En Attendant Bebe

Je pensais que Tania était "plus âgée" que toi Vaness?? rho j'aime pas dire sa lol (c'est pas péjoratif hein ;) )

j'ai pas vu pour la saone et loire tu es de saone et loire Angel?je suis du jura moi juste à côté

ptddrrrr t'abuses !!!!

y'en à à Montceau les mines et à coté mais je me souviens plus le nom j'ai un trou de mémoire faudra que je demande

Je pensais que Tania était "plus âgée" que toi Vaness?? rho j'aime pas dire sa lol (c'est pas péjoratif hein ;) )

j'ai pas vu pour la saone et loire tu es de saone et loire Angel?je suis du jura moi juste à côté
oui oui ,ok du jura on est juste a coté c est vrai:)

oui oui ,ok du jura on est juste a coté c est vrai:)

J'ai deux enfants une fille de 4 ans et demi et un garçon de 16 mois.
J'ai eue la fille à 26 et mon fils à 29...
Bon faut dire qu'avant j'ai bien profite de la vie!!! :) j'ai bringue à fond, j'ai bue la mer et les poissons ... Et puis j'ai rencontre l'on homme et la coucouche panier la Savannah!!! Mdr

J'ai deux enfants une fille de 4 ans et demi et un garçon de 16 mois.
J'ai eue la fille à 26 et mon fils à 29...
Bon faut dire qu'avant j'ai bien profite de la vie!!! :) j'ai bringue à fond, j'ai bue la mer et les poissons ... Et puis j'ai rencontre l'on homme et la coucouche panier la Savannah!!! Mdr

ptdr ! t es en forme ce soir !!! lol

n'empeche ça fait du bien ce récap moi je retiens jamais les ages de qui que ce soit, moi et les chiffres... et dire que j'ai fait compta! !!

lool je me confierais pas la mienne non plus :p

Angel on est les mêmes alors j'ai oublié le mien cette année !!! mon homme m'à dit bon anniv j'ai dit hein ? ah !!

lool je me confierais pas la mienne non plus :p

Angel on est les mêmes alors j'ai oublié le mien cette année !!! mon homme m'à dit bon anniv j'ai dit hein ? ah !!
oui;) heureusement que ton homme etait la lol sinon tu ny aurait pas penser
les filles,je vais vous souhaiter une bonne soiré car demain ecole merci a toutes pour l acceuil;)bisou

Retour