En Attendant Bebe

je te souhaite donc une jolie petite fille et toute mes félicitations Angel :)
merci beaucoup surtout que je l ai beaucoup attendu j espere pouvoir partager avec vous tous ces moment les bon et les mauvais aussi lol en tout cas merci pour l acceuil:)

savannah a dit:
Bienvenue parmi nous!!! :)

On se connaît d'un autre post avec angel, vous vous souvenez "nous au quotidien", ben on a continue à se suivre...

Cess, ben oui aussi quelle coquine cette daisy, les fesses à l'air!!! Ptdr

Évane, mais qu'elle est belle, elle a énormément grandie non? Son visage fait moins bb et plus petite fille non? Ou s'est moi qui déconne?
Quelle dinde ta cousine, y a vraiment des baffes qui se perdent!!!

Alex, et ils sont tellement beaux tes 3 petits!!!

Merci ma belle c vrai

Bienvenue angel!

Je te souhaite de tout cœur une fille !

J'ai 24 ans 2 garçons aussi luka 3 ans et demi et Léo 11mois dans quelques jours et je viens de reprendre le boulot :)

Bienvenue angel!

Je te souhaite de tout cœur une fille !

J'ai 24 ans 2 garçons aussi luka 3 ans et demi et Léo 11mois dans quelques jours et je viens de reprendre le boulot :)
merci ale:) 2garcon aussi,d accord tu vient de reperndre le travail pas trop dur la reprise?

Angel71 a dit:
merci ale:) 2garcon aussi,d accord tu vient de reperndre le travail pas trop dur la reprise?

Ça va :) je commençais à saturer à la maison et je reprend qu'à mi temps pendant quelques mois pour que tout se passe tranquilou

bienvenue angel !

moi c est émilie , 27 ans 1 petite fille de 11 mois et coiffeuse

je crois avoir deja parlé avec toi sur un post que tu avais créer ! je te souhiate une gonzesse alors;)

ehh cess moi aussi je vais sur mes 27 ... p fff jai encore du mal à digérer !! bientot le 3 devant aie aie !

trop chou léana les fessouille à l'air !! mdrrr

la vidéo ets sympa jai trop ris en la voyant, ca me fait pensé à clark qui veut jamais me laisser lui mettre la cuillere en bouche...je devrai essayer !

Ça va :) je commençais à saturer à la maison et je reprend qu'à mi temps pendant quelques mois pour que tout se passe tranquilou
c est vrai c est pas toujour evident d etre a la maison parfois les journé sont longue lol,c est bien tu reprend tout doucement :)

bienvenue angel !

moi c est émilie , 27 ans 1 petite fille de 11 mois et coiffeuse

je crois avoir deja parlé avec toi sur un post que tu avais créer ! je te souhiate une gonzesse alors;)
merci mimiche,oui je croit quon sait deja parler mais je me rapel plus trop sur quel sujet lol pas grave

lol pas grave !!

c etait un post que tu avais creer sous le titre "discutez de nos de mamans " me semble t il !!!

Merci Cess.c'est clair pour ma cousine grrrr

Ah je me suis pas présentée Angel.J'ai une petite fille de 20 mois qui s'appelle Loane et je viens d'attaquer le boulot
on croise les doigts pour une petite nenette alors :) tu as rdv quand pour l'écho?

Retour