En Attendant Bebe

Angélique, pour le nez tu peux donner du spray
Je suis au boulot... :(

Pourquoi tu n'oses pas venir lulu? tu sais que tu es la bienvenue poulette!!!

Ah thana, je me suis dis elle fait peut-être la tête, j'ai peut-être dis quelque chose qui n'allait pas!!!
Oui ça va, aujourd'hui je suis au boulot et j'ai la tête dans les fesses, le petit m'a fait passer une nuite de m*rde
Et toi ça va pas trop malade?

Ba je passe très rarement mais je vais essayer de passer plus souvent :)

tu a passer une mauvaise nuit?
oui moi ca va,je ressent les premier sympthome donc jsuis contente lol:)

les 3 derniers jours oui puis cette nuit ça à été mais du coup je ressent le contrecoup !! ma puce était malade ! j'ai vu que par chez toi aussi les maladies :/

chouette les 1ers symptomes :p

d accord ta ptite etait malade et elle va mieux?une ptite sieste cette aprem ca te ferait du bien enfin si tu peut lol
oui les premier symphtome de la maladie arrive:(je pense que je vais pas le mettre a l ecole demain
oui les premiers symphtome pour moi aussi :) hate d etre a mercredi prochain pour savoir si tout va bien

oh bah elles ont pas arrêté d'enchainer les maladies !!!

Léana est rentrée à l'école elle c'est choppé une rhino la semaine finie, la semaine d'aprés une gastro, et puis ça à trainé les diarhée les douleurs jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle avait une grosse otite en fait alors 10 jrs sous antibio et 10 jrs maison elle était pas bien du tout du tout ! puis là elle reprend son rhume un peu infectieux

Et sa petite soeur, Lizzie, evidemment elle à choppé rhino gastro et rhume aussi, et les parents .. aussi lool

Ce depuis début septembre snif

Je sais pas y'à tellement de retard dans la maison et des courses à faire pfiooou

Ca leur fera combien d'ecart du coup ??

oui chaque grossesse est differente,mais la j en profite meme si je me plaint un peu lol
cc
moi g eu tres mal aux seins tout de suite et gros maux de ventre c çà qui m a mis la puce à l oreille ... g su que j etais enceinte 4 jours AVANT d avoir mes regles présumées j avais pas encore de retard :)

Angélique, pour le nez tu peux donner du spray
Je suis au boulot... :(

Pourquoi tu n'oses pas venir lulu? tu sais que tu es la bienvenue poulette!!!

Ah thana, je me suis dis elle fait peut-être la tête, j'ai peut-être dis quelque chose qui n'allait pas!!!
Oui ça va, aujourd'hui je suis au boulot et j'ai la tête dans les fesses, le petit m'a fait passer une nuite de m*rde
Et toi ça va pas trop malade?
ptite calimérote celle là :)

cc
moi g eu tres mal aux seins tout de suite et gros maux de ventre c çà qui m a mis la puce à l oreille ... g su que j etais enceinte 4 jours AVANT d avoir mes regles présumées j avais pas encore de retard :)

pfoua ça me rappelle pour Lizzie j'ai eu direct des chute de tensions affreuse c'est ce qui m'avait fait penser à une grossesse et puis test negatif mais de pire en pire alors vu que mon ventre s'arrondissait j'ai re fait et là positif, je suis allé chez gygy et bah c'était trop tôt on voyait rien à l'écho elle à cru à une fc précoce, la semaine d'aprés elle était là !!!

pfoua ça me rappelle pour Lizzie j'ai eu direct des chute de tensions affreuse c'est ce qui m'avait fait penser à une grossesse et puis test negatif mais de pire en pire alors vu que mon ventre s'arrondissait j'ai re fait et là positif, je suis allé chez gygy et bah c'était trop tôt on voyait rien à l'écho elle à cru à une fc précoce, la semaine d'aprés elle était là !!!
la vache de quoi faire flipper avec ta presumee fc precoce !
moi le test était positif meme 4 jours avant les regles ;) pt etre normal comme yavait 2 bb

bon sinon les filles merci pour vos conseils pour les brassieres là chaussons etc ... j irai voir sur kiabi c net que je veux pas mettre trop cher deja que je voulais pas en acheter ... mais s ils me font chier à la mat on ne sait jamais ...
sinon g peur des couvertures moi g peur que bb glisse et s etouffe

je sais pas je crois que j'ai jamais vu de photo !!!!

ah oui Lolore j'ai flippé j'ai cru que c'était foutu et tu sais j'avais prévu d'aller à mtp qq jours aprés et ils auraient eu la surprise bah le soir de l'écho j'ai appellé ma mére en pleurs je croyais vraiment que c'était fini !!!

t'as de la chance pour ma part ils m'ont tjrs donné des faux negatifs grrr

oh bah elles ont pas arrêté d'enchainer les maladies !!!

Léana est rentrée à l'école elle c'est choppé une rhino la semaine finie, la semaine d'aprés une gastro, et puis ça à trainé les diarhée les douleurs jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle avait une grosse otite en fait alors 10 jrs sous antibio et 10 jrs maison elle était pas bien du tout du tout ! puis là elle reprend son rhume un peu infectieux

Et sa petite soeur, Lizzie, evidemment elle à choppé rhino gastro et rhume aussi, et les parents .. aussi lool

Ce depuis début septembre snif

Je sais pas y'à tellement de retard dans la maison et des courses à faire pfiooou

Ca leur fera combien d'ecart du coup ??
oulala les pauvre pitchounes,pas facile pour elles ni pour vous
ben ils ont presque tous 5ans d ecart

cc
oki,tu le savait 4jour avant ton retard
toi aussi mal au seins moi c est affreux ca me fait trop mal et quand je m habille c est pire mais je savoure quand meme car on la telement attendu:)

bon sinon les filles merci pour vos conseils pour les brassieres là chaussons etc ... j irai voir sur kiabi c net que je veux pas mettre trop cher deja que je voulais pas en acheter ... mais s ils me font chier à la mat on ne sait jamais ...
sinon g peur des couvertures moi g peur que bb glisse et s etouffe

les couverture ils mettent à la mater parceque c'est vraiment leurs 1er jour de vie ils bougent pas mais en rentrant à la maison tu as tout à fait raison couverture et oreillers à bannir même couverture coincée sur les coté etc à banir !

Retour