En Attendant Bebe

cc les filles il fait moche ici sombre et il pleut et je suis tte seule bon dimanche de déprime comme je les aime ms bon je continue à laver les petits vetements de mon loulou ca me met du baume au coeur.

Vous utilisez quoi comme lessive ?

coucou les filles !!

bon courage thana !! c long qd ya personne !

lolore perso j'ai pris ariel qd bébé été nourisson et il ma fait des boutons, du coup j'ai pris du Xtra sans parfum et plus rien.
depuis je suis retournée à l'ariel c mon parfum de lessive préféré, sinon j'utilise omo petit puissant au fleurs blanche j'adore.

pour etre sur prend un truc genre lechat au savon de marseille.

Coucou les filles!!! Temps de m*rde ici!!! On a pas fait grand chose du coup
On a été acheté deux masques pour les petits pour hallowen.
Pour la lessive j'utilise gama et quand ils étaient bb persavon

coucou savannah,moi aussi temp pourrie!
tu a pris quoi comme masque??moi j ai rien preparer encore!!lol

Nous aussi le temps pourri bouhhhh ! J'ai déposé mon homme ce matin en ayant bosser de nuit et une sacré soirée de merde j'ai été ko toute la journée !

Pareil j'utilisais persavon au début et maintenant soit lessive fait maison ou le chat ou Mir et Nikel !

Les loulous sont couchés je prend un bon bain je bouquine un peu et dodo ! Faut se lever demain matin !

ici aussi temps de merde... aie aie l'automne je déteste. humide froid... beurrkk

ici on a rien fait il faisait trop moche, donc bain, légume devant tv, jeux avec bébé et un peu de repos ne fait pas de mal !!

ce soir tv donc je passe pas trop je vous fait donc de gros bibi !!!

Coucou les filles
un petit bisous avant d'aller au dodo
j'espere que vous avez passé un bon week end
purée il fait super froid on se croirait en plein hiver grrrr

bonne soirée bisous

savannah a dit:
Coucou les filles!!! Temps de m*rde ici!!! On a pas fait grand chose du coup
On a été acheté deux masques pour les petits pour hallowen.
Pour la lessive j'utilise gama et quand ils étaient bb persavon

Ah bah idem alors :) g delà gama agrumes pour nous j adore l odeur et g pris persavon BB pour mon Loulou. Ici temps de chien aussi il flotte il flotte ...

Coucou les filles
Moi aussi c'etait persavon ou au savon de marseille ....C'est bien mieux pour toute la famille ici car on a des peau bizare!

Ici aussi on a un temps pourrie ...pfff hier on est partie a la recherche de lard , noix et vin nouveau ma soeur et son homme etait la ....^^ sa fait du bien au morale .

léanne est chez ma mere de nouveau , vivement que je puisse rouler j'en peut plus .....
Pauline et camille a l'ecole , vivement les vacances car les 2 sont malades mais je peut pas les laisser sinon elle vont devoir ratraper leurs travailles et faire du soutien ....

je vais essayer de faire des achats vetement pour mes filles sur internet est ce que vous avez des site a me conseillier les filles ....En sachent que pauline est plus ronde que camille ?...
J'ai regarder kiabi mais en pantalon pour pauline y a rien .

hello les filles

bon je suis fracassée mais ca va .... lolore j'ai regardé la rafle aussi hier mais j'ai stopé a 22h45 j'arretai pas de pleurer et fallait vraiment que je dorme ! resultat me suis endormie a 1h et luka ma reveillé a 6h ...

tania regarde orchestra, okaidi ...
j'ai vu la nouvelle collection ikks pour ptis gars j'adore !!!! vivement les soldes!!

Merci ale j'ai vu plus ou moins .....je pense que je vais y aller avec monsieur plutot car j'ai pas evidant pour les taille surtout pauline !...

Sinon comment va a par la fatigue ^^

À part la fatigue ça va ...

Au fait lolore ou Lulu vous seriez intéressé par des ensembles ikks en 3 et 6 mois / des salopettes courtes Calvin Klein en 6/9mois ?

un pti coucou les filles :)
ici tjr froid et flotte ... pff pour les chiens c horrible pour se promener...pfff vivement la neige !!! lool

bonne journée les filles

grrr tu parle de neige sophie ..... Ben c'est prevu !
Brrr sa caille trop j'ai carrement mon gilet polaire , j'ai 18 ° a la maison ....Mon homme est aller faire du feu pour avoir un peu plus chaud ....
Apres si sa va je vais voir avec ma mere d'aller voir pour acheter des vetement au filles !...On verras .

Ale a dit:
À part la fatigue ça va ...

Au fait lolore ou Lulu vous seriez intéressé par des ensembles ikks en 3 et 6 mois / des salopettes courtes Calvin Klein en 6/9mois ?

Un petit coucou pour vous faire de gros bisous
bonne journée

Retour