En Attendant Bebe

dsl... bah elle a feter ses 3 ans le 14. et puis jai refait une fausse couche ya 7 mois... et je me suis separer du papa donc voila pour les nouvelles

bisous ma Vaness !!! la grande est en vac ce soir !!!

Lulu j'ose pas imaginer ton stress effectivement :/

Cindy bon anniv à ta fille en retard alors ! Des mauvais nouvelles que tu nous aménes là :/

La fin approche a grand pas et j'ai peur de tout, peur de la césa, peur d'avoir mal, peur de pas y arriver avec bébé, enfin plein de chose :( mais sa va bien finir par passer j'esperes

c'est normal d'avoir peur, je pense pas que beaucoup de femmes vont accoucher comme si t'allais acheter ta baguette de pain ! il y aura certainement des moments pas faciles, mais ton homme et toi avec ce que vous avez déja surmonté, vous y arriverez. et puis on est la ;)

sinon les filles quoi de beau de prévu ce week ??

moi chui entrain de faire le gateau pour demain, au chocolat avec une ganache pour le fourrer, au chocolat blanc.. je vous dis pas l'odeur de fou dans tout l'immeuble ! le voisin qui est passé devant ma fenetre ma dit que ca sentais trop bon, je lui ai donc dit que je fais un gateau pour l"anni de bébé, et la il me sort que lui aussi aimerai bien feter son anniv aussi du coup !! mdrrr

cindylou a dit:
dsl... bah elle a feter ses 3 ans le 14. et puis jai refait une fausse couche ya 7 mois... et je me suis separer du papa donc voila pour les nouvelles

Ah ouais effectivement y a eu des changements pour toi... :(
Et tu es de nouveau avec quelqu'un?

Danahora a dit:
bisous ma Vaness !!! la grande est en vac ce soir !!!

Lulu j'ose pas imaginer ton stress effectivement :/

Cindy bon anniv à ta fille en retard alors ! Des mauvais nouvelles que tu nous aménes là :/

Oui nous aussi c'est les vacances !!!
La petite est ravie, je l'a trouve fatiguée en plus, elle va pouvoir de reposer!!!

non jai personne et puis je pense que c mieux comme sa... je fait passer louane avant. je prefere... donc sa y est louane rentre a lecole au retour des vacances donc dans 15jours. elle est super contente... et vous vos loulou sa pousse et ya til des filles enceinte appar ma tite curly (lulu)

oui cess ca sent trop bon, meme encore maintenant que c'est cuit j'adore l'odeur que ca laisse dans la maison :)

bon je file au lit, biz à toutes

Vanessa à qui le dis tu lol ma Léana à tjrs son rhume et toux grasse ouf elle va pouvoir récuperer mais elle est sur excitée ça va être difficile pour les parents lol !!

Cindy oui y'à Thana aussi qui est enceinte !

Bonne nuit Sophie!

coucou les filles !

aujourdhui anniv' avec les arrières grands parents de mon bout de choux, jai dja collé des ballons partout, plus qua faire mon glaçage pour le gateau, dresser la table et me faire belle (d'ou le temps énooorme quil va me falloir !!!!)

ici temps de m*rde, il flotte à torrent, et un vent....pfiouuuu

Lulu normale que ta peur ma belle avec ce que tu à eu ...t inquiète ton fils seras dans tes bras et même ta douleur seras oublier ...

Cindy courage me belle c est pas évident ce qui t est arriver mais tu a ta puce ...whouha déjà 3 ans . Biz

Lolore oui tu nous racontra ...

Cess de nouveau malade tes puces ? ...

Sophie bonne prépa alors !...

Vanessa mimiche ale Alex Evane thana angle je vous bizouilles

Ben ici sa caille ...dans les Vosges sa y est il neige j ai un ami qui habite à 3/4d heure d ici ...je pense que chez nous sa va aussi venir ...

Hier soir on a entendu des drôle de crie ben en faite ce sont des oies sauvages qui vole en rond on c est pas si elle on plus retrouver leur chemins car ma belle mère ma dit qu' elle en a jamais vu par ici ..

Je vous dit pas si même les oies trouve plus leur chemins sa veut dire que quelque chose ce prépare ...

Leanne est cata 2 nuits que mon homme fait chambre à part... pfff exiter pleur pour rien ..bref le pied j ai téléphoner à un ami magnetisseur il vient lundi à 13h30 ...j ai hâte ..

À oui pour ceux qui mon sûr fb on pu remarquer la photos star de leanne et ces délire ....

Oups je vous les mets elle est trop

ForumRunner_20121027_100015.png

ForumRunner_20121027_100029.png

Tu as des naussés repose toi bien. Moi sa va la nuit je dort pas beaucoup bébé bouge énormément, la je sort il s'est éclater dans mon ventre comme un fou lol. Sinon dans 27 jours il es là.
Tu es a combien?

Tu as des naussés repose toi bien. Moi sa va la nuit je dort pas beaucoup bébé bouge énormément, la je sort il s'est éclater dans mon ventre comme un fou lol. Sinon dans 27 jours il es là.
Tu es a combien?
oui merci;) c est vrai les nuit sont dur en fin de grossesse on a du mal a dormir et trouver une position ou on est bien,ouha plus que 27jour et ca va tu te sent bien?pas trop de stress?
ben la jsuis a un peu plus de 2mois:)j espere que tout ira bien

Retour