En Attendant Bebe

Sophie peut etre un CDI mais c'est vraiment pas sur du tout.Une des filles va peut etre partir mais faut voir comment je me débrouille seule ;) là le 16 on a une réunion de boulot je vais etre trop genée c'est auresto et je suis de fermeture odnc je vais arriver la denriere :s
Loane sa va sa va merci, toujours une chipie
Vouiiii je prépare déjà lol (j'ai tellement de monde à faire) et pleins d'idées cadeaux pour Loane (elle va etre encore pourrie gatée lol)
et toi sa va??

Cess pressée de voir la bouille de ta puce déguisée elle va s'éclater :)
moi sa va merci :) je prend à 14 h aujourd'hui :)

ah 14 h t'auras eu la matinée alors ! ici mon homme est en week end jeudi vendredi c'est cool du coup entre ses vac, les fois où Léana était malade et tout bah j'ai pas encore eu à emmenner les filles toute seule à l'école :o mais elle monte bien sur le buggy board donc ça devrait plus être un souci !!!

Nikel pour la commande Evane ta pris quoi ?

Je met qq photo de ce que j'ai reçu récemment vente mango et eram
Les derniers j'aime bof par contre

Cess dommage la relation avec ton frère c'est sur que c'est pas facile les différences je ferais tout pour qu'il y en ai pas chez moi en tout cas !
Moi j'ai 25 et 20 de différence avec mes frères ! On a pas la même maman lol
Le plus vieux était papa avant donc on s'entend pas du tout mais avec l'autre merveilleusement bien on est super proches !

Pièces jointes

• image-362404815.jpg
    image-362404815.jpg
    93.9 KB · Affichages: 53
  • image-2022160350.jpg
    image-2022160350.jpg
    101 KB · Affichages: 52
  • image-1076035650.jpg
    image-1076035650.jpg
    105.4 KB · Affichages: 51
  • image-1736088212.jpg
    image-1736088212.jpg
    87 KB · Affichages: 55
  • image-3750299865.jpg
    image-3750299865.jpg
    146.1 KB · Affichages: 53
  • image-2558212623.jpg
    image-2558212623.jpg
    129.2 KB · Affichages: 55
  • image-2034694719.jpg
    image-2034694719.jpg
    136.4 KB · Affichages: 56
super ale pour la VP, j'adore tout, sauf les 2 dernière paire de chaussure, les 1ers sont très jolies par contre !
le débardeur te met bien en valeur en tt cas !

Les avant dernières sont Nikel pour le boulot en fait ^^

J'ai pris des le coq sportif les satinés noires hier ^^ 15€ sur vente privée hier :)

pfoua si je pouvais trouver des chaussures qui me fassent pas mal aux pieds je serais heureuse là j'ai trouvé pour l'été mais aprés y'à rien à faire et j'aime qu'il y ai un peu de talon quand mm que ça fasse femme et classe

cess ta essayé les géox ? j'en ai une paire pour l'hiver, enfin l'automne, une paire féminine, super confort et pas trop de talon. jte montre si je trouve sur le net

bein les superbes geox à laniere pour l'été que j'avais commandé bein ça me scie de partout !!!!!!

du coup j'y pense pour l'automne mais faut voir le modele oui !!

bein les superbes geox à laniere pour l'été que j'avais commandé bein ça me scie de partout !!!!!!

du coup j'y pense pour l'automne mais faut voir le modele oui !!

ah ? bon j'avoue je n'ai jamais testé les sandale été, mais en hiver je ne prend que ca, jai plusieurs paires de géox, jadore !

images

j'ai un peu les memes mais en marron (car sinon salissant cette couleur) sauf que mon modèle est en "1pièce" ya pas l'espèce de rabat,
images

images

et j'aime bien ce genre aussi

ah oui je prefere la 1ere mais j'ai des botines fourée qui me vont je dois juste faire reparer le truc c'est qu'il me faut un truc pour l'automne genre escarpin qui m'aille c'est un peu ouvert c'est nickel j'ai vite trop chaud moi

mais c'est celles à 150 € ?

oui je les ai eu en solde, je met pas un prix comme ca , jai pas les moyens, j'ai un magasin qui pour l'ouverture à fait des promo, jai eu la paire à 80 euros ! (mais au départ pas si chere que sur le site d'ou jai pris la foto)
honnètement ca te tiens facile 2 hiver, donc tu peux y aller, à la limite tu te prend 2 paire si tu trouve des soldes, et ca te fais le roulement

Retour