En Attendant Bebe

Thana cool le bidou ♡♡c est magnifique ;-)

Sophie super photos ♡trop chou Clark

Vanessa comment sa và ? Bientôt plus d eau ???

Cess comment va ta bientôt les vacances ?

Lolore comment va ? ..pas trop dure en ce moment .

Alé les loulou vont mieux ?

Caro comment va ? .. la petite va mieux ?

Oh la la les témoignage des maman c est duré mon dieu ... que de souvenir !

À toute les autre bisous ....

Sophie c est clair à paravent les maman on toute accoucher tard ... je me sens en phase avec leur parole ...moi aussi d habitude je pleure comme une madeleine mais la c est une tristesse ...

Jenny comment va julien ? Et toi ?

Coucou les filles

Lady Oui ça pousse mais je trouve quil fait plus petit sur les photos qu'en vrai maintenant a 8 semaines je ne peut plus le cacher hihi !
Au fait trop joli ton haut Hello Kitty !!
Hier nous il faisait 33 degrés a 16h30 je suis du nord pour nous c'est exceptionnel, deux jours d'été indien :)
Bonne chance et m**** pour ton financement je croise les doigts pour toi <3
Ale Oui ça pousse plus vite c'est même impressionnant, arf pour ton Loulou c'est bizarre qu'il fait pipi au lit si il était propre, je ne saurai t'aider j'ai eu que 2-3 pipi au lit avec ma puce. Chez nous c'est vendredi les vacances
Tania Dure sujet que les mamanges ma cousine a perdu son fils a 1 mois et demi il aurai 4 ans elle ne s'en remettra jamais elle en parle tout le temps c'est vraiment triste on se s'en impuissant dans ses moments la..
Merci pour mon bidou <3
Jenny coucou une pensée pour Julien, comment va t-il ?

Mal d'estomac ce matin bouh !
Au boulot jusque 15h, ménage, la routine quoi et ce soir je serai collée devant M6 !!!

Je vous bisoute toutes

cc les filles ! il fait beau ca fait plaiz au moral !
jvous embrasse rien de neuf pour moi, attente de l echo de jeudi avec grandeeeeeee impatience !
super photos sof ! par contre tu te caches un ti peu vilaine ! il est beau ton fils !!!
tania merci d avoir tjs une petite pensée ca va toi ?
ale merde pour ton grand je pense que si tu lui demandes ils sait pas verbaliser ... s il s en rend pas compte le pov bouchon
courage thana petit bidon deviendra grand :)
vaness t as pas eu trop de degats chez toi ? g cru voir ta grotte aux infos mdrrrrr
les autres vous allez bien ,,?
un dvd à me conseiller pr me bouger le cul avant que j explose ?

oui lolore je d"teste les foto, je suis horrible dessus, pas photogénique du tout, je suis déja grosse à la base mais sur foto je fais au moins 5 kilos encore de + ! alors je laisse place à ceux qui sont beaux naturellement, comme mon fils :p ♥♥

effectivement ca passe vite la grossesse !! et les petits bouts grandissent encore + vite !

mdrr lolore !! moi je me réveillais aux meme heures à peu près .

généralement si je me couchais vers 23h, ca donnait : 01h pipi, 4h pipi 6h30 pipi et yeux grands ouverts... des fois jme réveillais à 4h mais la cété les coups de bébé : il avait déja son rythme, ca a pas loupé il se réveillait à 1h du mat pour le bib et à 4h/4h/30 pour un 2è, et après 7h.

coment ca va les filles aujourdhui ????

alors bon je vais faire perso encore ce matin :) on a eu la réponse de la banque donc ce serait bon pour eux pour notre financement !!!! donc monter le dossier ne serait qu'une formalité selon eux. ouff c'est dja ca ! ca fait du bien de pas devoir se prendre la tête encore avec des trucs aussi important !

sinon ici il fait froid déja, ca sent noel en alsace ! hummmm j'adooooore !!

je vous souhaite à toute une bonne journée biz !

hello

alors lolore , t as réussi a de rendodo ? moi j ai regarder baby boom ca pique les yeux se matin !!!

sophie , c est cool cool pour la banque ^^

moi , je pense a plein de projets pour le salon , j adore ca me fais avancer !!!
rdv ce soir chez le medecin car j en peux plus de tousser comme ca !! pff

un gros bisous les filles

Coucou les filles

Lady Génial pour ton financement !!! Tu dois être heureuse.
Rho c'est pas parce que tu es ronde que tu n'est pas jolie faut pas dire ça !
Bon courage pour ton boulot et bisous a Clark
Mimiche Tu prévoit de faire quoi dans ton salon? Nous on doit tout repeindre en blanc et tapisser un pan de mur je veut une deco baroque mais z'homme est pas trop bricoleur etc. et je me sent pas de le faire toute seule !
Lolore La fin approche ! Tu as réussi a te rendormir ?

Au boulot jusque 15h et je suis fatiguée j'ai très mal dormi vivement ce soir que je me couche
Je vous bisoute toutes

Coucou les filles!!!

J'ai lue mais par pallier donc du coup je ne sais plus qui à dit quoi, désolée... :oops:

Thana, quand la journée commence par un "vivement ce soir que je me couche", t'es sûre qu'elle va être très longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
ça va le bébé?

Eh beh lolore, ça y est t'es au stade de te lever cinq fois par nuit pour vider la vessie?

Coucou Savannah

Mdr merci de me rassurer hihi il me 4h a bosser et ya pas un chien donc oui ça va être long !! Pis je peut même pas dire de faire une tite sieste après midi j'ai prévu d'aller voir ma tante..
Oui bébé va bien j'espère tout du moins comme je le sent pas encore hâte d'être a la prochaine écho pour voir si tout va bien heureusement que ça existe c'est quand même rassurant !
Et toi ça va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou Savannah

Mdr merci de me rassurer hihi il me 4h a bosser et ya pas un chien donc oui ça va être long !! Pis je peut même pas dire de faire une tite sieste après midi j'ai prévu d'aller voir ma tante..
Oui bébé va bien j'espère tout du moins comme je le sent pas encore hâte d'être a la prochaine écho pour voir si tout va bien heureusement que ça existe c'est quand même rassurant !
Et toi ça va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Oui oui ça va, on profite des dernières douceurs car apparement dans les prochains jours ça va piquer!!!
Je bosse moi aussi..

Hello les filles !
Comment va ? ...
coucou tania, comment vas tu? remise de ta journée shopping?

Coucou les filles

Lady Génial pour ton financement !!! Tu dois être heureuse.
Rho c'est pas parce que tu es ronde que tu n'est pas jolie faut pas dire ça !
Bon courage pour ton boulot et bisous a Clark
Mimiche Tu prévoit de faire quoi dans ton salon? Nous on doit tout repeindre en blanc et tapisser un pan de mur je veut une deco baroque mais z'homme est pas trop bricoleur etc. et je me sent pas de le faire toute seule !
Lolore La fin approche ! Tu as réussi a te rendormir ?

Au boulot jusque 15h et je suis fatiguée j'ai très mal dormi vivement ce soir que je me couche
Je vous bisoute toutes

coucou thana !!!
je sais plus si je t ai l ai dis joli bidou qui commence a pointer ^^ va falloir passer au pantalon de grossesse !
ah cool pour la déco ca va etre sympa style baroque j aime beaucoup ! t as pas des amis qui se débrouille en peinture , tapiserie ?
la peinture c est facile , enfin moi j aime bien !
par contre la tapisserie je demande a ma mère car les raccords et tout c est pas facile !

oh pour le salon, j aimerai peut etre investir dans un solarium , cabine uv , voir mettre a dispo une cabine a une esthéticienne en free lance!
je pense aussi a me former dans les extensions
la je vais aussi bientot avoir du maquillage bio a vendre , avec une formation pour maquiller les clients enfin je suis boosté a fond quoi !!! lol
Faut ke je fasse un questionnaire a remplir par mes clients voir ce qui peux les intersser ou pas !!!!
ca vous interesserait vous ?

Mimiche Merci pour mon bidou !
J'ai bien des amis mais pas toujours dispo faudrai que je leur demande pour un week end ou je bosserai pas, peindre j'adore ça mais tapisser jamais fait !

J'ai une amie coiffeuse et une cousine esthéticienne elles ce sont associées et propose pleins de choses, j'y faisait les ongles en free lance mais pu trop de temps avec l'hôpital.. Extensions je suis FAN ! J'en ai eu pendant des années, j'accouche et j'en remets !
Si tu as la chance d'investir je te dit fonce !!!

Et puis j'ai oubliée les clientes adorée il y avait tout dans la même boutique et pour les mariées c'est super pas besoin de courrir partout et on avait a l'étage une piece spécialement pour elles...

Retour