En Attendant Bebe

faudra que je voye que je trouve un mag qui en vende que j'essaye sur place mais je me fais tjrs avoir parceque sur place je marche avec je me dis woooooooow terrible on dirait des pantouffles, puis je marche avec et je suis toute contente mais une fois arrivée à la maison je traine des pieds de douleur lool

oui après c pas donné, mais tu sais, perso je suis pas une adepte de lacher des sous comme ca pour des fringue ou autre, mais la jte promet ca vaut le coup ! les miennes je les ai portées tout lautomne, hiver et début du printemps (en roulement bien sur avec quelques autre paires) et je peux te dire, que jai pas eu froid au pieds, cété confort pourtant je suis tjr en route on bouge tout le temps, et honnètement je les ai ressorties, un coup de jeune un peu pour les rendre belles et hop c partie.

je préfère une paire chère qui est bien pour mes pieds, que 3 ou 4 "merdiques" qui au final feront le meme prix que la géox, mais de mauvaise qualité.

je trouve que bien se chausser en hiver c important, c pa comme un jeans à 20 euros qui peut etre sympa et faire "effet joli" qd meme, il ne te fera pas forcément de négatif sur toi. enfin je sais pas trop si je m'exprime bien la... loool

oh bah c'est pas niveau qualité que ça me géne j'ai déjà mis les sous pour du super confort mais chaque fois y'à qqchose j'ai des prob de circulation et j'ai pas les pieds fins j'ai une grosse ossature du coup soit c'est trop étroit soit ça me coupe la peau soit ça arrache le dessous de pied soit j'ai l'impression de marcher sur du beton soit j'ai trop chaud soit j'ai trop froid breeef ptdr

Mais je vais aller au magasin Geox niveau confort parait que c'est ce qui fait de mieux

Oui je vois ce que tu veux dire !!!

Léana m'à fait mourir de rire Lizzie à fait tomber son carton de gros légos et Léana l'as grondée : "LIZOUNETTE !!!!!!!" j'étais juste pliée !!!!!!

oui moi aussi jai pas des pieds très fins, donc voila, pas simple comme tu dis de se chausser. après jai qd meme tjr trouvé ! mais je préfère essayé c vrai.

lizounette !! eh bien tu sais déja comment léana va appeler lizzie plus tard !! ce sera son pti surnom !

oui bein mm en essayant ça me va et le lendemain c'est mort !!! snif

c'est le papa qui dit souvent Lizzounette du coup on sait où elle l'à pris ! elle est dans sa periode "qu'est ce c'est ça ?" une cata !!!!

Danahora a dit:

c'est le papa qui dit souvent Lizzounette du coup on sait où elle l'à pris ! elle est dans sa periode "qu'est ce c'est ça ?" une cata !!!!

Bon courage cess elle est chiante cette période mdr !!!!

Danahora a dit:

Bon courage cess elle est chiante cette période mdr !!!!

oui hein Ale la dame de l'accueuil pour la visite de Lizzie était explosée de rire ça donnait :

- Qu'est c'est ça Maman ?
- Un éventail ma chérie !
- Qu'est c'est ça ?
- C'est encore un éventail ma puce
- Toujours un éventail ...
- Ca reste un éventail ...
[...]
- un...ventail...
- ...

elle était juste morte de rire la femme et quand Léana arrêtait elle l'aidait à reprendre "Léana ? qu'est ce que c'est que ça ?" et c'était reparti !!!!

Et les parents ils pouffaient lool ooooh ça va bientôt arriver leur tour !!!!!

Ca va les filles

Je rentre de la zumba chui morte et demain 8h15 rdv cardio pour ma puce :(

terrible ça à bien du te deffouler moi c'est pause luminotherapie je m'y remet un peu ça fait des années, et je fais mon vernis en mm temps !

demain le rdv alors je penserais à toi nous c'est début 2013 qu'on fait le même examen

J ai pas envie d'y aller mais bon pas le choix après elle va a la crèche et moi a la dieteticienne.

J ai jamais fais la luminothérapie

Coucou les filles

Je me sent nulle je suis mauvaise mère est la belle mère qui me replace por dormir cette nuit je suis tellement mal que j'ai fait un malaise

oh jenny ne dis pas ca, c'est normal que tu sois épuisée ! et puis c'est bien ton petit est entre de bonnes mains, et il vaut mieux une maman absente une nuit qui reviens en forme le lendemain, qu'une maman présente et inefficace... aller plein de courage meme si tu en a déja fait énormément

Bon courage cora pour demain ...

Oh Jenny ne dis pa sca tu as besoin de repos un peu après tout ce que tu endures c'est normal ma belle y'a des moments ou on peut plus :/

Retour