Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles vous allez bien??
Ale wahouuu tout est beaules hauts te mettent très bien en valeur
alors j'ai commandé un lot de tampon kitty elle les aura pour noel.Sinon une brosse a dent, une boite à bonbon tout kitty.Et pour ma filleule un gant kitty aussi.Y'avait des housses de couette mais que pour lit 2 personnes :s
Cess mdr pour Léana sa doit pas eter simple ausis cette période
Ah Sophie moi les chaussures j'aime en avoir beaucoup de paires meme si c'est pas de la qualité lol. Mais bon après c'est vrai que sa dépend des pieds oui
Alex sa va?
Oh non Jenny ma belle dis pas sa.avec ce que vous avez traversé c'est normal que tu craque, tu vas pouvoir te reposer cette nuit et demain tu le couvriras de bisous
Cora ah cool pour la zumba
J'ai retenu que sa désolée :s
bonne soirée à vous toutes
merci j aprenende un peu ,j ai peur d avoir des remonter lolangel bon accompagnement alors ^^ !...
mdrcoucou les filles ca va ??
lol angel prévois un sac !!!!! mdrrrr
coucou les filles !
JEnny ma belle c'est tout a fait normal que tu réagise comme sa ...La fatigue , l'accumulation et j'en passe a un moment ou un autre on craque , on est pas des machine quand meme !....Prend du repos tu verras la vie seras plus facile apres . Je suis dans la meme cas mais pas pour quelqu'un pour moi meme c'est dure mais je me dit qu'apres sa ce seras une autre vie on en profiteras bien plus ....Fait un gros gros bisou de ma part a ton fils .
Sophie whouha les chouses ^^ ...j'adore si seulement j'etait pas aussi grande et mon homme aussi petit...Bref pour moi ce seras des chaussure avec pas de talon du tout et confortable comme des chausson , MDR parfois j'aimerai porter des truc plus sexy mais bon !....
J'ai vu pour une futur maison ^^ haha ....j'espere je croise les doigts alors .
Vanessa pas cool bebe malade ...pffff c'est la periode des crobe camille pareille mais bon sa iras c'est juste un peut embetent de l'entendre tousser et eternuer a tout va .Pour ce qui est de la promenade ben c'etait a la maison..Monsieur n'avais pas penser a me le demander alors que la veille il me la dit bref ....Imagine ^^
Evane j'ai vu que tu avais un boulot j'avais oublier de te feliciter ^^....
Ale whouha ...j'adore tes hauts les derniere chaussure je les avais aussi acheter chez gemo pour l'enterrement de mon oncle mais franchement j'ai pas aimer etre dedant ....pfff une horreur heureusement que j'en avait d'autre dans la voiture .
Alex comment va ?...LEs petits ?J'imagine que tu a une autre facon de voir sur la tablette ^^
Thana whouha tu va voir le 17 sa va etre magique !...
Lulu si tu me lie aller dernier mois encore avant cette nouvelle rencontre
Cess , non j'ai pas lu ou je l'est pas vu je pense !
Aller vient me mettre la fesser en meme temps sa me feras de la compagnie
Simpas l'halowenn de ta puce , quand je pense que camille sa seras la derniere année ....MAis le il font deja un preparation pour carnaval sur le theme des chevalier et des princesse ^^ ...La maitresse ma demander de faire une animation en mars ou avril pour fabriquer des cruche, assiette et plat en terre cuite ^^....J'espere que sa iras .
Mimiche , lolore je vous envoir plein de bisous les filles ....
Pour moi aujourd'hui sa va etre la louse !...pfff il y a la rallye de france qui passer pret d'ici , je suis degouter bref c'est la vie hein !...
Aujourd'hui si sa va je pense sortir enfin je l'espere ....sinon je pete un cable !
Ce matin j'attend mon colis un nouveau portable que je recois gratos samsung S3 .
A midi l'infermière pour la piqure apres manger chez ma belle mere car elle est seule et apres je pense sortir avant qu'il faut rechercher pauline a l'ecole .
Voila !...Et avec tout sa je suis naze deja d'en parler MDR !