Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit les filles, je vais enclencher mon sèche linge et ranger le beau bazar que les petits m'ont laissés ... Je vous laisse juger
faut leur jeter la moitié des jouets lolBonne nuit les filles, je vais enclencher mon sèche linge et ranger le beau bazar que les petits m'ont laissés ... Je vous laisse juger
hello la miss !coucou les filles
comment allez vous ??
ale le boulot ??
1er réveil matinal depuis des lustres, ppetit clark ma sorti du lit à 6h ! bouhhh quelle horreur, je hais me lever le matin !! mdrr
il faisait tout nuit !!!et froid !
c'est la que je me dis est-ce que je suis vraiment prete à avoir un autre bébé ? parce que faire ca 3 fois par nuit pdt 6 mois aie aie....
mon homme à l'air motivé il m'en a reparlé encore hier soir au téléphone... je sais pas trop ce qui lui prend ? enfin bref, on verra comment ca va se dérouler maintenant que jai arrété la pilule, jespère surtout ne plus avoir de cycle anarchique comme avant, 3 semaine de règles, ensuite plus rien 1 semaine et reparti .... je crois que cété encore pire que la prise d'hormone le fait detre décallée comme ca.
j'organise peu à peu l'anniv' de mon pti bout, avec les arrière grand mère j'aimerai faire le gateau moi meme mais je sais pas trop vers quoi me diriger ? vous auriez des idées pour un "garçon" de 1 an ??
voila en attendant de vous lire je vous bisouille !

savannah a dit:coucou les filles,
Tania, ça y est tu te sens en forme pour faire une sortie? Quand est ce que tu commences la kiné? Ce sera à domicile?
Cess, je suppose que tu dois câliner avec léana ...couvre la de bisous!!!
Et le résultat lb alors? contente?
Ale, tu dois profiter de tes loulous, pas trop difficile l'organisation avec la reprise?
Lolore, qu'est ce qu'on dort mal le dernier trimestre de la grossesse!!! ça va toi?
Cora, alors qu'est ce que tu as acheté? pour kélya ou pour toi?
Alex, j'ai pas vue ce que tu disais pour la complicité entre diego et pablo? tu me fais un récap ma belle?
evane, t'as pas un congé la semaine? tu bosses la semaine et pas le week-end c'est ça?
Mimiche, comment vas tu? et ambre?
Thana, alors toujours pas malade?
Bon allez moi je me colle à ma vitrine ... bisous