrr
il faisait tout nuit !!!et froid !

c'est la que je me dis est-ce que je suis vraiment prete à avoir un autre bébé ? parce que faire ca 3 fois par nuit pdt 6 mois aie aie....
mon homme à l'air motivé il m'en a reparlé encore hier soir au téléphone... je sais pas trop ce qui lui prend ? enfin bref, on verra comment ca va se dérouler maintenant que jai arrété la pilule, jespère surtout ne plus avoir de cycle anarchique comme avant, 3 semaine de règles, ensuite plus rien 1 semaine et reparti .... je crois que cété encore pire que la prise d'hormone le fait detre décallée comme ca.

j'organise peu à peu l'anniv' de mon pti bout, avec les arrière grand mère j'aimerai faire le gateau moi meme mais je sais pas trop vers quoi me diriger ? vous auriez des idées pour un "garçon" de 1 an ??

voila en attendant de vous lire je vous bisouille !
 
coucou les filles :)

comment allez vous ??
ale le boulot ??

1er réveil matinal depuis des lustres, ppetit clark ma sorti du lit à 6h ! bouhhh quelle horreur, je hais me lever le matin !! mdrr
il faisait tout nuit !!!et froid !

c'est la que je me dis est-ce que je suis vraiment prete à avoir un autre bébé ? parce que faire ca 3 fois par nuit pdt 6 mois aie aie....
mon homme à l'air motivé il m'en a reparlé encore hier soir au téléphone... je sais pas trop ce qui lui prend ? enfin bref, on verra comment ca va se dérouler maintenant que jai arrété la pilule, jespère surtout ne plus avoir de cycle anarchique comme avant, 3 semaine de règles, ensuite plus rien 1 semaine et reparti .... je crois que cété encore pire que la prise d'hormone le fait detre décallée comme ca.

j'organise peu à peu l'anniv' de mon pti bout, avec les arrière grand mère j'aimerai faire le gateau moi meme mais je sais pas trop vers quoi me diriger ? vous auriez des idées pour un "garçon" de 1 an ??

voila en attendant de vous lire je vous bisouille !
hello la miss !
ahah le reveil matinal hummm lol moi mon corps s habitue deja je suis souvnet reveillée à 7h ... et là cette nuit encore mieux pas moyen de dormir !!! g du dormir au mieux 15 min ttes les heures pfff !!!
mon corps se prepare aux reveils de bb lol
pour le gateau si tu ve le faire il te faudrait un moule rigolo genre tete d ourson et tu mets plein de pti copeaux de sucres colorés dessus ... enfin je sais pas je pense à un truc simple lol
 
coucou les filles ...
Bien dormie ?...
Sophie il on des moment nos bebes t'inkiete pas au pire telephone a la pueri je penseque ce doit etre un moment comme sa ....
Evane coucou comment va ?
Rhooo mimiche trop trop mimi ton fils ^^
Vanessa whouuuu et ben sacrée chantier lool !
Lulu alors sa est un p'tit mec rhoooo ma belle 8 semaines genial : ) aller moi je dit courage hein !
coucou ale toujour dans le stress ?
Alex comment va ?
Dana comment va ?
Pour celle que j'ai pu oublier bizzzz

Sophie en gateau c'est compliquer j'imagine !...moi je dirai un petit gateau chocolat en forme de piece monter et apres tu lui met des petit objet dessus dans un theme genre dino , pirate , voiture avion sa depend sinon a la place de chocolat ben au yagourt pas trop sucrée ...
Je pense que tu va t'en sortire tu va voir ^^ apres quand il iras en maternelle lol tu devra en avoir de l'imagination ....

bon hier j'ai voulu faire une sieste la cata 10 min pfff apres j'etait en stress je me sentait vraiment pas bien !....
Bref la journée est passer avec des truc bizare genre je supporte plus mes filles quand elle sont trop de bruit léanne quand elle rale bref la joie d'une maman depasser je croit que je vais quand meme aller chez un psy car la ces sensations sont bizare j'aime pas sa c 'est pas moi .
Si sa va cette aprem je demande a mon homme de sortir un peu je veut voir autre chose peut etre que sa iras apres . j'espere .
 
coucou les filles,

Tania, ça y est tu te sens en forme pour faire une sortie? Quand est ce que tu commences la kiné? Ce sera à domicile?

Cess, je suppose que tu dois câliner avec léana ... ;) couvre la de bisous!!!
Et le résultat lb alors? contente?

Ale, tu dois profiter de tes loulous, pas trop difficile l'organisation avec la reprise?

Lolore, qu'est ce qu'on dort mal le dernier trimestre de la grossesse!!! ça va toi?

Cora, alors qu'est ce que tu as acheté? pour kélya ou pour toi?

Alex, j'ai pas vue ce que tu disais pour la complicité entre diego et pablo? tu me fais un récap ma belle?

evane, t'as pas un congé la semaine? tu bosses la semaine et pas le week-end c'est ça?

Mimiche, comment vas tu? et ambre?

Thana, alors toujours pas malade?

Bon allez moi je me colle à ma vitrine ... bisous
 
Heeeello les filles ça va ? quoi de new ??

Lizzie à fait sa premiere photo d'identité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Léana à repris l'école !!!!!! Le papa à fait tout ça et m'à laissé dodo !!!!

Tania oui essaye d'en voir un tu verra ce qu'il te dit c'est vraiment pas cool :(

Sophie les reveils nocturnes dur dur pour qq mois oui

Vanessa ooooooooh bah j'ai pas mis la photo ? le resultat est juste fabuleux le meilleur lb coté lissage (pas coté soin)

Alors c'est seché à l'air libre pas de plaques pas de fer, tu avais vu les photo avant quand c'était pas lissé ?

 
non pas de kiné mais de la réeducation seulement dans 6 semaines bref je me retrouverai avec la moyen d'age de 50 ans .
Sa va etre simpas !....
Au menu a parament , ce seras piscine ,gym, cardio bref comme une salle de sport !
JE pourrai demander une nutrisionniste , un psy bref une aide personelle
 
ah oui c'est magnifique cess!!! t'as bien travaillé comme à ton habitude!!! ;)

les petits ont école le mercredi en belgique?

Nous aussi il faut qu'on fasse faire des photos au petit homme, pour lui faire ses papiers d'identités, t'as pas trop galéré pour lui faire prendre la pose?
 
et vous savez quoi .....
J'adorerai ma douche sa je vous le jure ^^ ....j'ai hate lol ....Encore 2 semaines a faire la toilette de chat
 
Ils ont quelle longueur Tania ? c'est chouette tu est bien encadrée !!!

Merciiii Vaness et ouais c'est nul hein pour le mercredi c'est que le matin mais j'aprecie pas ils devraient avoir un jour de repos dodo en millieu de semaine... bon ils sorte à 15h de l'école mais c'est pas non plus pratique pour les parents qui bossent

Si il dit qu'il à galéré lol elle regardait tjrs ailleurs !!!! je scanne la photo aprés !! j'ai craqué j'adore c'est toute elle !!!
 
savannah a dit:
coucou les filles,

Tania, ça y est tu te sens en forme pour faire une sortie? Quand est ce que tu commences la kiné? Ce sera à domicile?

Cess, je suppose que tu dois câliner avec léana ... ;) couvre la de bisous!!!
Et le résultat lb alors? contente?

Ale, tu dois profiter de tes loulous, pas trop difficile l'organisation avec la reprise?

Lolore, qu'est ce qu'on dort mal le dernier trimestre de la grossesse!!! ça va toi?

Cora, alors qu'est ce que tu as acheté? pour kélya ou pour toi?

Alex, j'ai pas vue ce que tu disais pour la complicité entre diego et pablo? tu me fais un récap ma belle?

evane, t'as pas un congé la semaine? tu bosses la semaine et pas le week-end c'est ça?

Mimiche, comment vas tu? et ambre?

Thana, alors toujours pas malade?

Bon allez moi je me colle à ma vitrine ... bisous

Bien sur ma belle
je disais que le bon écart d âge pour moi c celui qu à Pablo et Diego
6 ans c parfait
Ils ont une complicité de dingue tous les 2
Et luna et Pablo beaucoup moins alors qu il ont beaucoup moins d écart d âge
Pablo est tJs derrière Diego à le bader , essayer de faire pareil que le grand frère
 
Cess une 10 ene de CM je les avait couper bien court avant d'aller a l'hopital lol non j'attend qu'il soit un peu plus long pour le faire je trouve beaucoup plus joli avec une longueur ....
 
Retour
Haut